What's new

En cas d'explosion de son vaissaux en orbite

Status
Not open for further replies.
S

Shad

Bonjour... ou plutôt re-bonjour ;)

Je vous explique mon problème...
J'ai deux vaisseaux un ingénieur et un STORM Mizar...
En fessant une mission avec mon Ingénieur, je suis monté en orbite. mais au dernier moment j'ai pris une fusée... je n'ai pas explosé... seulement quelque minutes après... j'ai perdu le reste de ma vie et j'ai explosé en orbite. Après déconnexion et reconnexion, j'avais de nouveau mon vaisseaux... j'ai donc repris la direction du hangars car je n'avais pas la possibilité de descendre après un aller-retour au hangars sans pouvoir réparer, du fait que ma vie étais revenue sans explication j'ai pu me poser sur terre.
Après une autres mission la même chose m'est arrivé alors que j'étais en orbite... sans pour autant m'être fait attaqué cette fois.
J'étais simplement en orbite avec mon STORM Mizar D'un coup je vois la réparation de cible apparaître sur mon vaisseaux quelques seconde plus tard, je me suis fait paralyser... puis sans préavis... BOUM ! J'ai explosé. et je ne suis pas le seul a l'avoir vu... "ScreenShot" à l'appuie.

Voilà... je problème ne m'empêche pas d'utiliser mes vaisseaux mais je le signale quand même !

En espérant vous aider,

Shad

Morpheus

Member
Reaction score
0
Hello,

A mon avis il s'agit d'un retard dans le jeu...

Est-ce que tu t'es fait tiré dessus au sol ? Si oui, ton boummm orbital est le même petit bugg qui arrive des fois, tu te retrouve sur la planète entrain de bruler bien après une attaque de Pyro et tu te retrouve en orbite avec le feu au.... lol à la carlingue :mrgreen:

Cela m'est arrivé de me voir bruler en orbite alors que mes amis présents me voyaient tout à fait normalement.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
peut être une histoire de variable gardant l'état du vaisseau sur terre non raffraichie / détruite.

typhon72

New member
Reaction score
0
http://img696.imageshack.us/img696/4120/ussboom.jpg

voilà mon chef se connecte, il se fait taser en orbit de technatoria puis il boom un peu apres, il se deconnete se reconnecte, la c'est bon mais impossible de descendre bouclier thermique non reparer, il va au hangar et change de vaisseux et le reprend et va tester a prosperou, sa est revenu a la normale mais perte de cricri pas cool se genre de bug !!!

mdr uss saratoga :)

Reaction score
0
SA VIENT DE M'ARRIVER AUSSI et ce n'est pas un retard je connais ma facon de jouer et c'est pas sur baumar que j'allais mourir.

A

Anonymous

J'ai trouvé une solution temporaire, tant que ça correction n'est pas faite sur une M.A.J.:
Se déconnecter, fermer complètement l'application attendre une dizaine de secondes.
Relancer le jeu, normalement vous retrouvez votre vaisseau avec toutes ces vies.
Par contre il ne peut pas ce poser vous aller au hangar. Vous entrez dans le hangar. Vous allez dans la section réparation l'onglet réparation n'est pas activé. vous ressortez du hangar votre vaisseau est considéré comme réparé.....Vous pouvez à nouveau vous déplacer.

S

Shad

Je confirme que cette méthode fonctionne ^^ je l'ai faite... de toutes manière je ne voyais pas vraiment d'autre solution...
Pour l'histoire de retard c'est faux... Avant ma deuxième explosion j'étais a Joghan sur Baumar... donc je ne risquais pas de m'y faire attaquer. ^^

Status
Not open for further replies.