What's new

Eloge de Draconis

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
En cette belle mâtiné je suis de très bonne humeur et après avoir discuter avec un de mes collègues joueurs hier soir je crois qu'il faut mettre un peu les pendules à l'heure.

En temps qu'ancien joueur de pirate galaxy ( je dit pas être vieux non plus comme ceux qui était déja la à la béta ... ) Je vois beaucoup de joueur se plaindre non stop.... Draconis est trop dur draconis la .....
Les Développeurs ont changer l'optique du jeu pour qu'il soit plus complexe plus compliquer....
On est sur la planète mantis il faut se rendre à l'évidence que c'est pas une promenade de santé.....
Le jeu est fait maintenant pour faire du groupe pas du solo tout seul dans son coin ^^

J'ai entendu certaine personne dire l'ingé sert plus à rien maintenant .... C'est totalement faux il na jamais été aussi important un ingé par escouade minimun ^^ sinon c'est la mort de même pour les missions. La difficulté est très bien comme elle est pas trop dur pas trop facile :) il est très facile de faire le voyage seul si on anticipe, les poseurs de mines sont tellement une magnifique idée ^^ les saboteurs ha c'est beau

Draconis est enfin le vrai système de ce jeu où les vrais joueurs de ce jeu sont révèler. Rien ne sert de raler .... tout les petits assisters ou on a fait les mhs de véga a sol qui stationnait en orbite vont devoir s'y mettre ......

Beaucoup de monde me fait rire je n'ai plus envie de jouer ...... la seul raison qui peut forcé d'arrèter le jeu c'est la réparation....

DONC MAINTENANT ARRETER DE CRITIQUER RIEN NE CHANGERA ET PENSER A JOUER CORRECTEMENT

Ps: Liser les missions simple mais dur à comprendre ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je penes qu'il n'y a pas grand chose a dire la dessus ^^ mais je suis en tout point d'accord avec toi .

brattack

Well-known member
Reaction score
0
idem depuis le temps que tt le monde attendé ce systeme c'est trop tard pour s'en plaindre
Moi perso je me dépche de passer sol pour que ma flotte m'aide a aller a draco tellement ça me met l'eau a la bouche (et tant pis pr la cry g ma technique)

leamael

Active member
Reaction score
0
C'est vrai lol dur au debut mais je prefere ca^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bien évidemment que les ingés sont important ( ils l'étaient déjà depuis gemini pour les mh ), qu'ils aient retiré la possibilité qu'un ingé puisse soigner ou réparer hors escouade ok, les mh n'en deviendront que plus difficiles et au moins quand on les réussi, on peut en être content.
Là où ça me déplait, c'est que l'on ne puisse pas ressusciter un joueur s'il est en mh.
C'est la seule chose qui me déplait sur ce point.
Sinon niveau difficulté, c'est vrai qu'au début c'était dure de faire le chemin jusqu'au 66 sans boumer, mais il suffit d'observer et ensuite vous trouverez que ça ne l'est pas tant que ça.
Pour les mh, je préfère prendre mon temps pour les faire et plutôt équiper chacun des joueurs de la flotte, ce qui pour la plupart est fait.
Certains veulent à tout prix faire les mh sans s'équiper d'abord soyez pas surpris de les trouver dures ( et puis vive la difficulté ), et comme dirait mon ami Jacq, lisez-les avant !

boipatou

Active member
Reaction score
0
Comme je l'ai déjà dit avant la difficulté n'est pas le probleme car (et vous l'avez déjà dit) si on fait un temps soit peu attention on vole de la ZA aux 66 sans boomer. les MH sont cotons mais au moins on les aura pas mangés en 48H de connexion.

non pour moi les 2 seuls points qui me chagrinnent sont :

la rep : une rep sol qui remonte pas la carroserie de mon tank sol a 100% (pourquoi ai je donc passé 11 jours à la chercher)

le 3eme carrenage vso 50 : on m'a toujours dit que les vaisseaux ultime étaient tres chers car leur carrenage évoluaient naturellement a chaque ouverture de nouveaux systeme. j'aurai mieux compris que le prix de base du vaisseau , et que les prix des 2 carrenages augmentent.

Ps : derniere petite chose pour les mh draco faut lire c'est vrai et faut savoir attendre, et certaines mh faut les faire seuls c'est beaucoup plus simple (perso j'en suis à la mh 9 et y'en a déjà 3 qu'il faut faire seul)

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
oui mais il ya le genre de plainte du droid qui ne répare nin....un peu enmbétant
+ prix exorbitant :eek:

mais sinon je suis daccord

et en plus je vien d'arriver sur draconis la planete gazica est super belle c une de mes planéte préferée ^^