What's new

Droit de reponse à Damocles

Status
Not open for further replies.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Damocles,

Que de virulence et de mepris à mon egard pour un post annodin et surtout conçu sans aucune arrieres pensées. Tu as concentré sur mon humble personne tous les griefs dont les joueurs vous font etat ALORS même que je n'en ai abordé ni evoqué un seul. Relis mes posts pour t'en convaincre.

Par contre, ta reponse est fort nominative envers Uriel, Honey et moi-même. Reste sur moi, j'assume (puisque tel est un des mots les plus usités dans PG) non pas le risque (quel serait-il) mais les propos.
Si l'on confie la lecture des posts à une personne objective et détachée, nul doute de l'etonnement qu'elle aurait à la vue des polemiques paranoïaques engendrées.

Mepris condescendant à mon egard, qui te juge, toi? Quant à mes capacités en langue anglaise, tu ne sais pas où tu t'aventures mais je suis disposé à deviser gaiement dans cette langue avec toi , nous jugerons sur pieces.

Je suis tombé des nues en voyant vos reactions et souhaite en terminer là. Votre "travail" qui semble susciter tant d'inquiétude chez vous n'a jamais été mis en cause dans mes "ecrits" mais il te semble aisé d'en profiter pour dire ton ressentiment. Dont acte.

N'aies crainte, dans le cas extrême où cela irait à Splitscreen, je saurais m'en expliquer , en anglais et en allemand, ne te deplaise.
Maitenant, je te propose de faire comme c'etait le cas depuis plus de 2 ans: on s'ignore et "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes".

-AcidH2SO4-

H

Honey

Acid a raison, et non je ne passe pas mon temps à créer des tensions, mais c'est vous qui êtes en train de les créer en tombant dans la paranoïa !

Le chantage ?

Il va de soit que tous les event cryo que nous organisions ces derniers temps pour vous changer les idées et tenter de compenser votre mécontentement vont faire partie d'une étude de notre part. Il me semble que tout comme le forum, le jeu vous appartenant, nous ne devons en rien vous y déranger. Nous comprenons parfaitement que la quête du plan de Sirius vous captive et ça nous désolerait de vous éloigner de votre objectif ultime.
j'appelle ça du chantage, appelle ça comme tu veux, mais je ne vois pas pourquoi vous devriez punir toute la communauté pour une simple discussion qui a tournée au vinaigre parce que vous ne l'avez pas comprise.

Quant au travail que vous faites (comme dit Acid, ça a l'air vraiment tabou ce sujet mmm) on ne l'a pas critiqué, et donne moi un de mes messages où j'ai critiqué, que je puisse m'en rende compte.

Et oui vous faites un gros boulot (vous l'avez choisi ?) et oui d'autres l'ont fait avant vous, et d'autre le feront après vous, pas besoin de nous faire culpabiliser....

Surtout que toutes nos réactions sont destinées à Splistcreen Studio. JE NE REMET SURTOUT PAS EN CAUSE LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES POUR LES TRANSMETTRE NON NON !

... mais où sont les réponses, les réactions des développeurs ? Où ? Vous pouvez comprendre que le doute s'impose. mais comment en être sur puisque SS a perdu sa langue ?

Et pour les events cryo, oui j'ai participé une fois à 2h du matin ^^ et on attend toujours les évènements tant préparés de Qui-Gon Jin (qui a dit qu'il en préparait quelque uns depuis novembre)

Vous pouvez le dire, Acid, Uriel et Honey sont de beaux emm***** qui n'ont rien d'autres à faire que de nous souler sur le forum en critiquant et patati et patata.... Mais prenez au moins le temps de comprendre le sens de nos premiers messages...

"Tout de suite, tout, maintenant" : Belle notion du temps, puisqu'on demande ne serait-ce qu'une nouveauté dans ce jeu délaissé depuis 2 mois.

Et avant de faire tomber sur moi ton épée Damocles, prend le temps de lire entre les lignes.

Honey

A

Anonymous

C'est bon vous êtes défoulés, vous vous sentez mieux ?

Je clos donc le sujet.

Status
Not open for further replies.