What's new

Dev Shack #6: Introduction à Tau Ceti et Partie 1

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998
Highway said:

Tau Ceti

Salut Pirates,

Je parie que vous attendiez tous vivement ce dev shack. Tau Ceti va poursuivre la saga Pirate Galaxy et faire la lumière sur certains mystères non encore résolus. Quels sont les secrets liés au crystal que les pirates ont dérobé? Olex Humblotz va-t-il faire des découvertes sur les Anciens — et quelles nouvelles technologies nous apprêtons nous à mettre au jour sur Tau Ceti?

Beaucoup de questions... voici quelques réponses :D

Objectifs
  • Fournir un système avec une structure classique, similaire à ceux présents entre Vega et Draconis.
  • S'assurer que les plans Sirius seront nécessaires pour progresser sur Tau Ceti et en débloquer le contenu.

Contenu de Tau Ceti (abrégé)
  • Nouvelles missions histoire/normales
  • Nouvelles planètes d'histoire
  • Nouvelles classes de vaisseaux
  • Nouvelle technologie Tau Ceti
  • Nouvelle limite de niveau
  • etc.

Du fait de la taille et de la complexité de cette mise à jour, nous avons prévu de la déployer en plusieurs parties, comme nous avons fait avec les précédentes.
Cette partie vous permettra de commencer à jouer au nouveau contenu de Tau Ceti plus tôt, pendant que nous poursuivrons le développement et les tests sur les mises à jour suivantes. Cette fois nous ajouterons un nouveau dev shack pour chaque partie, afin qu'il soit plus facile de trouver des messages ou des avis spécifiques.

Partie 1

Soyons un peu plus précis. Dans Tau Ceti Partie 1 vous pourrez enfin acquérir de nouvelles technologies TC, ainsi que de nouveaux vaisseaux, accompagnés par de nouveaux éléments de jouabilité. Jetez un œil à ce qui vous attend:

Changements Prévus
  • Possibilité de refaire les épisodes 1 et 2 déjà existants de Tau Ceti au début de l'histoire de Tau Ceti
  • Des missions histoires qui s'inscrivent dans la continuité de l'épisode 2
  • Des missions normales pour trouver de nouvelles technologies
  • L'intégralité de Vénar sera accessible
  • La possibilité d'obtenir des technologies TC ainsi que de nouveaux types d'items
  • La possibilité de débloquer et d'obtenir de nouveaux vaisseaux TC
  • L'introduction d'un système de dépendance des plans

J'espère que vous appréciez ce que vous avez lu jusqu'ici! Voici un rapide aperçu d'un autre vaisseau Tau Ceti.

P.S.: N'oubliez pas de laisser vos avis et vos questions ici :)

TC_ship_03_01.png

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Pour tous ceux qui ne veulent ou ne peuvent participer en anglais sur le sujet original, je peux poster sur ledit sujet une traduction de votre message, et si une personne de Splitscreen Games ou de l'équipe de GMs y répond (et que je le vois évidemment), traduire sa réponse en français ici.

Vous pouvez me contacter à ce sujet:
  • Sur ce topic
  • En message privé sur le forum
  • En message privé en jeu oubliez, un post entier ça rentre pas dans le chat :mrorange:

Bien évidemment, étant donné que j'ai une vie, je ne promet absolument rien au niveau des délais.

Reaction score
0
Ils peuvent faire 1000 classes je continuerai en Parsec ! il est déjà prêt à décoller de sirius.
J'aime bien la phrase:
"S'assurer que les plans Sirius seront nécessaires pour progresser sur Tau Ceti et en débloquer le contenu."
Ça ne va pas être de la blague quoi ! ^^ :mrorange: ^^

Bon jeu.

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock

Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=10#p191659

Highway said:
Darkos said:
2 questions cependant:
  • Possibilité de refaire les épisodes 1 et 2 déjà existants de Tau Ceti au début de l'histoire de Tau Ceti
  • Des missions histoires qui s'inscrivent dans la continuité de l'épisode 2
1. Donc... cela autorisera les joueurs à se faire des montants incroyables de cryonite en technologie Tau Ceti.. Allez-vous laisser le bug de cryonite infinie sur la mission "Intérêt des Mantis"?

2. Vous dites que de nouvelles technologies seront disponibles.. comme vous implémentez TC en plusieurs parties, allez vous nous rendre disponibles TOUTES les technologies ou juste les premières versions?
1. Nous devons encore vérifier et adapter les épisodes 1 et 2 pour les accorder à la progression des items et des vaisseaux TC que le joueur pourra débloquer.

2. Oui nous distribueront les items par technologie afin que cela corresponde au contenu qui sera débloqué dans chaque partie.

Heavy artillery said:
1. Je suis vraiment curieux highway, y aura-t-il de nouveau ennemis à affronter sur Tau Ceti, la seconde planète histoire de TC arrivera-t-elle prochainement?

2. Quel sera le nouveau niveau maximum?
3. Combien de cryonite coûteront les vaisseaux?
1. Oui il y aura de nouveaux ennemis à affronter qui demanderont de nouvelles stratégies et offriront de nouvelles mécaniques de jeu. TC aura plusieurs planètes histoire mais la 1ère Partie ne contiendra que Venar, entièrement accessible et retravaillée.

2. Le niveau maximal s'accordera aux nouvelle technologies que le joueur pourra obtenir et augmentera à chaque partie.

3. Les prix en cryonite ne sont pas encore déterminés.

Makk_3 said:
La technologie TC que nous obtiendrons avec la 1ère Partie sera-elle la seule technologie TC disponible pour ce système? Ou y aura-t-il plusieurs versions comme dans les systèmes précédents?
Chaque partie débloquera un nouvel ensemble de Vaisseaux/Items que le joueur pourra obtenir.

Heavy artillery said:
Au début de TC y aura-t-il au moins la possibilité d'installer des items TC sur nos vaisseaux Anciens?
Les nouveaux blasters tirent-ils différemment?
Quelle sera la taille des vaisseaux TC par rapport aux vaisseaux des anciens?
Les vaisseaux TC seront-ils des tempête... tank... choc ou des hybrides?
Étant donné que des méthanoïdes vivent sur TC, est-ce que cela signifie que les nouvelles technologies sont conçues par eux mais plus avancées?
Saurons-nous plus de choses à propos des Anciens?
Beaucoup de questions intéressantes auxquelles j'aimerais répondre, mais cela gâcherait le plaisir de le découvrir par vous-même lorsque cela sera disponible. Mais vous pourrez équiper vos vaisseaux anciens avec des items TC pour progresser.

gonzaabel said:
1) Peut-on espérer la 1ère Partie de TC pour Novembre de cette année?
2) Dans cette 1ère Partie, combien de planètes histoire seront explorables?
3) Les vaisseaux seront-ils débloqués en mission ou simplement en visitant le hangar?
4) Que signifie "système de dépendance des plans"?
1. Désolé je ne peux pas encore vous donner une date puisque nous travaillons encore sur des aspects techniques.
2. Regardez les réponses ci-dessus.
3.Cela n'est pas encore définitivement fixé, mais certains je pense devront être obtenus comme plans sur des ennemis.
4. Nous évaluons toujours ce mécanisme, mais pour l'essentiel, un joueur aura besoin d'un ensemble de plans complets pour construire un nouvel item. Par exemple: Plan du Blaster Oolyte + Plan premier Blaster TC = obtention du Premier Blaster TC.
Cela devrait nous assurer que le temps passé à l'obtention des plans des Anciens/des plans rares ne pourra pas être évité.

-Decimator- said:
1> Quelle taille fera TC, par exemple combien de planètes histoire ou de missions histoire y aura-t-il?

2> Si j'ai bien lu, vous parlez de "nouvelles classes de vaisseaux", donc y aura-t-il vraiment plusieurs nouvelles classes? :eek:

3> Que signifie ce "Système de dépendance des Plans"?

4> À propose de Vénar: je vois que vous la rendrez entièrement accessible, mais je me demande si vous allez la remplir un peu plus puisqu'elle est pour le moment plutôt vide (autant les ennemis que l'environnement)?

5> Qu'est-il prévu pour la 2ème Partie de TC? À mes yeux la 1ère Partie contient tout le nécessaire pour un nouveau système (Missions, vaisseaux et items), donc je suis curieux :p

6> Est-ce que TC offrira également des items spéciaux comme les items des Anciens sur Sirius (technologie Puissante, Longue, etc)?
1. Le contenu de TC sera similaire à celui du système Sol et offrira des choses assez cool que nous ne voulons pas encore dévoiler :p.

2. Oui il y aura plusieurs nouvelles classes de vaisseaux (comme le sniper, le défenseur), chacune offrant un ensemble unique de 4 items. Et les autres vaisseaux ne sont probablement pas comme vous les pensez... ^^

3. & 4. Cf réponses ci-dessus.

5. La 1ère Partie ne contiendra pas l'intégralité du contenu en termes de missions ou de plans à collecter. La 2ème Partie aura un nouveau Dev Shack qui rentrera un peu plus dans les détails.

6. Nous prévoyons des Plans Rares mais pas de variations.

destroier6 said:
1. pouvons-nous espérer une planète de CQ dans la 1ère Partie?
2. Tau Ceti disposera d'une planète de Défi Réacteur?
3. Il est dit dans le Dev Shack que les plans et les nouvelles classes seront disponibles dans la 1ère Partie, cela signifie-t-il des plans bleus?
4. Pouvons nous espérer des Plans Rares dans la 1ère Partie?
La plupart des questions ont une réponses ci-dessus mais il y en a de nouvelles auxquelles j'aimerais répondre.

1. La 1ère Partie ne contiendra pas de planète de Conquête mais cela est prévu pour les autres parties.
2. Cela aussi est prévu, mais pas pour la 1ère Partie.
3. & 4. Oui, des plans Bleus pourront être trouvés durant la 1ère Partie, mais pas de Plans Rares.

Merci pour toutes vos questions à ce jour. :)

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock

Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&p=191951#p191951

Highway said:
destroier6 said:
Quand vous ditez "nouveaux vaisseaux", parlez-vous de nouvelles classes ou de quelque chose que nous ne connaissons pas? :sneaky:
Oui, il y aura de nouvelles classes et de nouveaux vaisseaux hybrides.

BlueSuede said:
Je me demande juste: les classes de départ (tempête, choc, ingénieur et tank) seront-elles retravaillées, étant données que certaines sont légèrement défavorisées (choc)?
En ce qui concerne Tau Ceti, aucune modification des classes de départ par défaut n'est prévu dans la mesure où les vaisseaux de départ de TC seront différents ;)

Green said:
Wird die Story nur auf Venar sich im Part 1 abspielen oder wechselt man auch wieder in die unteren Systeme was sehr zu wünschen wäre.
:arrowup: [si quelqu'un a une traduction je suis preneur]
Dans la 1ère Partie, les joueurs passeront la majeure partie de leurs missions histoire sur Venar, mais devront obtenir des technologies des Anciens sur Sirius pour améliorer leur technologie TC. Visiter les systèmes inférieurs aura de l'importance, mais pas durant la 1ère Partie.

Mastian said:
SVP pensez aux armures des ultimes (si ils en obtiennent une de plus), nous ne voulons pas les mêmes vaisseaux en papier comme sur Sirius avant les mises à jour
Oui, il y aura une nouvelle armure pour les vaisseaux parsecs/ultimes à utiliser sur TC.

-Decimator- said:
Merci pour les réponses, j'ai vu des choses très intéressantes :)

Il reste cependant une question sur le système de "dépendance des plans":

Nous évaluons toujours ce mécanisme, mais pour l'essentiel, un joueur aura besoin d'un ensemble de plans complets pour construire un nouvel item. Par exemple: Plan du Blaster Oolyte + Plan premier Blaster TC = obtention du Premier Blaster TC.
Cela devrait nous assurer que le temps passé à l'obtention des plans des Anciens/des plans rares ne pourra pas être évité.
Je suppose que cela empêchera les joueurs Draconis de sauter Sirius et d'arriver directement sur Tau Ceti, mais je pense que cela peut également pénaliser les nouveaux joueurs.
De ce que j'en comprend, il faudra avoir un item en technologie Oolyte (probablement jusqu'à la technologie Kenyte? ) pour l'installer sur TC, ce qui forcera les joueurs à aller chercher des plans sur Sirius pour installer des items TC. Le problème est si les joueurs désirent changer de classe de vaisseau sur Tau Ceti, ils auront besoin de retourner sur Sirius chercher toutes les versions de leurs items? :confused:.
Le système de dépendance des plans est là pour récompenses le temps passé par les anciens joueurs à collecter les items des anciens (sur le 5ème cercle). Vous n'avez probablement pas besoin des plans des cercles 1 à 4 pour autre chose que débloquer le 5ème et y obtenir des items des anciens.

Les joueurs qui possèdent déjà un certain nombre de plans des Anciens auront un avantage au démarrage de Tau Ceti parce qu'ils pourront installer les items TC plus tôt que les joueurs qui n'ont pas encore les plans Anciens correspondants. Nous essayons de trouver un bon équilibre afin que cela ne soit pas trop bloquant, surtout depuis que nous avons préparé Sirius pour fonctionner avec Tau Ceti.

La progression d'un nouveau joueur serait alors: Finir Draconis -> Introduction à Tau Ceti & jouer sur Sirius -> Entrer sur Tau Ceti -> Collecter des plans sur TC & Sirius pour avancer sur TC

Heavy artillery said:
Le vaisseau TC du puzzle est-il le même que celui présenté sur ce dev shack? Je vois des points communs.
Yep, c'est le même vaisseau :)

hektor.barbossa said:
1. Si j'ai un vaisseau TC avec les meilleures armures et items - de combien sera réduit mon drop sur le R5?
2. Les vaisseaux TC seront réservés aux missions TC ou ils seront utilisables sur Sirius?
3. Les missions blanches, les mobs de mission qui droppent des plans seront-ils publics ou individuels?
4. À propos des RDX? Allons-nous avoir des évènements Raven ou d'autres évènements pour obtenir ces vaisseaux avant la sortie de TC?
1. & 2. Pour conserver l'équilibre sur Sirius, la technologie TC ne sera pas autorisée sur Sirius. Cela est fait ainsi parce que Sirius est un systèmes très particulier, avec ses propres règles et son propre gameplay. Autoriser les vaisseaux TC à y jouer interfèrerait trop avec le jeu des autres joueurs et rendrait l'obtention des items des Anciens bien trop facile. Un système de réduction de taux de drop ne conviendrait pas car il ne suffirait pas à compenser cela.

3. Le système de drop sur TC fonctionnera comme partout ailleurs. C'est un drop personnel que pourront voir les membres de votre escouade qui ont généré de l'effort sur l'unité qui l'a donné.

4. Il n'est pas prévu d'avoir un évènement Raven avant la première mise à jour de Tau Ceti.

Nous vous tiendrons au courant des nouveautés durant le développement ici. Continuez à nous donner vos questions/vos avis :idea:.

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&p=192113#p192113
Highway said:
ClockWire said:
Pouvez-vous nous donner un aperçu des nouvelles classes ?
Hmm j'aimerais vraiment donner plus de détails concernant les nouvelles classes de vaisseaux. Mais cela gâcherait le plaisir. Disons juste qu'un des vaisseaux utilise la force de son adversaire pour son propre bénéfice et que l'autre est efficace en présence de plusieurs alliés et ennemis. La 1ère Partie débloquera certains de ces nouveaux items pour les vaisseaux hybrides.

hektor.barbossa said:
Donc que fait-on des anciennes règles? Nous pouvons aller sur tous les systèmes avec des ravens en armure des anciens et obtenir facilement des plans.
Pourquoi la technologie TC serait-elle différente?
Si nous donnons aux ultimes et aux ravens une nouvelle armure TC cela les empêche d'être utilisés sur sirius mais pas sur les autres systèmes pour y farmer les plans facilement?

La seule explication que je vois à cette décision est que vous avez prévu que TC sera plus vaste que Sirius. Dans le cas contraire, on s'ennuierait rapidement avec des vaisseaux et des items inutilisables sur Sirius.
Sirius ne peut pas être comparé à un système stellaire classique, étant donné qu'il a initialement été conçu pour être un système HL où les joueurs pourraient débloquer une technologie avancée (ancienne) pour Sirius ainsi que tous les systèmes précédents. Suite aux récents ajustements et aux futures mises à jour, Sirius ressemblera plus à un système stellaire qui sera joué en parallèle de Tau Ceti. Ainsi un joueur pourra rapidement débloquer Tau Ceti, mais y progresser demandera également d'obtenir des technologies des anciens sur Sirius.

La décision d'interdire les technologies TC sur Sirius est fortement liée au système de dépendance des plans. Si nous autorisions la technologie TC sur Sirius, cela rendrait presque inutile le système de dépendance des plans puisqu'obtenir des plans des anciens deviendrait bien trop facile. Cela frustrerait également les joueur SIrius qui n'ont pas d'items TC puisqu'ils généreraient alors bien moins d'effort que ceux qui en seraient équipés lors des combats contre les boss. La nouvelle armure pour les ultimes (parsecs, ravens) sera également considérée comme une technologie TC.

immortel said:
Ma question ; y a t'il une date pour les 1ére aperçues an réelle ?
Nous avons prévu que la 1ère Partie serait prête durant le 1er trimestre de 2018. Actuellement, les nouveaux items sont implémentés et Vénar est en pleine refonte. ^^

gonzaabel said:
1) Quelle taille fera la 1ère partie de TC?
Si seule Venar sera disponible, et que nous pouvons obtenir de nouvelles classes de vaisseaux en collectant des plans, et que les nouveaux items liés à ces nouvelles classes sont ajoutés à ceux déjà présents dans le jeu, chaque unité de Venar donnera par exemple 5 items? ou il y autre chose de prévu?
2) L'interdiction des technologies TC sur sirius est quelque chose que je ne peux accepter. Parce que depuis toujours nous avons pu améliorer nos vaisseaux et nos items en progressant dans le jeu. En dépensant de plus en plus de cryo pour les acheter. Et nous avons toujours pu utiliser ces nouveaux vaisseaux pour collecter des plans ou de la cryonite facilement.
Et si on pense au prix qu'il va falloir payer pour obtenir la nouvelle armure des prototypes, ou de nouveaux vaisseaux + des items TC... et qu'à cause de ce nouveau système nous ne pourrons pas utiliser ces vaisseaux sur Sirius pour aller collecter des plans ou de la cryo en solo? ....
C'est une décision définitive ou vous y réfléchissez encore?
3) Pouvez-vous nous donner plus d'images et d'infos concernant les nouvelles classes et les nouveaux items? Comme vous l'avez fait pour les nouvelles zones de Dino Storm l'an dernier.
1. Toutes les parties seront globalement équivalentes. Chaque partie contiendra son lot de plans, de nouveaux vaisseaux et d'items.

2. Ce fût une décision difficile à prendre mais il n'y a malheureusement pas d'autre solution. (Pour plus d'explications relisez les réponses ci-dessus.)

3. Nous vous tiendrons informés sur ce dev shack de l'avancement du développement.

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&p=192113#p192139
Highway said:
Fra_592 said:
Donc je pense que les vaisseaux ne seront peut-être pas donnés par le hangar.
Bien deviné, c'est correct :). L'armure des Anciens des vaisseaux ultimes sera utilisable sur Sirius, puisqu'il s'agit d'une armure qui met les ultimes au niveau des vaisseaux anciens. Il y aura une nouvelle armure qui sera débloquée sur Tau Ceti pour mettre les vaisseaux ultimes au niveau des vaisseaux Tau Ceti en termes de résistance.

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=130#p192398
Highway said:
J'espère que l'année 2018 commence bien pour vous tous.
Nous sommes tous concentrés sur le développement de Tau Ceti, les maintenances, etc, d'où notre retard pour répondre sur le dev shack. Nous prévoyons de publier plus d'images et de teasers quand cela conviendra et qu'ils seront prêts à vous être dévoilés.

Laissez moi vous montrer les icônes des nouveaux items qui seront disponibles avec la partie 1.

TC_newitems_c1.png

Je ne vous gâcherais pas le plaisir de découvrir quelles capacités possèdent ces items. ^^

Le développement progresse plutôt bien mais ces nouveaux items nécessitent des modifications majeures afin que nous puissions faire plus de choses avec.

Nous vous tiendrons au courant. :p

NB: Le site Web dupliquera désormais tous les nouveaux sujets de la section "what's new" du forum. Enfin... :oops:

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=140#p192468
Highway said:
Heavy artillery said:
Combien de parties de Tau Ceti avez vous prévu ?
Actuellement nous prévoyons 4 parties. Avec chaque partie qui amènera son lot de nouveautés.

Green said:
Werden die Missionen eher Singlebasierend oder Staffelbasierend sein bzw gemschicht?
Les missions sur Tau Ceti seront équilibrées soit pour des escouades complètes, soit pour de petites escouades, soit pour des pilotes seuls. Comme dans les systèmes précédents.

gonzaabel said:
J'ai une question... Si vous introduisez de nouvelles classes de vaisseaux pour TC, pourquoi n'y a-t-il que 3 nouveaux items dans la première partie ?
En effet, dans la partie 1 de Tau Ceti il y aura 3 nouveaux items, et chacun de ces items sera utilisé par les nouveaux vaisseaux TC. Les autres items seront ceux que vous connaissez déjà, pris sur les classes déjà existantes.

Heavy artillery said:
Pouvez-vous nous dire quoi que ce soit sur les nouveaux ennemis/pnj ?
Vous rencontrerez beaucoup de nouveaux ennemis, qui utiliseront également les nouveaux items contre vous ^^.

Green said:
Gibt es denn schon ein näheres Datum für den release von Part 1?
La partie 1 est prévue pour être prête vers la fin du premier trimestre 2018.

Mirror Image said:
Nr 1: ressemble à un éclair en chaîne, donc je suppose qu'il touchera plusieurs cibles à la fois
Nr 2: une sorte de brouillage, comme une paralysie avec des dégâts sur la durée
Nr 3: déflection ou annulation des attaques pour une courte période de temps ?

Est-ce que j'y suis presque ? :O
Oh... Qu'est-ce que.. Comment avez-vous... Ehmm ! OK vous en avez presque trouvés certains ^^

flyfighter said:
1. Vous avez dit qu'il n'y aurait pas de plans rares dans la première partie, est ce que cela signifie que les nouveaux vaisseaux seront tous des plans bleus ?
2. Pourrons nous avoir tous les items pour les nouveaux vaisseaux dans la première partie ou allons nous devoir piloter des vaisseaux incomplets avec des emplacement vides ?
3. Les nouveaux items auront-ils des versions bleues ou seront-ils uniquement disponibles comme des plans rares ?
Merci pour votre résumé Flyfighter.

1. C'est correct. Les nouveaux vaisseaux de la première partie seront des plans bleus. Les nouvelles classes (avec 4 nouveaux items) seront des plans rares qui arriveront dans une partie ultérieure.

2. Vous aurez la possibilité d'équiper tous les vaisseaux que vous débloquerez durant la première partie ainsi que ceux des systèmes précédents.

3. Il n'est pas prévu d'avoir des variantes comme celles que vous pouvez trouver sur Sirius.

Merci pour toutes vos questions. Nous sommes sur le point de terminer l'implémentation initiale du système de dépendance et nous vous en montrerons certains captures d'écran. Nous vous tiendrons au courant.

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=160#p192530
Highway said:
destroier6 said:
Pouvous-nous supposer que les nouveaux vaisseaux disponibles dans la première partie seront des hybrides avec 1 nouvel item et des items aléatoires et en plus de ceux-là les classes normales? ( je veux dire, aurons nous les hybrides avec 1 nouvel item chacun, soit 3 nouveaux hybrides, et les classes normales: défenseur, sniper, tempête, ingénieur, choc et tank?
Heavy artillery said:
Y aura-t-il les classes normales dans la première partie de Tau Ceti?
Il y aura 3 vaisseaux hybrides, qui seront les nouvelles classes par défaut de Tau Ceti, et chaque vaisseau aura un nouvel item. Cela signifie qu'il n'y aura pas de tank, sniper, tempête, etc. sur Tau Ceti. Mais les Ultimes/Ravens pourront être utilisés si les joueurs désirent rester sur ces classes. Nous voulons procéder ainsi afin que les joueurs aient besoin d'adapter leur style de jeu si ils désirent piloter les nouveaux vaisseaux Tau Ceti.

Les deux nouvelles classes de vaisseaux rares qui sont prévus pour utiliser tous les nouveaux items arriveront dans la 4ème partie.

-Decimator- said:
Je me demandais si après l'arrivée des nouvelles classes, elles allaient également avoir droit à une version Ultime?
^^ c'est possible, mais je suppose que cela n'arrivera qu'après la sortie de l'intégralité de Tau Ceti.

katana33 said:
Donc, pour autant que je sache, nous avons besoin de certains plans anciens pour avoir de nouveaux plans Tau Ceti, on m'avait dit que nous n'aurions besoin que des plans sirius des anciens.
Avons nous besoin des 3 variantes de chaque plan (p.ex. blaster rapide, puissant et normal) ou 1 seule variante du blaster sirius suffira :confused:
Les premiers items de Tau Ceti ne demanderont que les items anciens normaux. Pour les suivants, il vous faudra les normaux + une variante. Laissez-moi vous donner un rapide exemple:

Blaster Tau Ceti niveau 85 = Plan Blaster Tau Ceti niveau 85 + Plan Blaster Sirius des Anciens
Blaster Tau Ceti niveau 89 = Plan Blaster Tau Ceti niveau 89 + Plan Blaster Sirius des Anciens + Plan Blaster Rapide Sirius des Anciens
Blaster Tau Ceti niveau 91 = Plan Blaster Tau Ceti niveau 91 + Plan Blaster Sirius des Anciens + Plan Blaster Puissant Sirius des Anciens

... et ainsi de suite.

Voici une capture d'écran de la fenêtre de déchiffrage qui prend comme exemple le Blaster Tau Ceti niveau 89:

TC_dependencywindow.png

Les items rares de Tau Ceti demanderont bien plus d'items des Anciens, y compris les plans rares et anciens des systèmes précédents. Les plans rares seront à nouveau spéciaux. Il est également prévu de ne rendre la construction d'items des anciens possible que lorsque la version rare de cet item sur le même système a déjà été obtenue.

Blaster Vega des Anciens = Plan Blaster Vega des Anciens + Plan Blaster Vendetta Vega

Heavy artillery said:
Si cela continue à prendre autant de temps, Tau Ceti pourrait potentiellement être terminé en 2019! Cela ne prenait évidemment pas autant de temps de créer un système, mais ma principale question est pourquoi cela prend-il aussi longtemps de préparer une mise à jour par rapport à avant? Nous savons tous que vous avez la capacité de faire bien mieux que ça en termes de vitesse (comme au début de PG) mais pourquoi plus maintenant?
Nous avons brièvement expliqué dans le Dev Shack #2: L'équipe de Développement et je pense :confused: dans d'autres messages également, que nous étions une petite équipe. Nous sommes en fait bien moins nombreux que lorsque nous travaillions sur le Système Sol, etc. Depuis environ 4 ans nous sommes une équipe indépendante de 6 personnes et de GMs, Testeurs bénévoles qui nous aident. En plus du développement de nouvelles mises à jour, l'équipe est également responsable de la communauté, du support et du travail de maintenance quotidien qui est nécessaire au bon fonctionnement d'une entreprise.

Donc nous faisons de notre mieux pour rendre les mises à jour disponibles aussi vite que possible, mais avec comme objectif de les garder qualitatives et de ne pas les bâcler. Ainsi nous avons gardé les mises à jour passées comme futures compactes afin de vous les fournir plut rapidement, mais cela signifie en effet qu'une partie d'entre elles arriveront en 2019.

J'espère que c'est désormais plus clair et compréhensible :)

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=210#p192663
Highway said:
destroier6 said:
Vous ne pensez pas que gérer 3 jeux à la fois pour une si petite équipe représente trop de travail? C'est juste mon avis :D
Hehe, si absolument :). C'est pour cela que nous nous concentrons sur un jeu à la fois lorsque nous faisons de grosses mises à jour. Mais même ainsi c'est souvent difficile de satisfaire toutes les communautés en temps et en heure comme nous voudrions le faire.

GOTIL0N said:
Donc d'après ce que j'ai compris, si maintenant je veux le "Blaster Vega des Anciens" sur Sirius, j'aurais besoin du Blaster Vega Vendetta?
flyfighter said:
Que se passera-t-il si on a déjà des items Anciens installés mais qu'on a pas la version rare après la mise à jour? On pourra toujours utiliser ces items? Par exemple, à l'heure actuelle je n'ai pas le droïde d'attaque rare sol, mais j'ai équipé le droïde d'attaque sol des anciens
whatever-fox said:
Que va-t-il se passer si j'ai actuellement un item ancien équipé sur mon vaisseau mais que je n'ai pas sa version rare?
En effet, pour construire les items des anciens vous aurez besoin de leurs équivalents rares. Mais vous avez seulement besoin de collecter tous ses plans et non d'acheter l'item lui-même. Donc les items des Anciens qui sont déjà installés sur un vaisseau pourront continuer à être utilisés normalement, même si vous n'avez pas terminé les plans rares.

GOTIL0N said:
Puisque votre équipe est réduite à 6 employés, pourquoi ne pas demander la participation volontaire des joueurs pour programmer?
Il y a déjà des volontaires qui aident notre équipe. La plupart de nos GMs et testeurs par exemple offrent une bonne partie de leur temps libre pour nous aider. Mais étendre cela à d'autres domaines par exemple les graphismes, la programmation, etc. demanderait à certains membres de notre équipe de dédier la quasi-totalité de leur temps libre à l'encadrement des volontaires. Ce n'est pour le moment pas une option.

Heavy artillery said:
Ne serait-il pas injuste de ne pas pouvoir obtenir un blaster Tau Ceti simplement parce que le plan ancien nécessaire ne tombe pas?
Green said:
Was das erstellen der Baupläne angeht könnte man da auch die Ringe 1-4 von Sirius mit einbeziehen sofern jemand die Ancient Waffen nicht besitzt um eine andere Variante des freischalten´s zu ermöglichen?

C'est pour cela qu'il était très important de finir les Améliorations de Sirius avant de commencer Tau Ceti. Il est actuellement bien plus facile et rapide d'obtenir les plans nécessaires qu'avant la mise à jour. L'exemple que j'ai fourni dans mon dernier message n'est pas encore fixé et peut évoluer en fonction des avis que vous nous transmettrez. En fait cela a déjà évolué puisque la première version que nous avions était d'inclure les items des cercles 1 à 4. Mais il semble que beaucoup de joueurs ont sauté ces items, donc nous avons décidé de ne demander que les items anciens. Soyez assurés que nous essayons de trouver un équilibre entre les joueurs vétérans, afin d'honorer le temps et les efforts investis dans le jeu, et les nouveaux joueurs qui arriveront pour la première fois sur Tau Ceti & Sirius. Sirius est un système stellaire particulier que les joueurs exploreront en même temps que Tau Ceti afin de rendre les choses plus dynamiques.

Remarque: Toutes les grosses mises à jours effectuées récemment sont nécessaires à la préparation de Tau Ceti. Il est difficile de voir l'ensemble des liens qui les relient à Tau Ceti pour la communauté, mais j'imagine que les rouages commencent à se mettre en place :)

Green said:
Was wird das max. Lvl sein das man in Part 1 erreichen kann und wird es außer der Energie u. Gold zuschrift noch andere Belohnungen geben.
Le niveau maximal de la 1ère Partie sera 88. Le gain de niveaux continuera de vous donner les bonus qu'il vous donné déjà actuellement.

Heavy artillery said:
Y a-t-il des technologies de Tau Ceti qui ne demandent pas d'avoir des items anciens, par exemple qui se trouvent sur les pnj de TC?
Actuellement, tous les items & vaisseaux de Tau Ceti sont chiffrés et nécessitent d'autres plans.

Heavy artillery said:
Vous avez également mentionné la possibilité de refaire les épisodes 1 et 2 de Tau Ceti. DEVONS-nous les refaire, ou est-ce juste la possibilité de les faire si nous le voulons? Si la bonne réponse est la seconde, qu'arrivera-t-il à ceux qui ont fait le 2nd épisode mais pas le premier?
Je pense que si vous les avez déjà terminés vous n'aurez pas à les refaire. Vous avez besoin de finir les 2 épisodes avant de continuer les missions historiques de Tau Ceti.

Heavy artillery said:
En parlant de cela, quelles armures pourront installer les nouveaux vaisseaux Tau Ceti?
Il est prévu qu'ils aient deux armures supplémentaires.

antocm93 said:
Hey highway vous dites que la prochaine grosse mises à jour est prévue pour le premier trimestre 2018, donc c'est pour mars ou avril????
Les prévisions actuelles disent que cela devrait être prêt début Mai, mais nous travaillons dur afin de la terminer plus tôt et de respecter nos prévisions antérieures.

Green said:
Werden die Missionen eher Singlebasierend oder Staffelbasierend sein bzw gemschicht?
Les Missions Histoire mélangeront des missions solo et des missions d'escouade, comme à la bonne vieille époque :)

Heavy artillery said:
Si il faut des items sirius des anciens pour construire des items Tau Ceti, qu'est-ce que les ennemis nous donneront?
Ils donneront des plans Tau Ceti chiffrés qui demanderont d'autres plans pour être déchiffrés.

flyfighter said:
Vous avez dit que nous aurions la possibilité de refaire les missions des épisodes 1 et 2. Est-ce que cela signifie que la première moitié de Vénar restera telle quelle?
Certaines parties de la planète resteront similaires, mais tous les ennemis, etc. seront refaits afin de se rapprocher d'un système stellaire traditionnel. Les missions seront ajustées en conséquence.

katana88 said:
Développeurs, avez-vous prévu plus de mises à jour concernant le JcJ?
Oui, c'est prévu. Lorsque nous avons commencé l'amélioration du JcJ nous voulions faire bien plus de choses et nous avons dû séparer cela en deux parties, une avant et une après Tau Ceti. J'aimerais vous dire quelles nouvelles mécaniques nous avons prévues, mais c'est encore trop tôt. Nous avons changé l'équilibrage du JcJ exprès pour ça ;)

Toutes les idées liées au JcJ et les opinions hors-sujet seront déplacées vers un autre post afin que ce dev shack reste dans le sujet.

Creotronic said:
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce que Sirius deviendra plus facile après l'arrivée de Tau Ceti?
Non, cela n'est pas prévu puisque nous avons déjà fait une mise à jour pour simplifier Sirius y compris pour les petites flottes. Après la sortie de Tau Ceti, il sera possible de gagner plus de cryonite qu'actuellement, ce qui permettra de sauter les missions sur Sirius plus facilement lorsque vous voudrez recharger le vaisseau de saut.

---

Ouff, ce message est déjà long. La colonisation a commencé et les tests débuteront bientôt.

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=220#p192671
Highway said:
-Decimator- said:
1: Quelle sera la difficulté de Tau Ceti? Sera-t-elle similaire à Draconis ou sera-t-elle augmentée comme cela est arrivé avec la quasi-totalité des nouveaux systèmes?

2: Une autre chose que je me demande est si les planètes de Tau Ceti auront de nouveaux thèmes musicaux en surface et en mode combat? :)
Désolé il semblerait que je n'ai pas vu vos questions :oops:

1. Cela sera similaire à draconis, peut être un tout petit peu plus difficile.

2. Oui, les nouveaux lieux auront de nouveaux thèmes. Spécialement composés pour eux ;)

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=280#p193205
Highway said:
Désolé pour la réponse tardive. Commençons avec des images de la refonte de la planète de Vénar, avant que je ne réponde à vos questions :)

Les tests ont commencé il y a environ 2 semaines pour les changements/fonctionnalités qui sont prêts à être testés. Nous approchons du moment où tout le contenu sera implémenté :). Il restera ensuite principalement à corriger des bugs et effectuer des retouches finales pour terminer le tout. Concernant nos prévisions, il semblerait que nous manquerons la date de sortie prévue :|. Ceci est dû à des problèmes inattendus avec certains de nos intermédiaires de paiement, qui ont demandé du temps à notre équipe. Nous voulons rendre Tau Ceti durable, pour le faire correctement cette fois-ci et ne pas le bâcler. Je dirais que nous aurons besoin de quelques semaines de plus si rien d'autre ne vient nous retarder. Nous vous tiendrons au courant.

----

flyfighter said:
Que se passera-t-il lorsque nous trouverons par exemple des plans d'Ingénieur mais que nous n'aurons pas encore la nouvelle armure. Les items fonctionneront toujours comme des items sirius sur des vaisseaux sirius. Je pense que la dépendance au niveau du vaisseau n'est pas une bonne chose pour les ingénieurs.
Le système de dépendance qui sera introduit n'affectera que les plans. Les carénages des vaisseaux n'en feront pas partie. Les plans trouvés sur Tau Ceti seront des items Tau Ceti (d'un niveau plus haut) même sans armure installée.

Redthorne said:
1. Comment fonctionnera le système de dépendance des plans avec les nouveaux plans de TC? Il n'y aura pas de version Sirius de ces items, nécessiteront-ils d'autres plans pour être déchiffrés ?

2. Nous savons qu'il n'y aura pas de classes 'normales" sur TC (tempête, tank, ingé, choc), mais aurons nous les classes Sniper et Défenseur par défaut, en plus des nouvelles classes?

3. Est-ce que les ennemis de TC donneront également des items des "classes normales" comme les roquettes, les charges assomantes, etc ?
1. Oui, les nouveaux items qui apparaîtront sur Tau Ceti demanderont un mélange de plusieurs plans Sirius.

2. Aucun des vaisseaux de joueurs connus actuellement ne seront disponibles sur Tau Ceti. Les ultimes prendront leur place.

3. Oui, ils donneront tous les plans nécessaires à l'amélioration des nouveaux vaisseaux et des classes actuelles.

shephred said:
Avez-vous prévu d'ajouter des missions blanches pendant ou après la sortie de Tau Ceti?
Pas encore, mais cela pourrait venir avec les parties ultérieures.

Heavy artillery said:
Est-ce que les blasters Tau Ceti auront des noms individuels ou auront-ils des noms comme Blaster Tau Ceti niveau 85?
Ils auront des noms spécifiques comme sur les anciens systèmes. :)

Teaspoon said:
Quand tc sortira de nouveau, allez-vous augmenter le nombre de vaisseaux que l'on peut avoir au hangar, le max actuel étant 75?
Ohh, c'est une bonne question. Je pense que nous augmenter cette limite jusqu'à atteindre le nombre de vaisseaux disponibles aux joueurs, ou que nous ne permettrons de n'avoir qu'un seul vaisseau de chaque type au hangar.

Silas.Gustavo20 said:
Pouvez-vous nous montrer les nouveaux mantis pirates? :eek:
*astuce* Certains des nouveaux vaisseaux pirates ont déjà été montrés :p

---

Merci pour tous vos retours sur les changements à venir, cela nous aide à les améliorer.

NB: Inutile de mettre des questions hors-sujet ici pour attirer l'attention des développeurs. Nous lisons tous vos retours, même ceux qui sont postés dans les bonnes parties du forum ;)

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&p=193865#p193865

Highway said:
Il est temps de mettre à jour notre petit dev shack ^^

Nous sommes actuellement en train de corriger les bugs restants qui ont été signalés, pendant que les testeurs essayent de casser des choses que nous devrons réparer ensuite :devilish:. Donc globalement l'état actuel des choses devrait nous permettre de déployer la 1ère Partie de Tau Ceti pour début Juin.

Afin de ne pas venir les mains vides, voici quelques images apparues durant les tests. :)

Shadowhunters

Member
Reaction score
4
alors maintenant c'est au mois de Juin ils vont nous promettre Tau Ceti tous les mois ?

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=470#p194479
Highway said:
Green said:
Hat man sich bei dem Game Update für Tau Ceti vertippt oder sollen das wirklich nur 8 Story Missis sein
Oder sollen es 18 sein?
gonzaabel said:
8 missions histoire?? Je m'attendais à ~15 missions, mais ça ira. Si on prend en compte le fait que vous avez ajoutées ~130 missions blanches et des succès on dirait qu'on va avoir beaucoup de mobs à détruire et de plans à collecter.
destroier6 said:
Ceux qui n'ont pas les premières missions (celles du premier épisode) devront les faire, ou auront-ils directement accès aux nouvelles missions? :confused: (parce que si je ne me trompe pas les nouveaux vaisseaux seront débloqués en mission :sneaky: )
Tau Ceti contiendra au total plus de missions histoire et blanches que tous les systèmes précédents. Mais dans la partie 1, il n'y aura que 8 nouvelles missions + les 13 missions des épisodes précédents. Mais les missions des épisodes sont totalement ajustées et rééquilibrées afin de s'adapter aux changements de Vénar.

Vous devrez compléter les missions des épisodes 1 et 2 avant de pouvoir lancer les nouvelles missions. Donc si vous les avez déjà finies, vous pouvez directement commencer les nouvelles missions. Les vaisseaux ne sont pas débloqués lors des missions des épisodes. Mais vous pouvez refaire les missions des épisodes si vous voulez vous remémorer la trame de l'histoire :)

destroier6 said:
Highway, dans cette partie y aura-t-il 3 niveaux d'équipement (comme Mars) ou 2 (comme Terasa)?
Il y aura 2 niveaux d'équipements dans la partie 1.

LimitedHansen said:
À propos du nouveau système de Déchiffrage des plans. Devons-nous collecter les plans anciens à nouveau pour les ajouter au système de Déchiffrage, ou seront-ils déjà automatiquement ajoutés?
Pas besoin de collecter à nouveau les plans anciens si vous les avez déjà terminés. Le système de déchiffrage est ici pour récompenser les joueurs qui les ont déjà complétés avant la sortie de Tau Ceti et afin de ne pas rendre Sirius inutile.

flyfighter said:
1. Y aura-t-il de nouvelles améliorations achetables en or (boosters ou effets visuels?)
2. Et par exemple pour les items sol des anciens, faut-il les déchiffrer avec d'autres plans?
3. Y aura-t-il un évènement pour la coupe du monde de foot?
1. Actuellement non
2. Oui, il vous faudra les plans rares sol pour les plans sol des anciens.
3. Désolé mais cette année nous devons abandonner cet évènement pour nous concentrer sur Tau Ceti.

Ok cette satanée mise à jour est sur le point d'être déployée. Il est temps de démarrer les serveurs... ^^

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=40998&start=470#p194479
Highway said:
Vigilante said:
Un certain nombre de choses ont changé [ou alors merci de confirmer que tout ce qui suit est correct]:

1. Les missions effectuées en Mode Pirate ne valident pas le succès "Missions Blanches", devrons nous toutes les faire 2 fois ?
2. Les 8 premières missions (celles qui sont là depuis des années) sont vertes dans le panneau des missions mais pas dans les succès, devrons nous les refaire, j'espère que non :confused:
3. Est-it normal que les PNJs puissent désormais nous suivre presque jusque sur les autres systèmes, leur portée semble bien trop anormale pour être correct, surtout les patrouilles.
4. The following 4 PVE achievements don't register: Mantis Interceptors, Raider Custodian, Pyro and Ressurector
5. Les PNJs continuent de se réparer lorsqu'ils retournent sur leur spot, même si on leur tire dessus.
6. Nos mines ne semblent pas avoir cet effet de "rayon" avec une portée énorme (comme le Soris), on le veut aussi :D
1. Oui, cela a été changé il a déjà quelque temps. Mais nous avons constaté que les conditions de validation pour les succès Pirate, Escouade, etc amenaient beaucoup de confusion. Nous allons voir ce que nous pouvons faire.
2. Si vous avez finies ces missions vous pourriez ne pas avoir à les refaire pour le succès lorsque vous avancerez à nouveau. Sinon envoyez nous un ticket et nous vérifierons cela.
3. Les patrouilles sur TC ont actuellement une portée de détection élevée, mais nous sommes actuellement en train de la réduire. Les autres unités sur les autres systèmes devraient se comporter comme elles le faisaient avant la mise à jour TC Partie 1.
4. Déjà corrigé et sera déployé sur la prochaine version du jeu.
5. Cela est leur comportement normal lorsqu'une unité retourne à sa zone d'origine après un combat.
6. Heureusement ce n'est qu'un effet visuel que nous sommes en train de corriger.