What's new

Drone A101

Reaction score
0
Bien le bonjour très ancienne communauté, j'ai fais la découverte visuel du Drone A101 en ce jour du 17.05.2012 à mon grand regret il n'est plus disponible depuis le 14... dommage pour moi évidemment mais je me demandais si prochainement il serait disponible à la vente d'une manière ou d'une autre. Je serai irrémédiablement déçus et cela de manière très profonde ^^ ce petit drone me causerait un soucis de manque par apport à la colllection quasi totalitaire (à l'exception de sirius et de ces produits dont je ne possède rien)

J'espère chère Community Manager que vous pourrez passez ma demande de manière à ce que tous les petits comme moi puissent rattraper ce retard sur les autres sur ce petit drone bien agréable à regarder tournoyer autour de notre petit vaisseau

B

Bixys

moi aussi sa m’intéresserait bien de le faire puisque j'ai pas eu l’occasion de le faire sur mon compte principal

Je me rappelle que l'an dernier l'event a eu une telle popularité qu'il l'avais prolonger je croit

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Sa fait un an et un mois que je dis pareil pour les vaisseaux de paques que certains n' ont pas eu...
bonne chance ^ ^