What's new

évent citrouille

Status
Not open for further replies.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Bonjour,

j'ai crée ce topic pour parle un peu de l'event haloween.

cet évent est simple:
-se faire 6 fois le tour d'une planete pour trouver et tue 20 citrouille pour avoir un drone...

Quel est l'interêt ?!
au lieu de mettre une MS qui fait voyager sur plusieur planete ou une MS longue qui a pour principe d'aller tue des mantis citrouille qui empêche les humains de vivre ( c un exemple ).

je me demande pourquoi ils se facilitent la tache et en plus il y en a qu'il achete le drone alors ca vous fait de l'argent donc pourquoi ne mettre pas un peu du sien ?!

cordialement eperrial34

S

Shiryu

Bonjour à vous eperrial34,

Votre point de vue peut-être discutable, cependant et d'après ce que j'ai pu lire via le chat, appriori l'event est assez simple.

Les citrouilles sont assez facile à trouver (oui il faut tout de même tourner sur la MAP, elles ne vont pas vous apparaître sur vous :) )

Un peu de diversité de temps à autre change aussi il faut savoir varier afin déviter la lassitude.

Et ce qui faut noter c'est que le drone est à la portée de tout les joueurs (Level 1 à 85).

Une dernière chose, certains joueurs avaient fini le drone le premier jour et seul.

SGM Shiryu

roussey

Member
Reaction score
0
bonjour je vient vers vous pour vous dire que j'ai fini le plan en 5h précisément

donc c'est un évent assez simple et sympa tu peut le faire en n’équipe ou seule .

a bientôt et bon jeux .

Status
Not open for further replies.