What's new

Dev Shack #7: Tau Ceti 2ème Partie

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=41856#p195307
Highway said:


Salut Pirates de l'Espace,

Notre équipe est heureuse de vous annoncer que le contenu de la première mise à jour Tau Ceti a été bien reçu par la plupart des joueurs. Cela nous pousse encore plus à créer des mises à jour que la communauté appréciera.

Maintenant que nous avons réglé la plupart des problèmes apparus avec la mise à jour, nous pouvons maintenant passer à la seconde partie. Merci à tous ceux qui nous ont aidés à trouver et reproduire les bugs ou nous ont donné leur avis. Cela nous a permis de remonter à la source de tous ces problèmes :)

Il est temps de vous tenir au courant de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour Tau Ceti 2ème Partie et de vous donner l'opportunité de poser des questions et de donner votre avis, comme sur les dev shack précédents.

Tau Ceti 2ème Partie
Durant la 2ème partie, l'histoire se poursuivra et ce principalement sur des planètes des systèmes inférieurs. (Les 3ème et 4ème Parties apporteront chacune une nouvelle planète historique si vous vous posiez la question.) Vous pouvez globalement vous attendre à un contenu équivalent à la 1ère Partie.

Changements Prévus
  • ~ 10 nouvelles missions Histoire qui prendront la suite de celles de Tau Ceti 1ère Partie
  • ~ 130 missions Blanches pour collecter de nouvelles technologies
  • La possibilité de farmer des technologies TC ainsi que 3 nouvelles catégories d'items
  • La possibilité de farmer/débloquer 3 nouveaux vaisseaux TC
  • Une planète de Conquête pour Tau Ceti
  • Une meilleure rotation des plans sur la singularité afin de réduire la part d'aléatoire
  • La possibilité de modifier les planètes existantes en fonction de la situation avec de nouvelles unités et de nouveaux évènements globaux
  • Une augmentation du niveau maximum des joueurs jusqu'à 91
  • L'apparition de la première armure des vaisseaux ne0n et d'une armure pour les prototypes

L'arrivée de la 2ème Partie est prévue pour début 2019. D'ici là, nous travaillons sur une mise à jour de Dino Storm, étant donné que la communauté s'attend aussi à des mises à jour. Mais ceci ne retardera pas Tau Ceti puisque c'est déjà inscrit sur nos prévisions.

Afin d'impliquer davantage votre créativité, nous avons pensé que vous pourriez dessiner et décider de ce à quoi l'organisation générale de la planète de conquête de Tau Ceti devrait ressembler. Structure de la planète, Emplacement des Zones de contrôle, emplacement et taille des zones d'atterrissages, etc. doivent être définis. Nous préparerons un sujet dédié sur le Forum où toutes les informations seront disponibles. Ainsi qu'un modèle de carte que vous pourrez utiliser. Les détails seront bientôt postés sur le forum.






Pendant le développement, nous posterons des informations et des images complémentaires dans ce sujet.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=41856#p195366
Highway said:
Gladiator said:
1. Les changements liés à Sirius liés à la 2ème Partie de Tau Ceti, ou pouvons-nous nous attendre à ce qu'ils arrivent avant début 2019 ?

2. "~ 130 missions Blanches pour collecter de nouvelles technologies" Avons-nous besoin d'effectuer ces missions blanches pour débloquer les prochains meilleurs plans, ou est-ce juste pour indiquer qu'il y aura de nouvelles missions blanches?
1. Il est possible que nous puissions terminer les changements apportés à Sirius plus tôt.

2. Vous devrez accomplir une certaine mission histoire pour débloquer l'accès au contenu de Tau Ceti 2ème Partie, cela affectant également d'anciennes planètes. Les missions blanches ne sont là que pour vous aider à trouver où obtenir les plans.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=41856&start=10#p195431
Highway said:
Gladiator said:
3. "La possibilité de modifier les planètes existantes en fonction de la situation avec de nouvelles unités et de nouveaux évènements globaux" ça fait penser à une commande GM pour des évents d'invasion non?

4. "L'apparition de la première armure des vaisseaux ne0n et d'une armure pour les prototypes" & "La possibilité de farmer des technologies TC ainsi que 3 nouvelles catégories d'items" pourrons-nous effectuer les missions TC actuelles avec ces nouveaux équipements et cette nouvelle armure?

5. Où pourrons-nous trouver ces nouveaux items puisqu'il y a désormais la place pour de nouveaux items sur Vénar?
3, 4 & 5: Cette partie peut vous paraître plus attrayante qu'elle ne le sera, nous sommes toujours à la recherche d'un bon moyen de l'implémenter. Le but de cette fonctionnalité est d'avoir la possibilité d'utiliser d'anciennes planètes mais de changer certains de leurs élements, de leurs unités, etc. en fonction de la progression du joueur (passage de certaines missions histoire ou acquisition d'un certain équipement). Nous voulons réussir cela sans pour autant répartir les joueurs sur des instances différentes. Les plans des nouveaux items pourront alors êtres trouvés sur ces planètes modifiées. Donc vous devrez terminer la première partie avant de pouvoir obtenir les équipements de la 2ème partie.

Heavy artillery said:
Combien de niveaux d'équipement la 2ème partie nous offrira-t-elle?
Deux niveaux, comme la première partie.

Darkos said:
Je meurs d'impatience d'aider à créer la planète de CQ !
Nous aussi :) Je pense que la semaine prochaine nous serons prêts à vous donner plus d'informations à ce sujet.

kaysmeets said:
Je vois "La possibilité de farmer des technologies TC ainsi que 3 nouvelles catégories d'items". Qu'est-ce que vous voulez dire par là?
La 2ème partie introduira 3 nouveaux types d'items que les nouveaux vaisseaux joueurs et les nouveaux ennemis pourront utiliser.
Vous en saurez plus à ce sujet ultérieurement dans ce dev shack. :)

flyingjumper said:
1: Vous dites qu'il y aura environ 130 nouvelles Missions Banches pour débloquer de nouveaux items, est-ce de la technologie Tau Ceti (auquel cas cela donnerait 4 niveaux d'équipement, si je ne me trompe pas, parce que nous avons actuellement 64 plans pour 2 niveaux d'équipement), ou est-ce quelque chose de comparable à la technologie des anciens pour les systèmes inférieurs, étant donné qu'il y a (si l'on compte les items défenseurs sol & mizar) 132 items de Vega à Draconis.

3: Je comprends ce que vous dites en parlant de la communauté Dino Storm qui attend également des mises à jour, mais je tiens à vous rappeler que nous avons attendu environ 4 ans avant qu'il ne se passe quoi que ce soit sur Pirate Galaxy, et nous avons toujours été informés que vous étiez en train de développer Tau Ceti, alors même que vous ne vous concentriiez que sur Dino Storm, et vous avez perdu durant ce temps plus de la moitié des joueurs de Korell, parce qu'il ne se passait rien. Donc voulez-vous vraiment encore nous faire attendre, pour faire une mise à jour de Dino Storm?

4: Y aura-t-il plus de restrictions à l'avenir, comme devoir acheter un certain vaisseau pour faire une mission, et ne pas pouvoir la lancer sans avoir ce vaisseau? Je n'espère pas.
1. C'est une estimation au jugé pour le nombre de missions? Il y en aura probablement plus puisque nous ajoutons 3 nouveaux types d'items. Je compte également dans le lot les missions d'élimination, les courses, les récoltes de cryonite, etc. La phrase n'était pas très bien tournée ;)

3. C'est exactement la raison pour laquelle nous ne voulons pas refaire cette erreur et attendre trop longtemps entre deux mises à jour. Pirate Galaxy a récemment eu droit à d'importantes mises à jour pour préparer l'arrivée de Tau Ceti, ainsi que la 1ère partie de Tau Ceti. Je ne vois pas les autres jeux comme des rivaux, ils nous permettent de tous les faire progresser ;)

4. Il pourrait y avoir de nouveaux éléments dans les missions pour amener un peut plus de variété.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?p=195486#p195486
Highway said:
MOE said:
J'ai aussi une question: comment fonctionneront les instances de Vénar avec ces nouveaux ennemis?
Les ennemies de la 2ème Partie sur lesquels vous trouverez vos plans seront principalement sur des planètes précédentes et non sur Vénar.
Heavy Artillery said:
Je sais que dans le dev shack de la 1ère Partie vous avez mentionné qu'Olex pourrait en apprendre plus sur les Anciens. Si c'est vrai, cela signifie-t-il aussi que nous pourrions découvrir leur identité ou leur personnalité, voire même leur opinion sur la galaxie ainsi que sur notre présence?? :eek:
Oh oui vous en apprendrez bien plus sur les Anciens ainsi que les autres factions impliquées ^^
Areatius said:
Sera-t-il possible d'effectuer les missions de la 1ère Partie avec les items de la 2ème Partie si l'on veut par exemple aider quelqu'un à progresser sur la 1ère Partie?
Je suppose qu'il ne sera pas possible d'accomplir les missions de la 1ère Partie avec des équipements de la 2ème Partie. Mais ceci n'est pas encore décidé.

L'évènement "Créez une planète de Conquête" est désormais prêt, avec des instructions sur comment concevoir la planète et comment participer.

Cf Créez une planète de Conquête
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=41856&start=40#p195583
Highway said:
Nous voulons juste vous donner un bref aperçu des nouveaux items que vous pourrez débloquer dans Tau Ceti Partie 2.


Chacun de ces nouveaux items sera utilisable sur les nouveaux vaisseaux qui arriveront avec la prochaine partie.
Voyons voir si vous pouvez deviner ce que font les nouveaux items cette fois ^^

Astuce: Tous ces items sont des capacités défensives.

P.S: Merci pour toutes vos propositions de planètes de conquête. Continuez à nous proposer vos idées :)
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&p=196082#p196081
Les items cités plus bas n'ont à ma connaissance pas de traduction officielle. Donc j'ai traduit comme j'ai pu. Ils auront peut-être/probablement/certainement un nom différent. De même, je ne suis pas certain d'avoir bien compris le fonctionnement du bouclier.

Highway said:
désolé pour le manque de communication. Nous venons juste de déménager dans de nouveaux bureaux bien douillets, et cela nous a pris un peu de temps. Laissez-moi vous apporter des réponses et des nouvelles du front de développement. :)

Nouveaux items pour Tau Ceti 2ème Partie

Beaucoup de vos suppositions étaient sur la bonne voie compte tenu du fait que vous n'aviez que les icônes. Laissez-moi vous donner les descriptions tout droit sorties du cahier de conception.
TC_newitems_c2.png

Champ d'Attraction (Icône de gauche)
Fait apparaître une balise Magnétique sur la position de la cible, qui réduit considérablement la vitesse de déplacement de tous les vaisseaux se trouvant à portée de la balise. Cette balise peut être détruite, ce qui aura pour effet de libérer de son emprise les vaisseaux qui étaient ralentis.

Téléportation Ciblée (Icône centrale)
Vous téléporte instantanément à l'emplacement de la cible sélectionnée.

Bouclier Coopératif (Icône de droite)
Fait apparaître un bouclier spécial autour de l'utilisateur, qui relie au maximum X alliés se trouvant à X mètres maximum les uns des autres, en partant de celui qui utilise l'item. Les unités se trouvant dans la chaîne (utilisateur exclus) verront leur dégâts reçus diminués de x %. Les dommages non subis serviront à régénérer le bouclier de l'utilisateur de l'item. Un allié pris une fois dans la chaîne reste "marqué" pour les utilisations ultérieures de l'item, afin que seuls les alliés déjà "marqués" puissent activer cet item. Les membres de l'escouade sont pré-sélectionnés afin d'être prioritaires sur les autres alliés.

F.A.Q.

DessusP said:
1. Pouvez-vous nous donner une date pour la mise à jour concernant les plans sirius?
2. Aussi, pouvons-nous espérer un évent Raven Dynamics prochainement?
1. Je pense que beaucoup ont déjà constaté que lors de la mise à jour d'il y a 2 jours (18 Décembre) nous avons déjà mis en place l'"Amélioration de la disponibilité des plans Sirius" qui était prévue pour Tau Ceti 2ème Partie.

Avec ces changements, les plans apparaîtront dans la Singularité avec plus de diversité et moins d'aléatoire afin qu'un plan donné ne mette pas un temps trop long à réapparaître. Évaluer et tester ce système s'est révélé assez complexe et nous avons eu besoin d'un outil pour simuler la Singularité en utilisant le code et les données du jeu. Notre talentueux développeur a créé un outil de visualisation pour pouvoir comparer la répartition des plans avant et après ces changements.

sirius_simulation.png
Exemple du nouveau système de distribution des plans

Les résultats ont confirmé vos messages signalant que certains plans pouvaient ne pas tomber pendant plus d'un an. Nous pensions avoir résolu la majeure partie du problème avec les Ajustements de Sirius Partie 2. Mais nous n'avions pas remarqué que les plans étaient toujours choisis aléatoirement et non de manière contrôlée. Avec ce changement, il devrait être bien plus facile d'obtenir les items nécessaires à votre progression.

2. Nous entendons souvent que la communauté souhaite un nouvel évènement Raven Dynamics. Non seulement pour les vaisseaux, mais aussi pour les parties du Cortex Ifrit. C'est pourquoi nous avons prévu un évènement Raven pour Février, comprenant un nouveau vaisseau Raven à débloquer. Ce vaisseau pourra utiliser des items introduits par la 1ère partie de Tau Ceti.
raven_08.jpg

Zoowaerter said:
Vous avez annoncé il y a des mois de cela que nous aurions de nouveaux moyens de farmer bien plus de cryonite avec les nouvelles mises à jour de TC (si je me souviens bien, afin qu'il soit bien plus facile de passer les missions des cercles 1 à 4 qu'avant). Mais jusqu'à présent nous n'avons pas vraiment vu de différence pour être honnête... pas de nouveaux moyens de farmer -> cela prend toujours autant de temps...
Plus vous avancerez dans les parties de Tau Ceti, plus vous pourrez obtenir de cryonite puisque chaque mise à jour fera apparaître des ennemis de plus haut niveau. Quel est actuellement le lieu le plus rentable pour la cryonite? Est-ce toujours Sirius, ou sur Vénar?


sabau100 said:

1) Un nouveau cortex,...
Ce serait une bonne addition à Tau Ceti.

2) Faites en sorte que les Scientifiques du Carl Sagan puissent vous donner les caractéristiques de vos items / vaisseaux, beaucoup de joueurs ADORERAIENT pouvoir le faire,....
1. Il est prévu d'ajouter un nouveau cortex et une nouvelle planète de défi durant la 4ème Partie

2. Nous avons également pensé à communiquer certaines des caractéristiques des items, principalement parce que notre communauté aimerait les connaître. Nous les gardons pour nous afin de ne pas perdre les nouveaux joueurs avec des chiffres de partout. Peut-être en montrerons nous certaines dans de futures mises à jour. :)

gonzaabel said:
Vous pouvez supprimer l'interdiction d'utiliser du matériel TC sur Sirius et ajouter une mission spéciale en orbite des R5 pour tuer les Giza, Amarna et Soris en technologie Sirius uniquement?
Nous savons que cette restriction est quelque chose que les joueurs peuvent ne pas apprécier. Mais cela a été mis en place pour une bonne raison. Sirius n'est pas un système traditionnel, et est joué en même temps que Tau Ceti, du fait du système de dépendance des items. Mais je pense que nous voyons les aspects négatifs de cette restriction. Principalement que vous ne pouvez pas utiliser vos nouveaux items pour farmer de la cryonite sur des systèmes inférieurs, et que vous avez besoin d'au moins deux configurations pour progresser sur Tau Ceti.

Nous allons évaluer cette restriction, et utiliser vos retours et vos suggestions pour voir ce que nous pouvons faire. Mais cela n'arrivera pas en 2018, étant donné que la majeure partie de notre équipe est bientôt en vacances.

sabau100 said:
Ce jeu est superbe, non seulement grâce à l'histoire, les mécaniques de jeu, les missions et les graphismes qui en font partie mais aussi parce qu'il attire des gens avec qui vous pouvez nouer des liens forts, ce qu'aucun autre jeu ne permet. Et je ne sais toujours pas comment l'équipe de marketing présente au lancement du jeu a obtenu de tels résultats.
Parfaitement. La Communauté de Pirate Galaxy, ainsi que ses GMs et ses Testeurs est vraiment géniale! Sans elle, Pirate Galaxy ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Vous avez des discussions intéressantes et des remarques constructives, ainsi que beaucoup d'idées créatives et complexes :x etc.

J'espère que vous allez tous passer de bonnes fêtes de Noël avec votre famille et vos amis. Meilleurs voeux pour 2019. ^^

P.S.: J'ai déjà des choses intéressantes à montrer, mais malheureusement elles n'arriveront qu'avec les parties 3 et 4 :devilish:
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&p=196269#p196269
Highway said:
Nous avons finalement déployé la mise à jour de Dino Storm hier. Malheureusement, nous avions des problèmes techniques avec le système de timing des combats qui ont nécessité des correctifs, décalant ainsi légèrement nos plans. :confused: Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons ajusté nos prévisions pour Tau Ceti 2ème Partie.

Avant de continuer sur Tau Ceti, nous allons regarder les restrictions d'équipement sur Sirius et les préparer pour le serveur de Test, puis finaliser l'évènement Raven afin qu'il soit prêt pour Février.

Green said:
Was mich wundert bei dem neuen Raven Schiff das es das 8te ist wo ist Nummer 7?
Kommt da noch eins dazu zum Raven Event was man derzeit "noch" geheim hält?
Pour l'évènement Raven à venir, il est prévu d'avoir un des anciens vaisseaux raven à débloquer en plus du nouveau vaisseau. Nous allons également regarder les problèmes liés aux Raven qui sont apparus depuis le dernier évènement afin de les corriger. Nous allons essayer de pimenter un peu le défi du réacteur et les missions avec quelques surprises :)


gonzaabel said:
Des infos sur les restrictions sur Sirius, vont-elles être enlevées ou non, ou est-ce toujours en discussion?
Nous avons finalement tranché sur ce sujet, et nous allons retirer les restrictions pour atterrir sur les planètes de Sirius avec des équipements des systèmes supérieurs. Mais nous allons également prendre l'idée proposée par la communauté d'ajouter une mission sur le 5ème cercle pour pouvoir voir et attaquer les plus gros boss anciens (Giza, etc.). Cette mission demandera des équipements Sirius ou inférieurs afin d'assurer un certain équilibrage et une meilleure distribution de l'effort lorsque que vous les tuez. Nous allons tout d'abord tester cela sur notre PTR afin de vérifier si ce changement a des conséquences indésirables ou pas avant de le déployer sur les serveurs de jeu.


MOE said:
P.S: Merci beaucoup pour la dernière mise à jour, celle qui garantit que tous les items/vaisseaux anciens tombent au moins une fois par an, cela nous aide déjà beaucoup, continuez à bien bosser et rendez le jeu génial à nouveau! :mrorange:
C'est super d'entendre que les conséquences de la mise à jour de la répartition des plans sont déjà visibles!. Génial :)
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=41856&p=196353#p196353
Highway said:
Steckdose said:
Comment fonctionnera la mission? Utiliser une mission impossible à terminer qui rend juste les boss visibles est probablement la plus simple des solutions et celle qui comporte le moins de désavantages hormis le manque de créativité.
Oui, il y aura une unique mission sur le 5ème cercle qui permettra aux joueurs l'ayant lancée de chasser les boss et les unités/intels qui leur sont liés. Cela sera très ressemblant aux missions d'évènement qui sont terminables mais demandent de détruire un nombre énorme de boss. Cela a été fait afin de réduire le temps perdu par les joueurs pour relancer la mission en orbite une fois qu'elle est terminée.

En dehors des missions Sirius, les restrictions contre les équipements Tau Ceti seront entièrement supprimées :)

The_Ghost said:
Et qu'allez-vous faire pour les systèmes inférieurs. Y-aura-t-il également des versions rares de ces items comme vous l'avez fait pour les items du défenseur, et si oui comment pourrons-nous les obtenir. Et pour sirius :?: :?: :?:
Pour l'évènement raven, nous avons prévu d'inclure des versions bas système des items Tau Ceti dans l'évènement, de manière à ce que vous puissez créer une configuration par système à partir de Mizar. (Variantes Sirius incluses)

Le défi du réacteur sur cet évènement suivra une approche différente cette fois. Le but est de le rendre plus difficile mais aussi plus fun, et de permettre d'optimiser votre stratégie pour atteindre le meilleur score, tout en conservant une durée inférieure à 15 minutes. Chaque vague du défi sera constante en termes de types d'ennemis, ordre d'apparition des ennemis et chemin suivi pour atteindre le réacteur.

Si ces modifications plaisent à la communauté, nous prévoyons de les intégrer également dans les autres défis du réacteur.

Nous sommes actuellement en phase de test pour ces changements et nous prévoyons de les déployer vers la mi-février.
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&p=197083#p197077
Highway said:
Ok, nous somme toujours occupés par Tau Ceti 2ème Partie ainsi que par les évènements à venir. Mais prenons le temps de faire une pause et de vous tenir au courant.

Cette année est très spéciale pour la communauté de Pirate Galaxy, parce que le prochain évènement n'est pas juste un évènement de Pâques, c'est l'anniversaire des 10 Ans depuis l'arrivée de la bêta fermée. 10 Ans... Wow que c'est long !
Donc la célébration de cet évènement sera pour nos plus grands fans, qui nous ont soutenu tout ce temps. Sans vous, Pirate Galaxy ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui !
Merci beaucoup et nous espérons vous voir encore 10 ans :)

Plus d'informations concernant l'évènement à venir arriveront bientôt sur le forum, donc regardez-le de temps en temps.

Maintenant revenons au sujet "Tau Ceti 2ème Partie" :)
Durant le développement et les tests nous avons rencontré un certain nombre de problèmes que nous aimerions résoudre ou diminuer.

Cela inclut les changements suivants pour TC 2ème Partie:
- Des options de tri pour le panneau des missions, par type de mission, par progression, etc.
- Un chargement dynamique de l'UI afin d'ouvrir plus rapidement les fenêtres affichant beaucoup de contenu.
(Autrement le panneau de Missions prend un temps fou à s'afficher lorsqu'il contient plus de 400 missions)
- Des ajustements concernant les Conquêtes afin de les rendre plus attrayantes sont à l'étude.

Au passage, merci beaucoup pour vos contributions pour la création d'une planète de conquête. Nous avons désormais créé ce que nous pensons être un bon mélange de plusieurs propositions ; vous pourriez retrouver vos idées dans le résultat final :)
cq_planet_wip01.jpg

Nos prévisions actuelles sont que la mise à jour pourrait avoir lieu en Juin.
Mais nous espérons la terminer plus tôt, puisque nous avons une super équipe de testeurs pour nous aider !

FAQ:

gonzaabel said:
1. Les nouveaux items de la partie deux auront-ils des versions Vénar (symbolique et perceptron)?
2. Comment est-ce que les changements sur les planètes existantes vont nous permettre d'obtenir de nouveaux plans sans interférer avec l'"environnement normal" des joueurs qui n'ont pas encore atteint Tau Ceti? Peut-être ne pourrons nous les avoir qu'en mission blanche? ou dans une autre instance de la planète?
3. Pouvons-nous nous attendre à des changements de récompense pour les Conquêtes?
1. Il est prévu d'avoir les versions symbolique et perceptron des nouveaux items même si les vaisseaux les utilisant n'arrivent que plus tard.

2. C'est une très bonne question. Nous avions initialement prévu d'éviter de séparer les joueurs dans une nouvelle instance. Mais cela engendrait bien trop de problèmes, et nous avons donc une version alternative de la planète sur laquelle vous pourrez atterrir après avoir passé un certain cap.
Avec ceci nous pouvons changer bien des choses puisqu'il s'agit concrètement d'une "nouvelle" planète. Exemple: nouvelles musiques ^^

3. Nous avons reçu beaucoup d'avis à propos des Conquêtes en général de la part de la communauté ainsi que de nos testeurs. Nous sommes en train de les étudier, mais ne vous attendez pas à d'importants changements qui prendraient beaucoup de temps à être développés. La priorité reste Tau Ceti, mais nous voulons vraiment glisser quelques changements avec la 2ème Partie :)

Heavy artillery said:
Le puzzle est-il une capture d'écran de la nouvelle lune de Tau Ceti?
Non, il provient d'une planète que vous connaissez déjà bien. Voici une autre image pour vous aider à trouver son origine.
TC_earth_01.jpg
Ok, je retourne travailler ^^
 

NGSpeed

Active member
Joined
Mar 20, 2012
Messages
146
Reaction score
111
Server
Korell
Main Pilotname
Tiger.Mit.Kaliber
Rank
99
Clan
Final-Sector
Merci et beaucoup de respect pour les traductions!
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=41856&start=220#p197214
Highway said:
Heavy artillery said:
Oh, c'est la chaîne de montagnes de la terre. Mais pourquoi?
Exact, mais certains évènements se sont déroulés là-bas, que l'histoire vous racontera. ^^

Rajaa said:
Pouvons-nous nous attendre à une surprise (par exemple un nouveau drone comme pour le 6ème anniversaire - le Drone Assassin) ou les plans de la chaîne foudroyante rare Mizar qui tomberait sur les ennemis?
Razzorkill said:
Y-aura-t-il une réédition des drones spaceball 2012 et 2014, les drones propres à chaque pays? :) Peut-être pouvez-vous les rendre achetables pour les 10 ans de PG ou juste remettre l'évènement?
Des items rares arrivent pour l'évènement que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore pu avoir. Gardez vos blasters au chaud et soyez prêts à les débloquer.

Cependant, les plans Rares des Chaînes Foudroyantes ne rentraient pas dans le cadre de cet évènement et viendront plus tard. De même pour les drones Spaceball qui seront de retour au prochain évènement Spaceball.

gonzaabel said:
Une autre question importante: pourrons-nous faire les missions de la 1ère partie de TC avec les items de la 2ème Partie?
Oui vous pourrez les faire mais vous devrez finir les Mission Histoire de la 1ère Partie avant d'avoir accès à la planète où les nouveaux plans seront disponibles.

NGSpeed said:
1) Y-aura-t-il 3 ou 4 niveaux d'équipement donc?

2) Chaque niveau d'équipement aura-t-il 2 "tiers"?

3) L'armure des Prototypes a toujours été égale à l'armure déluvium des vaisseaux d'un système, mais la prochaine armure des vaisseaux Tau Ceti sera l'armure thermique. Pour équilibrer cela, allez-vous rendre l'armure thermique des vaisseaux TC plus solide que celle des systèmes précédents ou celle des Prototypes plus fragile que prévu?

4) à propos des armures: "TC sera similaire à Sol": dans la 3ème ou 4ème Partie, il y aura une armure Tau Ceti Avancée? et les vaisseaux TC auront l'armure méthanoïde (ou elle aura un nouveau nom xD)?
Au total il y aura 8 niveaux par item que vous pourrez obtenir sur Tau Ceti, plus les rares. Donc 8 "tiers" d'items comme vous les avez appelés :)
Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire par "niveau d'équipement". Mais il est prévu que les Prototypes/Ravens aient 2 armurers pour Tau Ceti. Les vaisseaux Tau Ceti auront ~2-3 niveaux d'armure de plus. L'armure des prototypes sera ajustée sur le premier et le dernier niveau d'armure des vaisseaux Tau Ceti.

Gisbragon said:
Les systèmes existants auront-ils droits à un peu plus d'attention une fois que Tau Ceti sera terminé?
Oui, nous avons prévu un certain nombre de choses pour mieux répartir les joueurs dans les différents systèmes avec les mises à jour suivant Tau Ceti (refonte du Mode Pirate et Invasions contrôlées par les Joueurs)
 
Top