What's new

Doubles comptes créés pour insulter

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bonjour à toutes et à tous!

J’aimerais attirer votre attention sur un problème qui touche notre communauté depuis un certain temps et qui malheureusement prend de plus en plus d’ampleur.

En effet, depuis un certain moment déjà, nous avons constaté la recrudescence d’insultes graves et de mauvais comportements sur les canaux publics proférés par des comptes créés uniquement dans ce but précis.

Il apparait clairement que ces comptes sont créés par des joueurs plus ou moins réguliers et/ou connus de Pirate Galaxy. Et que ces derniers utilisent ce moyen pour proférer des insultes envers l’équipe et la communauté d’une manière qu’ils penseraient « anonyme ».

Cependant, je tiens personnellement à vous prévenir que nous avons les moyens de retrouver les comptes « originaux » des utilisateurs ayant ce comportement et qu’ils seront SUSPENDUS SANS PREAVIS ET DE MANIERE DEFINITIVE.

J’aimerais de plus attirer votre attention sur le fait que nous sommes obligés de montrer la plus grande sévérité face à ces actions et que d’une manière ou d’une autre ces problèmes seront ERADIQUES dans les plus brefs délais.

Nous avons déjà suspendus certains des utilisateurs les plus troublants. Pour les autres ce n’est qu’une question de temps avant que le bannissement définitif tombe.

Nous aimerions que vous compreniez que par ces actes, les fautifs font preuve d’une immaturité et d’un manque de respect total envers la charte, la communauté ainsi que l’équipe de modération ce qui bien évidemment sera sanctionné de la manière la plus sévère possible.

Nous espérons que ce message aura vocation à endiguer cette vague et que nous pourrons ainsi tous nous remettre à profiter de Pirate Galaxy dans le respect et la bonne humeur.

Merci pour votre attention, votre aide, ainsi que votre compréhension.

Cordialement,

Alykane
LCM Français

Status
Not open for further replies.