What's new

Des Excuses pour les joueurs.

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

je tenais a m'excuser auprès des joueurs présent ce soir a baumar pour un event de citrouille. Malgrès le fait que je me suis quelque peu agacé après l'attaque soudaine de ces citrouilles, je n'est manquer de respect à personne, Mis à par au GM, que j'ai soupçonné de faire cette évent non annoncer pour le bien personnel de leurs compte de jeu. Je tien donc à faire des excuses à tout le monde ( y compris à tout les GM ) pour ma bêtise.

Cependant, un GM qui ignore un joueur qui s'excuse n'est pas, pour moi, un GM compètent. Autan de mauvaise volonté, venant d'un GM, c'est difficile à croire. je trouve cette attitude très immature de la part de cette personne censé faire régner l'ordre dans le jeu.

Après ces quelques explications de ma part, j'espère que vous me pardonnerez.

Bon jeu à vous et bonne soirée.
Cordialement.
UnderTiger 3éme du nom.

A

Anonymous

Bonsoir,

La compétence d'un GM ne se mesure pas au degré de complaisance qu'il pourrait avoir envers un joueur, surtout quand celui-ci se permet des insinuations à la limite du sanctionnable (pour rappel nous avons un règlement sur Trantor).

Alors, en plus, faire un post pour essayer de donner une leçon d'humilité à un membre de l'équipe de jeu qui, à l'origine, était présent pour faire plaisir aux joueurs, ce qui, je le rappelle, n'est pas une obligation pour nous, est aussi à la limite du supportable.

Je crois que certains joueurs devraient se repositionner vis-à-vis de l'équipe de modération et arrêter de croire que nous ne sommes là que pour aider nos personnages-joueurs. Si ce n'était que cela, il y a longtemps que beaucoup d'entre nous auraient quitté le jeu, dégoûtés d'aller si vite.

J'espère que tout le monde, cette fois, aura compris et que nous n'aurons plus à interrompre un event suite à ce genre de comportement.

Bon jeu à tous.

Status
Not open for further replies.