What's new

Event de ce week-end

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Ce week-end a eu lieu un évent qui a surement fait du bien à tout le monde.

Si les Gms pouvaient remonter à SS les points négatifs qui pourraient rendre les évents plus agréables.
Se sont bien sur des " critiques constructives " et non des critiques d'insatisfactions, je préfère préciser avant d'avoir des réponses comme quoi on est jamais content :mrorange:

1/ Si Splitscreen pouvait supprimer lors des évents les messages (vaisseau extraterrestre engagé par untel ) ou du moins les déplacer du milieu de l'écran, cela améliorerait la jouabilité et la visibilité car à cause de ces messages, il est parfois difficile de pouvoir cliquer sur les mobs,plans ou crys.
Surtout que lorsqu'on se retrouve en plein milieu de l'évent on a des messages jusqu'en haut de l'écran.

2/ Le système d'instance est très bien pour permettre aux personnes de faire leurs mh tranquilles, et aux autres l'évent sauf que lors de l'évent si l'on remontait en orbite ou au hangar ( si on le pouvait ^^ ), on n'arrivait pas à redescendre sur l'instance évent sans l'aide d'un GM.
Surement quelque chose à améliorer de ce coté:
a)soit avoir le choix sur l'instance que l'on veut descendre.
ou
b)Le fait d'enclencher une MH nous fait obligatoirement descendre sur l'instance sans évent.

3/Le dernier soucis, mais là je pense que c'était dû à un bug, le fait de ne pas avoir le message pour se rendre au hangar.
En deuxième partie de l'évent la déco/reco a bien fonctionné mais pas en première partie.

Sinon pour ce qui est de l'évent lui-même, rien à redire c'était très bien.
Merci

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
D'accord et ?

tu veux quoi ? une médaille pour avoir dis ton avis ...

Bon jeu

nikodemus

Guest
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
vaan84300 said:
D'accord et ?

Bon jeu
et vous vous lui repondez que pour avoir mis votre avis a ce que je vois

eperrial34

Active member
Reaction score
1
salut ,

je n'ai pas pus assisté a cet évent pour manque de temps !

mais je voudrais savoir ça fait combien de temps qu'un évent de ce genre n'a pas était fait ?!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
vaan84300 said:
D'accord et ?

Bon jeu
Si tu avais lu le message au lieu de répondre pour ne rien dire, tu aurais pu lire que je ne donnais pas mon avis mais que je demandais simplement aux Gms s'ils pouvaient remonter à Splitscreen les points "négatifs" de l'évent afin que ceux-ci soit plus agréable pour tous.

Mais depuis un moment je vois que chacune de tes réponses sont hors sujet simplement pour pourrir les topics afin de les faire déraper et qu'ils soient verrouillés, mais je préfère te laisser parler comme tu le fais, chacun jugera, je n'attends aucune médaille ou autre pour ton information ;) .

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,
Il serait bon que chacun puisse intégrer le terme de "critique objective" en proposant des solutions plutôt que d'employer les termes "positif" ou "négatif". Il est aisé de critiquer, bien moins de participer de manière objective et surtout constructive à la démarche, aussi discutable soit-elle.
Chaque dispositif a ses détracteurs et ses partisants. Vous avez tous les deux raison, mais ne serait-il pas plus judicieux d'essayer de faire évoluer Notre jeu sans se bouffer le nez et eviter les gamineries??
Rassurez vous, je ne detiens pas la vérité ultime m'ayant été révélée dans un monastère shaolin. Je vois le jeu evoluer vers un système oû il sera impossible de jouer seul. Perso, cela ne me plaît pas mais je n'envoie pas bouler pour autant tous les joueurs à qui cela convient parfaitement.
Bon jeu à toutes et tous.
-AcidH2SO4-

Séréna*

Active member
Reaction score
0
comme l a dit Latyrante, désactiver les messages système lors des évents éviteraient bon nombre de lags pour pas mal de joueurs (nous n avons pas tous des pc de gamer ou des connections en béton )

Status
Not open for further replies.