What's new

encore et toujour les meme beug depuit 3 ans

Status
Not open for further replies.

angeluse

Active member
Reaction score
0
je joue depuit 3 ans j'ai arrete 1 ans car les beug et les bagare me saouler malheureusement je decouvre que les joueur on changer pour certain et que lanbience a changer mais que les beug non pg a perdu des joueur il y as 1 ans a cause de leur betise et son aller jouer sur prophesy travian ou autre comme aion recement les beug vienne vont revienne et c'est allucinent de voir que se son les meme beug sens sesse je vien de retrouver le jeux il y a 3 mois et me voila a mon 5 eme beug il y en as marre les mag ne son pas faite les beug son toujour la dommage mais il von finir par perdre tout le monde je me demande qu'and je vais pouvoir jouer vue que j'ai un chargement infini merci ss pour se jeu qui et une mascarade a pognon

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le temps de déchiffrer ce charabia de sms, sans ponctuation , etc . tout ca pour se rebiffer contre SS, mais ca ne fera maheureusement pas avancé le Schmilblick.

A

Anonymous

Nous demandons à travers le règlement de respecter les autres joueurs en faisant un effort dans votre expression écrite.

Je ne constate ici aucun effort, ni aucun sujet constructif.

Si tu souhaites te plaindre éventuellement d'un problème sur le jeu, je te conseille d'utiliser le support pour cela. Mais encore une fois, si aucun effort n'est fait quant à la façon de t'exprimer, je doute que le ticket soit traité.

A bon entendeur ...

Status
Not open for further replies.