What's new

draconis fini ??

O

OBXOKARFYX

je voudrais juste savoir si draconis est complètement fini (2 planète) ou si ils ont prévu de rajouter des planète que ils auraient pas pu finir dans l'empressement de satisfaire des joueur jamais satisfait
car sa me parai un peut vide :cry:

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
ben ils vont surement rajouter des planètes conquêtes(1ou2) mais sa serait l'occasion de faire une planète spéciale je trouve

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je pense qu'il sont en train de faire les planetes conquetes de draco car avoir un vso conquete draco alors que ya pas de planetes conquetes a draco c'est un peu tordu comme idée ^^ , bon on verra bien un jour ou l'autre :mrorange: ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ou bien ils vont sortir le prochain système stellaire avec les planètes draconis.
les planètes conquêtes draconis n'ont peut être pas été mises en place du fait que les vaisseaux 70 mettraient un certains temps avant de sortir. car a chaque système correspond le niveau max du vaisseaux que vous pouvez utiliser ( draconis = 70 ). et comme une petite minorité a atteint le niveau 70 ( bon le mot est peut être trop faible mais a défaut de connaitre le nombre de joueurs niveau 70 minimum ) , il n'aurait pas été logique de faire des conquêtes draconis en vaisseaux sol ( si c'est possible, mii même ne faisant pas de conquête ).