What's new

des questions sans reponse

A

Archangel

alors voila, tout d'abord ce sujet s'adresse en priorité aux game master, ainsi que tous staff de SS daignant le lire XD.
Je tient a preciser que ceci n'est pas un topic destiner a lancer une polémique, mais bien a obtenir des informations ou du moins des precisions.
Commençons:

- tout d'abord le systeme de drop: au vu de tous les debats a ce sujet, SS va t'il le retirer ou bien va t'il rester? a quoi doit on s'attendre?

- Qu'en est il de draconis? les MH ne laissent en rien entendre un nouveau systeme

- Le champs de reparation draconis va t'il etre corrigé?? je rapelle qu'il est vraiment inutile

- la rep draco sur le dominateur?

- et bien sur quel changement de maniere general? SS ne nous renseignant plus sur le forummais sur le site officiel pauvre en renseignements

Merci d'avance a ceux qui pourront apporter des réponses

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Merci Archangel,

Pour ces questions très pertinentes qui sont celles de la communauté en générales.

Nous (l'équipe) avons posé les mêmes questions au STAFF SS. malheureusement je pense qu'il nous faut être patients pour en obtenir les réponses.

Dans la mesure du possible, nous vous informerons dès que nous aurons des infos concrètes sur ces sujets.

De notre coté nous avons l'assurance que ces réflexions sont menées. Mais pour l'instant nous ne disposons pas d'élément permettant d'assurer une réponse claire.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
hum intéressant la rep du dominateur modifier la modifier la XD et la champ de rep l'autre jour on a fait la différence entre le sol et le draco et bien je vous conseille le sol rapport qualité prix ^^