What's new

Escouade/Section

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

On a toujours parler d'agrandir les escouade, mais pourquoi pas de faire des Section ?
Le chef d'escouade veux que d'autre joueur le rejoigne dans son escouade mais il y a plus de place dans l'escouade donc il créer une nouvelle escouade qui sera commune a la sienne en plaçant quelqu'un de son Escouade dans l'escouade Alpha (Par exemple)
Il peut y avoir juste 4 Section
Par Exemple :
- Alpha
- Gamma
- Omega
- Delta

Il y aura a chaque fois 1 chef d'escouade désigner par le Chef de la section.

La cryo ramasser ira juste pour l'escouade dont le membre la prise
Membre alpha prendre 1 cryo toute l'escouade Alpha gagne la cryo

Les Section ne pourront pas faire les Mission Historique mis a part les mission clan de Sirius.

gwen56520

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
gwendal56520
Rank
99
Clan
Shamrock
Tres bonne idée mais 4 escouade dans une section serrait un peut cheaté sur sirius pour les mission

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense qu'il pourrait y avoir une autre manière , bien que peut être un peu compliqué a mettre en place, mais elle consisterait a ce que tout les membres d'une flotte fassent partie d'une escouade de flotte, c'est déja le cas bien sur sirius mais je pense que ca règlerais pas mal de petit soucis notamment lorsqu'une dizaine de membre d'une flotte souhaitent faire plan / cryo sur une planète.
Le fait de mettre en place le système de section tel que tu le mets est comme si t'avais 2 escouade séparé, pas très utile du coup puisque chaque escouade reste tout de même indépendante.

B

Bixys

Mais que les plan et cryo sois lié entre les Escouade donc même si aucun membre de l'escouade a taper sur le mob et un plan tombe les autre escouade pourront le voir

Sa serais utilise aussi en PvP quand on et plusieurs et qu'on et de flotte différente et que l'on veux pas forcement ajouter la personne en ami pour évite de la taper (Je parle quand il y a escouade qui s'ally avec une autre et que parfois on tape une personne que l'on devrais pas ^^)

Status
Not open for further replies.