What's new

Diversité des évènements

H

Honey

Bonjour à tous,
Je remercie les GM pour les events qui sont de plus en plus fréquents aux bonheurs de la communauté. Cela dit, bien que le porte monnaie se rempli très vite, les events sont généralement identiques. Toujours les mêmes mantis lâchés, toujours les mêmes endroits etc.

Il serait sympa de revoir apparaitre des événements à contexte historique, comme "Les Baumariens sont attaqués" ou "Les moissoneurs mantis ne doivent pas atteindre la Reine".
Ils donneront toujours golds et cryo, mais aussi une originalité surprenante. C'était le cas aussi avec la course à la carotte de Qui-Gon Jin, ou encore "Roméo et Juliette" ou les "pièces détachés de l'amiral" ou encore "Trouver Godzilla".

Bref, de l'originalité serait appréciée.

Bon jeu à tous,
 
B

Bixys

c'est se que j'avais mis dans les 10 problème les plus récurant.
 
A

Anonymous

Bonjour,

Depuis mon retour, j'y avais pensé et depuis peu, nous travaillons donc à la réalisation d'événements qui vous rappelleront ceux que vous avez tant appréciés.

Malheureusement, comme vous vous en doutez, ces préparatifs demandent un peu plus de temps qu'un "simple" event spawn. Je vous demande donc un peu de patience et celle-ci sera récompensée, sans nul doute.

Je vais également vous proposer, si votre imagination déborde, de m'envoyer par MP, toute idée qui y aura germée, même non construite, afin que nous puissions l'évaluer et la développer pour en faire un événement complet. Il est bien évident que ce type de contribution, si elle est viable et utilisée dans un prochain événement, sera récompensée.

Merci à tous et bon jeu,
 
H

Honey

Tu as reçu mon message Qui-Gon Jin, d'y à 4 mois environs ? ^^
 
A

Anonymous

Je l'ai bien reçu en effet Honey. Il sera peut-être utile dans un prochain event.

Quoiqu'il en soit, j'ai quelque peu retardé la sortie d'évènements organisés par l'équipe en raison de la succession d'events communs à tous les serveurs déclenchés par Splitscreen.

Nous devrions pouvoir vous proposer prochainement, peut-être même très prochainement une petite surprise.

Un peu de patience et vous serez comblés, enfin je l'espère ;)
 
H

Honey

Bonne nouvelle, j'espère qu'il sera cool, histoire de remotiver les troupes ;)
 
Top