What's new

energie

pour ou contre

• pour

Votes: 4 44.4%
  • contre

Votes: 2 22.2%
  • non mais ca vas pas la tete??????

Votes: 3 33.3%

• Total voters
    9
Status
Not open for further replies.

Dema

Member
Reaction score
0
bonjour

j ai remarquer lors des conquete que l ont tombe a court d energie bien avant que la conquete soit fini(hormis les abonner avec leur 50 000 d energie)je propose de changer les bule d energie sur les planete conquete et uniquement sur ces planete afin de recharger selon son lvl et non pas sur une donner fixe
exemple
je fait la conquete en vega au bout de 10 mn de fight intensif je tombe a court d energie je file au bulle et la OMG WTF je recharge a 20 alors que 1 tire de blaster me coute 30 j ai 6xxx a recharger autemps dire que la conquete est fini pour moi

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
la solution c'est d'allé rechargé ke plus rapidement possible sur une planete supérieur et de revenir en vol ine^rplanetaire

Istel

Active member
Reaction score
0
Là, je pense que tu dois faire erreur.

De une, si tu arrives à court d'énergie en conquête Vega, c'est que tu n'es pas plein lorsque tu arrives sur la planète.

De deux, même le blaster Vega Vendetta ne tire pas à 30 énergies (énergie dépensée par un blaster sonic sol ;)).

Et trois, les bulles que ce soit sur Dante ou sur Astéroïdes sont de l'ordre de 40 à 80 selon l'endroit.

Révises ta copie et tu constateras la même chose que moi.

A

Anonymous

Suggestion inutile. Il y a assez d'énergie sur les planètes conquète et il faut être prévoyant lorsqu'on a décidé d'en faire une.

Je ferme.

Status
Not open for further replies.