What's new

Double montant d'or recu sur askone mais pas sur Trantor

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

J'ai un probleme aujourd'hui j'ai utiliser le double montant d'or et j'ai reçu que la moitier il me manque encore les 12 000 donc puisque la ou je suis je peu pas changer de zone je suis aller sur askone changer de zone et la j'ai reçu mes 12 000 or manquant mais en revenant sur trantor je les avais toujours pas

U

Uriel

Il faut sans doute que tu change de zone sur Trantor à mon avis, même si l'or est commun à tous les serveurs, ceux ci sont bien distinct après tout

B

Bixys

Le changement de zone sera possible que dans 8 jour j’espère que je le recevrais quand même ... sinon j'ai payer mon permis sortie de la bas :D

AWAX59

New member
Reaction score
0
bonjour. j ai le meme probleme avec mon or il et doubler sur un serveur et pas sur l otre.esque tu a recuperai le double de l or quand tu et sorti du jail? et ci pas coment faire pour la recup? car ci on a pas le double de l or quand on et au jail ca doit etre presisser. car la ca serai carrement du vol pur et simple.je en atente d une reponse de votre part . merci

A

Anonymous

Bonjour,

Ceci est un forum et pour tout ce qui concerne les problèmes d'or ou de bug intervenant sur le jeu, vous avez le support. Je vous conseille donc d'envoyer un ticket avec les screens et toute les informations à votre disposition.

Je clos donc le sujet

Bonne journée

Status
Not open for further replies.