What's new

Des petites nouvelles quêtes

Malphest

New member
Reaction score
0
Bonjour je vous propose une nouvelle suggestion concernant les quêtes,

La plus part des novices qui atterissent sur de nouvelles planètes, ne connaissent pas forcément, les lieux d'énergie et les chemins menants à eux, c'est pour ça que je vous propose des nouvelles quêtes qui demanderont de découvrir ces lieux.

Par exemple, on choisis la quête " A la découverte de Kalabesh ", et cette quête nous demanderas d'allez dans un lieu précis ou il y'aurait de l'énergie, et une petite récompense en cryonite va de soit, et le joueur sauras ou recharger en énergie et découvrir un peu la carte.

Pour ceux qui me diront que l'énergie des ZA ( Zones d'Atterrissage ) est là, moi entre l'énergie des ZA et les poches d'énergie de la planète, mon choix est vite fait.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
même les nouveaux joueurs découvre facilement toute la planète instinctivement. donc c'est vraiment de la cryo donné.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi ce que j'aimerai comme mb c'est de la recherche de gold:
Pour la débloquer il faudra finir toutes les mb plans qui y correspondent (ex: pour un blaster gold, il faura faire toute les autres mb de recherche de blaster) et c mb augmenterai le % de chance d'avoir un gold.
De plus la récompense serait assez élevé du genre 400 sur vega/ 800 sur antares ...

Malphest

New member
Reaction score
0
Oui ça serait une bonne idée, les gens arrêteront de se plaindre pour les golds vu qu'ils auront un peu plus de chance d'en avoir.

Mais ça m'étonnerait beaucoup que SS accepte, à moins que ces quêtes là seront des quêtes temporaires lors d'évenement particuliers.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Depuis que Draconis es ouvert, les Gold pleuvent comme des petits pain chaud sur tout les systèmes avoisinants, seulement a Gazika et a la Ruche que s'est extrêmement dure de faire tomber les Golds, bizarre non! :eek: :mrorange: