What's new

Descendre sur membre d'escouade

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Cette idée m'est venue a l'esprit
Serai-t-il possible de descendre sur un membre de l'escouade car en event si les mantis sont en ZA et que le chef d'escouade n'a plus d'energie il va direct boumer pareil pour les missions histoires le chef d'escouade boum et le membres d'escouade est par exemple au bout de la planete alors le chef d'escouade pourra descendre sur le membre
Si plusieurs membre dans l'escouade ( exemple 3 membre et un chef ) ben le chef d'escouade pourra faire son choix pour descendre en surface
Qu'en penssez-vous :?:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
MDR :!: :!: :!: en faite j'i yaais pensée qaund j'etait arrivée a antares mais j'avais la flemme de le poster , sinon , j'approuve totalement cette proposition ^^ ^^ :mrorange: :mrorange:

A

Archangel

d'accord avec sorrow trop facile, une escouade sert a joué en groupe, nottament a savoir protégé son chef d'escouade pour atterrir sur lui, a vous de vous debrouiller pour que celui ci soit placer au bon endroit, et a lui de se debrouiller pour rester en vie et etreutile a son escouade.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
+1 Archangel

Si faudrait que cette suggestion soit effective cela encouragerait de jouer a l'individualisme et non pour la collectivité de groupe qui es un travail d'équipe en escouade avec le chef d'escouade. :cool: