Des feignants????!!!! LOL
Quand tu raide les planètes anciennes et du 4th cercle comme un taré pendant plusieurs mois pour trouver du Kenyte déjà collecté, assimilé, installé, vu et revu sous toutes les coutures ainsi que des plans anciens de Vega à Draconis ( le top: une planète des anciens sans AUCUN plan Sirius), donc tu "farm" comme une brute sans aucun plaisir de jouer pour un truc rachitique, excuse moi mais c'est pas de la feignantise mais de la bêtise.
Au bout de 6 mois effectivement on voit le bout des premiers vaisseaux Sirius, dont il est important de souligner, te massacre un Ultime ( Parsec tousssa) coûtant 3,5 millions de cristaux et plus si affinité, alors que le dit vaisseau Sirius coûte à peine 1,4 millions si ma mémoire ne me fait pas défaut. Va falloir m'expliquer en quoi c'est être feignant!
Bref on c'est fait lamer en farmant un Ultime pour un vaisseau qui à mis 6 mois à sortir malgré 10 000 planètes anciennes apparut et retourné en tous sens. Messieurs de Trantor, vous l'avez entendu nous sommes des feignasses!!!
Personnellement, sa me fait marrer.
Uriel, Chieur retraité, toujours la pour la dictatrice