What's new

droide d'attaque

antondu85

Active member
Reaction score
0
j'aimerai que le droide d'attaque fait se qu'on lui demande car defois il tire et on lui a meme pas demander !
c'est dur dans les mh car si y a des baril de bonheur de neptune et qui faut pas encore tirer dessus le droide d'attaque tire et mh echoué...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
dans les mh avec baril il faut ni invoqué le chien, et ne pas utilisé de frappe avec zone d'attaque.
depuis le temps que l'on répête ca ^^.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si, il sert quand tu farmes sur des moissos et autres mantis ^^ ca fais un gain d'énergie non négligeable ^^.

je pense surtout qu'il faudrait rajouté d'autres options pour le chien, et faire que lorsqu'on l'invoque, on puisse avoir accès a quelques icones comme nos 8 icones habituels. ca surchargerait certe un peu l'interface mais bon, faut le rendre plus intelligent notre toutou ^^.
au moins 2 icones pour l'attaques et le rammassage de cryo.

on peut faire aussi sur le principe des ordres. genre tu dit a ton chien "attaque", et il tirera sur les mantis. tu lui dis "rapporte", et il va cherché les cryo et plans sans s'occuper des mantis. etc.
cela se fait dans de nombreux RPG ou tu controles un perso principal et 1 ou plusieurs perso secondaire. ( du style "Dragon Quest VIII" , la série des ".Hack" et j'en passe), et dans les MMORPG dois surement y en avoir ^^.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Faudrait mettre en place un truc comme dans WOW un peu, genre "agressif" il tire sur tout ce qu'il croise "ordonée" il tire sur ce que le joueur tire, et "passif" il fait rien, sauf que pour ce dernier c'est vrais que l'idée de pouvoir lui faire faire ramasser la cryo automatiquement est pas mal.

antondu85

Active member
Reaction score
0
il faudrai qu'on puisse ajouter un 2eme item sur le droide d'attaque se qu'on veut :idea:

antondu85

Active member
Reaction score
0
pfff chui mort a cause de lui il a ataquer une moisso et j'ai meme pa demander...

B

Bixys

Tu la mal drésser ptdr ^^
moi j'ai jamais encore teste un droide d'attaque pourtant j'ai un Sniper ^^

A

Archangel

le droide d'attaque peut representer un avantage comme il peut etre un inconvenient, a vous de l'utiliser a bon escient. effectivement en MH il vaut mieu s'abstenir et quand on fait des moisso il faut etre prudent tout les items ont des avantages et des inconvenients a vous de les gerer au mieux

antondu85

Active member
Reaction score
0
il peux aussi etre une poie comme par exemple j'active le droide d'attaque poru qu'il attaque un sniper qui me suis apres je peux partir tranquillement pendant que le droide se fait bouffer^^