What's new

Eloge

Louiis

Active member
Reaction score
0
Voila je vous écris aujourd'hui car la communauté de PG continue sans cesse d'augmenter dans une ambiance toujours aussi decontracter et pour le plaisir de jouer.

J'aimerais félicité tout les joueurs ayant contribuer a l'amélioration du jeu (rapport de bug etc ) ainsi qu'au GM et autre modérateur qui assurent l'ambiance dans le jeu.

Je vois pas mal de critique style "serveur en bois etc" je suis au contraire tres satisfait des efforts fournis pour le bien etre des joueurs a savoir l'amélioration des serveur (pour ceux qui s'en rappelle a 20 connecter c'était injouable xD ) Mais aussi par les nouveautées réguliere ou prométteuse annoncées .

Enfin je remercie toute la communauté de PG qui est tres agréable a retrouver meme apres de quelques moi d'absence!

Have a Fun !

vengeur

Active member
Reaction score
0
il est vrai que même si les serveurs sont loin d'être top il sont assez bon on pourrait chopé mieux mais c quand même bien que l'on ai pas des serveurs en papier mâché et dsl pour le post que j'avais fait sur les serveurs car même si des fois g des décos et des gros lags c'est déja bien je peux aller sur vega 4 alors que avec les anciens serveurs dé que je descendait je laguais trop

Louiis

Active member
Reaction score
0
Je pense que si ces problemes ont lieu que chez toi il est evident que le probleme vient de ton fournisseur d'acces ou de ton debit internet :/

J pense qu'il faudra s'attendre a énormement de lag et nouveau joueurs "pyjamas" dans les prochains mois avec l'ouverture du portail BigPoint :/

kadeu

Member
Reaction score
0
arété un peu de dire n'importe quoi est d'accusée qui bon vous semble......

quand on veut plus de son chien ont dit qu'il a la rage...
c'est facile comme sa

je suis désolé mais les serveur fonctionne parfaitement bien
c'est plutôt vos ordinateur obsolète ou vos connection en plastique qui font sa

perso j'ai jamais un lag ni aucune déconnection et je suis connecter sur le jeu quasiment 24h/24
SERVEUR PARFAIT, EXELENT

(CG asus2008, ram 4G, connection 100M)
a vous de faire en sorte que sa tourne mieux......

tomy27

Member
Reaction score
0
D'accord avec l'accro d'informatique en partie mais faut pas oublier que le but de se jeu est de faire rouler un certain commerce....
Si seul ceux qui ont de très bon PC et une très bonne connexion peuvent jouer, splitscreen va perdre de l'argent donc pas très rentable.
C'est vrai que quelqu'un qui a vraiment un très mauvais ordinateur et une connexion très lente ferrait mieux de changer tout ça ou simplement d'arrêter de jouer mais PG doit rester accessible au plus grand nombre des utilisateurs régulier de ce genre de jeu pour rester compétitif par rapport aux autres jeu en ligne....

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Excuse, mais ma connection quand je joue est très mauvaise, mais je joue très bien, il faut juste endurer quelque fermeture de page.

tomy27

Member
Reaction score
0
Oui Maxime tu as raison.
Je voulais dire que splitscreen va toujours faire son possible pour permettre à la majorité des gens de jouer.
Si ta connexion n'est pas bonne et que tu arrive à jouer et bien il n'y a aucun problèmes mais ceux qui ont un mauvais ordinateur ou une mauvaise connexion et qui se plaignent parce qu'ils n'arrivent pas à jouer ferraient peut être mieux de régler les problémes de leurs cotés avant de chercher le trouble avec splitsreen... ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
kadeu

- 1
personnellement j'ai que très peu de déco sauvage ou de lag ( sauf saturne ) parce que j'ai un pc qui est adapté aux jeux en ligne .

tu ne peux pas dire que ceux qui laguent non qu'a changer de pc ou de connexion ( tout le monde n'a pas les moyens ) et pour certains leur connexion peux venir de leur fournisseur.

Si j'écoute tes dires cela reviendraient à dire que ceux qui laguent et qui n'ont pas les moyens d'investir dans un meilleur pc non qu'a arrêter pg ou fermer leur g..... ?

C'est un peu ....

En arrivant sur terre je laguais à mort ( on était vraiment pas nombreux sur la planète ) et je me retrouvais souvent en capsule.
Il y a eu ensuite des maj et je ne lague plus depuis.
Je n'ai pourtant pas changé de pc ou de connexion.
Les moments où je lague restent les évents lorsque les mantis et le nombre de joueurs sont trop nombreux sur une même planète.
Je pense , que comme bon nombre de joueurs, je ne rame pas sur mes autres jeux donc je ne vois pas trop l'intérêt de devoir changer de pc ou de connexion .
Si certains se plaignent je trouve qu'ils ont raison, c'est comme cela qu'on améliore un serveur.
La preuve on a tous constaté une nette amélioration du serveur, qui justement est dû à une écoute des joueurs de la part de splitsreen.

Louiis

Active member
Reaction score
0
Hop hop je lis attentitvement ce topic , n'oubliez pas qu'a la base c'était un topic d'éloges ^^

Je vais pas m'étaler sur le sujet mais Laty, entre le joueur qui dit "les servuer de splits sont en carton" et un autre qui nous dirait "du a ma connexion j'ai des lag ou autres deco vous n'auriez pas une solution?" c'est totalement différent ;)

Evitez de tout mélanger puis c'est mon topic des éloges laisser le tranquille ^^