What's new

Et les vaisseaux SIRIUS... C'est pour quand ?

Status
Not open for further replies.

LAGAFFE

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous les Pirates !

GM,
Avez-vous des informations sur les vaisseaux SIRIUS sur TRANTOR ?

Sur le serveur allemand ils sont déjà servi !

Avons-nous loupé quelques choses...

Bon jeu à tous !!!

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
Je trouve sa bizarre aussi, les Allemands ont trouvé le Legionnaire / Punisher / Raven etc etc ... Et les Français ? Quoi ? Bah euhh ... rien --'
On nous dit de patienter mais sa fait plus de 5 mois que l'on patiente ....

B

Bixys

Je veux mon Myst moi !!!!!

Tout les autre serveur on trouver leurs vaisseau ancient et sur Trantor 0 alors quond et pas mal de flotte sur le 5 cercle et aucune d'entre na trouver ne seraisse 1 plan de Vaisseau Ancient pensser a seux qui on pas trop le temps farmer pour un Ultime ou seux qui on la flemme comme moi et prefere un petit jolie ancient a la place =p

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Actuellement aucun joueur sur Trantor n'as pu mettre la main sur ces vaisseaux. Les plans trouvés sur une planète étant à facteur aléatoire, il vous faut poursuivre vos recherches.

Nul doutes que ceux ci seront découverts à un moment donné.

Bon jeu et bonne journée.

simbiote122

New member
Reaction score
0
hummm, donc revenons l'année prochaine, avec un peu de chance on trouvera le bout d"un blaster ancien et ds 2 ans les vaisseaux.... soyez patient citoyen!!!!

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
c'est en partit la raison pour laquel je suis partit 3mois j'attendais que les gens soit servis en plan pour piuvoir faire les miens tranquilles mais apparament c'est raté

Aller à dans 3 mois +

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous

Pensez donc aux ennuis que vous vous epargnez en ne trouvant pas le plan d'un vaisseau ancient:

Une dizaine à taper et enfin....LE PLAN, mon preciiiiiiiieux, il est à moi, non à moi, noooooooooooon, il l'a slurpé!!!!! S'en suivent plusieurs injures ecrites ou pour le moins pensées...Bref, c'est pour la paix et l'harmonie habituelles regnant sur Trantor que les plans ne sont pa stombés!

Ou peut être ont-ils été purement oublié??? Si si SARGERAS, ca c'est vu sur Draco. Certains se souviendront certainement.Mais j'apprecie enormément cette idée que tu sembles particulierement affectionner de prendre notre mal en patience et travailler dur. Tres judéochretien comme concept.

Bon jeu à tous, et entraîner vous à plonger loin et vite.

-AcidH2SO4-

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Gardez espoir, le plan tombera peut être ... et alors y aura un gros bug et l'escouade qui l'aura fait tombé aura une déco sauvage *rire maléfique*

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Je ne suis pas sur trantor, mais je peux dire que sur Askone les Guardians viennent de trouver le Myst qui est je dois dire indestructible ^^
Pour ma part, jamais allé encore sur le rang 5 mais cela ne saurait tarder...
Perdez pas espoir mes amis, les planètes rang 5 sont nombreuses notamment du au différent bp (long, puissant ...) et que c'est de tout les systèmes.
Acharnez vous et sa payera un jour ;)

H

Honey

Le premier vaisseau ancien de Trantor a été trouvé ;) par nos cher [PUD] -> Légionnaire des Anciens

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Y'a un topic pour mettre une beau screen de ce beau vaisseau

:arrowr: :arrowr: :arrowr: :arrowr: :arrowr: :arrowr: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=35&t=21921 :arrowl: :arrowl: :arrowl: :arrowl: :arrowl: :arrowl: :arrowl:

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Bravo a vous, nous de notre côté sur askone toujours le myst mais on va pas tarder a atteindre une planète jamais exploré par les autre clans (si seulement pouvais y avoir le punisher :) )

TheOldBlackStar

New member
Reaction score
0
Bonjour, vous ne vous rendez juste pas compte de l'importance de ce vaisseau ... Certes il est rare, mais heureusement qu'il l'est ! Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous aussi, mais sur Askone, plus il y a de Ship Sirius, plus il y a d'émeutes sur Ruche ... M'enfin, vous pouvez trouver le ship sur Trantor comme sur tous les autres serveurs, c'est juste que vous êtes des feignants ! :)

U

Uriel

Des feignants????!!!! LOL

Quand tu raide les planètes anciennes et du 4th cercle comme un taré pendant plusieurs mois pour trouver du Kenyte déjà collecté, assimilé, installé, vu et revu sous toutes les coutures ainsi que des plans anciens de Vega à Draconis ( le top: une planète des anciens sans AUCUN plan Sirius), donc tu "farm" comme une brute sans aucun plaisir de jouer pour un truc rachitique, excuse moi mais c'est pas de la feignantise mais de la bêtise.

Au bout de 6 mois effectivement on voit le bout des premiers vaisseaux Sirius, dont il est important de souligner, te massacre un Ultime ( Parsec tousssa) coûtant 3,5 millions de cristaux et plus si affinité, alors que le dit vaisseau Sirius coûte à peine 1,4 millions si ma mémoire ne me fait pas défaut. Va falloir m'expliquer en quoi c'est être feignant!

Bref on c'est fait lamer en farmant un Ultime pour un vaisseau qui à mis 6 mois à sortir malgré 10 000 planètes anciennes apparut et retourné en tous sens. Messieurs de Trantor, vous l'avez entendu nous sommes des feignasses!!!

Personnellement, sa me fait marrer.

Uriel, Chieur retraité, toujours la pour la dictatrice

Blacky

Member
Reaction score
0
TheOldBlackStar said:
Bonjour, vous ne vous rendez juste pas compte de l'importance de ce vaisseau ... Certes il est rare, mais heureusement qu'il l'est ! Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous aussi, mais sur Askone, plus il y a de Ship Sirius, plus il y a d'émeutes sur Ruche ... M'enfin, vous pouvez trouver le ship sur Trantor comme sur tous les autres serveurs, c'est juste que vous êtes des feignants ! :)
Explique moi comment on pourrait être des feignants alors qu'on a fait que sa de taper sur le 5e cercle !!??
6 mois à taper sur le 5e, et on est des feignants ? .... J'aurai bien voulu t'y voir toi ... [TheOldBlackStar]

H

Honey

Sachant que les plans sont aléatoire, tout comme Uriel, je me marre de cette remarque désobligeante.
Excusez-nous de ne pas avoir le cul bordé de nouilles, excusez-moi pour l'expression, quand on trouve le punisher sur la première planète ancienne visitée.

A

Anonymous

Des vaisseaux Sirius ayant été trouvés depuis l'ouverture de ce sujet, celui ci n'a plus lieu d'exister.

Et comme, la conversation semble tourner de mauvaise manière, autant le fermer.

Status
Not open for further replies.