What's new

Echelle de clasement flotte (Conquettes ,gravitons,fichier)

immortel

Member
Joined
May 15, 2013
Messages
28
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
immo
Rank
99
Bonjours a tous .
Suggestion
Afin d'éviter la monter des flottes mortes
Pour monter en division il faut actuellement faire parti des premiers , ( avoir la petite flèche verte )
Mon idée et que ci on a pas de score de flight la flèche verte n'est pas accessible ,
il faudrait avoir du points ( fight )pour i avoir le droit .
Cella a mon avis éviterais la monter des flotte morte et inactives .
Pardonnez moi ci je me suis mal exprimer ? mais telle et mon idée .
Ha oui aussi une petite dernière , pour la même chose , les gravitons devraient être gagné que ci et seulement ci il i a des inscrits en face ! ( fight ) .

Les Gravitons et Sirus
Graviton temporelle et Graviton de Zone .
Comme pour le principe des dons 3 pour 1 , il serai nécessaire d’avoir (x) graviton de chaque type pour crée un graviton temporelle ou de Zone , pour cella il suffirais de faire une fusion de tous ces graviton pour réussir a crée l’un de ces 2 nouveau graviton, Ce qui donnerais pour le graviton temporelle un gain de rechargement de (x) temps et pour celui de zone x % de rayon en plus .
PETITE précision cela ne fonctionnerait qu'avec les dons de gravitons ! et les graviton gagner en conquête .

Conquette et fichier de donner
Pourquoi pas redonner a la flotte inscrite des fichier en cas de victoire ?
Ci la flotte victorieuse atteint un certain % de fichier pourquoi pas lui redonner 50% des fichier restent ?
Ci la flotte inscrite convoite une planète sans fight devrait elle pas gagner que 50% des gravitons proposer actuellement , ci fight il i a ou 2 flotte inscrite gardon les récompense actuelle ,

Conquête et cryonites
Récompenses
Toutes les planètes conquêtes gagner par une même flotte d'un même système , débloqueraient des moisso d'un % , X de crio en plus sur l'une de ces planètes conquêtes .

IDEE drone sirus ( explorateur)
Le drone explorateur
Cella permettrait de l envoyé comme une sonde afin de scanner la planète pour connaitre les plans !
Utilisation 1 fois , après il faudrait en racheter un autre .
Ce drone couterais de la cryo ou de l'or ! , achetable par les dons de flotte . il faudrait donc rajouter un onglet , dont en or a la flotte pour l acheter !
Le cout , ex.. 2500 or ou 250 000 cryo avec 1 emplacement par vaisseau de saut .

INSCRIPTION CONQUETTE
Temps supplémentaire
Serait il possible de rajouter 1 minute au temps d'inscription a partir du moment ou quelqu'un vient s'inscrire ?
Cella pourrais éviter les conquête sans flight et les inscription a la dernière seconde
Certain s'inscrivent a 17h59 ou 19h59 juste pour les gravitons ! alors qu'ils sont normalement ( je pense ? ) un récompense ! pour les combats .

Je pense que ce sujet peu déplaire a pas mal de pilote !! désoler ! Mais réglo il EST .
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Effectivement, le fait de gagner des gravitons juste en s'appropriant la planète, est trop facile.
Les 20 gravitons sont la récompense pour avoir donner des fichiers de données à sa flotte.
Il faudrait simplement que les 20 gravitons soient une récompense de fight (disons 15 pour les gagnants et 5 pour les perdants) et non une récompense de prendre une planète au hasard.

En ce moment, des flottes inactives en première division peuvent même gagner des crânes d'or.
Ce n'est pas logique, il n'y a plus de joueurs actifs depuis des mois/années.
Mais la flotte monte et existe toujours.
D'où l’intérêt des scores de guerre obligatoire pour monter de division.

Bon jeu
 
Top