What's new

energie conquete

Status
Not open for further replies.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
sur le patchlog j'ai vu que le vso de cq consomme de l'énergie maintenant. Mais il me semble qu'il n'a pas de collecteur si ?

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour le vaisseau conquète maintenant détient un collecteur vu que le systeme de conquète a changer et consiste a prendre les fichier des autre (si j'ai bien compris) a la place de l'activateur de balise il a donc un collecteur ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
en même temps il n'est plus obligatoire sur la conquête puisque sa destruction ne met pas fin à celle-çi, donc à long terme il risque même de disparaitre ( très malin pour ne pas devoir nous indemniser s'ils venaient à les supprimer eux même ).
Mais vu qu'il utilise de l'énergie, il doit obligatoirement avoir un collecteur, surement en remplacement de l'activateur de balise.

Par contre j'ai pas compris ça vann, pour les fichiers.

Chaque « zone » sur les planètes de conquête démarre avec une valeur de 0. Chaque 2 minute, une zone aléatoire voit sa valeur augmentée de 1 point. Chaque flotte perd les Fichiers de Données utilisés en fonction du nombre de points de zone combinés de leur adversaire.
On revient plus vers de l'occupation de zone comme avant les vaisseaux conquêtes, mais là c'est plus en sens inverse.
Plus tu occupes une zone et plus l'adversaire perd de fichiers, une fois que la flotte adverse n'a plus de fichiers, tu gagnes la conquête.

C'est ce que j'ai cru comprendre, après je peux me tromper.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Oui j'ai aussi compris cela, mais le meilleur moyen d'en ètre sur c'est d'essayer :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en fait, c'est tout bête.

chaque flotte active chacune des zones présentes sur place. Toutes les 2 minutes, on additionne les points des chacunes des zones activé dans les 2 camps. puis on soustrait le résultat aux 100 fichiers de données du camps adverse.
le but étant bien sur que le nombre de fichiers du camps adverse tombe à zéro.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Donc on active bien les zones par occupation de celle-çi ?
Si c'est le cas on revient pratiquement à l'ancien système, sauf que là détruire les adversaires pour leur faire perdre l'occupation de la zone, leur fait perdre leurs fichiers.
Ça devient intéressant comme système de conquête.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
enfin ils le remettent !
enfin... approximativement mais c'est assez ressemblant donc ça me satisfait ^^.
Sinon quelqu'un a fait une cq depuis pour l'histoire du collecteur ?

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ok dans ce cas je pense que l'on peut fermer le topic

Status
Not open for further replies.