What's new

evenement

Status
Not open for further replies.

nono

New member
Joined
Nov 1, 2010
Messages
2
Reaction score
0
bonjour a tous je voudrais avoir plus d'infos car il y a un prob sur l'event de vendredi a dimanche si je ne me trompe pas c'etait bien de 19h30 a 20h30 et prendre le vaisseaux de chaque system comme le reglement l'indic passer cette heure ( 19h30 - 20h30 ) l'event est normalement fini pourquoid passer l'heure de l'event certain joueur est moi meme ce retrouve en jail j'ai participer a 21h25 le reglement ne dit pas qu'il est interdit de participer apres l'heure indiquer merci bon jeu a tous
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Lorsqu'un évent se prolonge, le règlement qui s'y applique aussi.
 

nono

New member
Joined
Nov 1, 2010
Messages
2
Reaction score
0
faudrais peut etre etre mis au courrant samedi il y avais des citrouilles a 4h du mat sinon auttend mettre debut de l'event vendredi 19h30 fin dimanche 20h30 c'est bcp plus simple sa evite pas de prob
 
A

Anonymous

Lorsque nous organisons des events improvisés sur diverses planètes, nous n'annonçons pas d'heure de fin et pourtant chacun doit savoir que l'event est réservé aux vaisseaux équipés du système où se déroule l'event.

Il n'y a donc pas lieu de se plaindre d'une sanction émise, même en dehors des horaires annoncés au départ.

Et comme, de toute façon, il est interdit de discuter d'une sanction sur le forum, ... je ferme.
 
Status
Not open for further replies.
Top