What's new

Éloge

Status
Not open for further replies.

archange57

New member
Reaction score
0
bon comme dit cette partie de forum, et comme je ne vois que des début de sujet qui critiquent, et comme je vais toujours a contre courant :devilish: :LOL:

je reviens d'une absence pour cause de deménagement, et quel super surprise de voir SOL ouvert... donc la premiere éloge et pour ça mais j'ai été super etonnées par la finalisation des couleurs ainsi que le bruit des tirs...
:devilish: :mrgreen: :devilish:

félicitation pour ce boulot, et meme si cela a été super long pour certains a voir SOL, ça en valait la peine. :cool:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ajoute quand même que depuis l'ouverture de SOL, ceux qui critiquait de ne pas le voir sortir a cause des problèmes en parallèles ( plantages serveur, résolution de lag et résolution de bug en tout genre ) , font beaucoup moins critique. ( et encore, SOL n'est pas complètement terminée !! )

y a juste un truc qui je pense risque d'amené beaucoup de fil a retordre. Splitscreen à dernièrement fais une maj concernant les instances de planète et personnellement, cette maj cause encore plus de problème de lag que une seules instance de planète.
avant cette maj , je n'avait aucun problème de déplacement et pour effectué des actions.
Après cette maj, je me retrouve avec des blocage d'1 voir plusieurs seconde de mon écran ( ce qui ma valu quelques retour aux hangar ) , il m'arrive d'avoir un blaster qui consomme de l'énergie sans pour autant tirer ... donc cette maj cause plus de problème qu'elles n'en résout et je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
effectivement tu n'es pas le seul dans ce cas

heu.... et draconis c'est pour quand :?: :LOL: je plaisante :LOL:

A

Anonymous

Les instances de sont pas la source de ce problème,
surtout qu'elle ne son sons encore jamais déclenché sur le serveur Trantor !
Pour que le mode instance d'une planète ce déclenche,
il faut être plus de 50 pilotes sur la même planètes !

fox_trixie

New member
Reaction score
0
super une éloge enfin ;) je suis d'accord avec toi archange même si on as attendu bien longtemps sol on se rend vite compte que ce temps na pas été gaspiller

>>>super génial :D de la qualité des graphisme au effet sonore avec bien entendu la musique :devilish: en passant par l'histoire qui nous jète carrément en bas de notre chaise et les nouveau mantis plus un nouveau type de vaisseau,le design des 45 et des 60,la terre :?: >>trop génial avec les bâtiment a même les mur plus l'effet cratère sur mars et l'effet montagne sur terre avec le chemin qui fait tout le tour :D .......

HHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!>>>je délire je pourait continuer comme ca pendant des heure a vous lancer des rose mais bon le jeu me manque déja donc jy retourne :cool:

un super gros MERCI pour TOUT c vrm génial ce que vous faite et lacher surtout pas vous etes sur une voie de réussite qui n'est presque pas permis :eek:

un grand fan PG
-fox_trixie-

Status
Not open for further replies.