What's new

esplication sur les conquette et loot

angeluse

Active member
Reaction score
0
pour commencer le systeme de loot ne poura pas rester comme sa pour preuve un exemple si pour 5 systeme tu doit chercher 12 plans pour 10 tu devra en chercher 24 et pour 15 system 36 plans c'est imposible ensuite je ne veu insulter personne mais quelle idiot a choisis que les incription de conquette de ferais 24h a l'avance sans nous prevenir par contre se qui et super c'est que le chat beug tu ecrie a ta flotte et sa va en publique il y a des joueur que font des deco sur deco l'admosfere de pg et limite mais il ne faut pas grand chose pour que sa se degrade ce serai domage bon jeux et desoler pour tous

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Les voyage interpanétaire ou on reste bloqué 6m38 (montre en main) bloqué devant la ruche

Le jeu qui s'arrete tout seul (cclenear passé la veille)

et les conections impossible

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
angeluse said:
mais quelle idiot a choisis que les incription de conquette de ferais 24h a l'avance sans nous prevenir
Salut Angeluse,
Déjà si tu lirais le règlement des conquêtes il est affiché que les flottes doivent s'inscrire 24H Avant !

Et le reste de ton texte, désolé mais je n'ai rien compris :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
idiot ? bah vu que tu as 7 jours pour y réfléchir c'est pas vraiment de l'idiotie ^^.

gabin1995

Member
Reaction score
0
100 fichiers, c'est un peu abusé quand meme...
50 suffirait.

[EDIT Qui-Gon Jin] On vérifie avant de poster à nouveau ...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui 50fichiers suffiraient comme 1 post suffirait et non 2 Honey MDR

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les 100 fichiers c'est surtout pour éviter de participer aux 7 conquêtes la semaine. Mais bien évidemment si tu peux mettre un peut d'or de coté pour rajouté 1 fichier en plus ... why not ^^.
mais a force de rajouté des fichiers a tire larigot, le porte monnaie en prend une claque ( pour le bien de SS ^^)

angeluse

Active member
Reaction score
0
re tous pour les fichier je suis d'accort sa permer a toute les flotte de participer voir meme de gagner des conquette ce qui etait impossible avans pourtant je fait parti d'une flotte qui a souvans gagner ensuite quand je disais que lon avais pas etait prevenue c'est pour les raison suivante c'est noter dans le reglement depuit que le nouveaux systeme de comquette a ouvert mais mi en place plus tard et ce que je voulais dire c'est qui a decider de la metre en place plus tard aprer on ne le c'est plus

et pour le systeme de loot pour ceu qui on pas comprie
si pour draconis il faut 14 plans bleu poste
pour sirius il en faudra 17
pour le systeme suivant 19
ensuite 22 plan pour un autre
et en 5 systeme il arrivera a 30 plans au bout d'un moment tu aura un plans couplet en 1 moi
je peu pas faire mieu si quellequ'un y arrive merci de lui espliquer et ceci etait un exemple

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bon du calme du calme hein ?

Tout d'abord pour l'incription 24 heures avant c'est signalerdepuis le 4 mai sûr le site officiel
voir :Note du changement du 4 mai 2011

De plus pour le loot il ne faut pas croire que ce système va rester eternelement il changera quand les plans seront rare comme sûr sol avant la maj

H

Honey

Qui-Gon Jin :

Dsl pour les double posts, je dois faire une fausse manip... ^^