Punisher GoreDeath
Member
- Reaction score
- 0
Bien le bonjour très ancienne communauté, j'ai fais la découverte visuel du Drone A101 en ce jour du 17.05.2012 à mon grand regret il n'est plus disponible depuis le 14... dommage pour moi évidemment mais je me demandais si prochainement il serait disponible à la vente d'une manière ou d'une autre. Je serai irrémédiablement déçus et cela de manière très profonde ^^ ce petit drone me causerait un soucis de manque par apport à la colllection quasi totalitaire (à l'exception de sirius et de ces produits dont je ne possède rien)
J'espère chère Community Manager que vous pourrez passez ma demande de manière à ce que tous les petits comme moi puissent rattraper ce retard sur les autres sur ce petit drone bien agréable à regarder tournoyer autour de notre petit vaisseau
J'espère chère Community Manager que vous pourrez passez ma demande de manière à ce que tous les petits comme moi puissent rattraper ce retard sur les autres sur ce petit drone bien agréable à regarder tournoyer autour de notre petit vaisseau