What's new

Des changements neccessaires

Status
Not open for further replies.
A

Archangel

Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas trop ou placer ce topic, a savoir dans suggestions ou dans éloges et critiques.
Suite au récent évènements sur Trantor et sur les autres serveurs de manières générales,
Je trouve que SS devrait changer sa façon de voir quand aux informations fournis a nous autres joueurs.
A savoir dans un premier temps nous donner une justification claire et precise sur les raisons de la destitution de certains GM.
Deuxiemement, des informations a plus long termes et plus reguliére des futurs changements/améliorations dans Pirate Galaxy: futurs systemes, systeme de plan/cryo, possibles rajout sur draconis, etc....
Troisiémement corrigés les bugs handicapant les joueurs et signaler depuis lontemps deja: rep draco sur le dominateur, champs de reparation bleu et rare sur draco; plutot que de s'empresser de corriger les bug pouvant "facilité" le jeu des joueurs.
Ma flotte a fait l'objet d'un bug, resultat tous les fonds de flotte envolé ainsi que les vaisseaux, le bug provoquant cette situation a été corrigé, mais ce n'est pas pour autant que nous avons recuperer les pertes liés a ce bug. Par contre un petit beug nous permettant d'aider nos "petits nouveaux" en faisant les mh inferieurs avec des vaisseaux draco a été vite corrigé lui!!!

De plus en plus de joueurs que je connais arrêtent le jeu, lassé de tous ces problemes a répétition,
SS nous prive du plaisir que devrait nous apporter le jeu, ce que nos GM s'efforcent de maintenir au risque, comme on a put le remarquer, de leur poste de GM....
Je me rappelle d'une époque sur sol ou chaque event de la part d'un ou plusieurs GM, donnait lieu a des accusations tels que : "ils font sa pour qu'on prennent des abo ou des bubules avec de l'or, tout sa pour que SS se remplissent les poches"; alors que maintenant, c'est SS qui les accusent de leur faire perdre de l'argent avec des évents nous dissuadant de prendre des boosters et abo.... risible n'est ce pas? je me demande si il faut en rire ou en pleurer.
Personnellement j'ai toujours pris des abo ou des booster, les events de nos GM ne m'incitant pas a les eviters au contraire... j'estime que si certains jouent encore a ce jeu et y depense leurs argent, c'est bien grace a nos GM, qui via des events font du mieux qu'ils peuvent pour conserver notre plaisir de jeu contre vents et marées que represente les changements actuels de notre jeu.

chers membre de l'equipe SS, merci de prendre un peu de votre precieux temps pour lire ce sujet ( l'espoir fait vivre), je ne pretend pas connaitre une solution apportant satisfaction entre vos attentes et nous autres pauvres joueurs, mais je sais reconnaitre quand quelque choses se barre en ******.
Je reste a votre disposition pour une traduction en anglais correct, plus compréhensible que celui du Google Trad.
Merci

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
Bonjour,
Suite au récent évènements sur Trantor et sur les autres serveurs de manières générales,
Je trouve que SS devrait changer sa façon de voir quand aux informations fournis a nous autres joueurs.
A savoir dans un premier temps nous donner une justification claire et precise sur les raisons de la destitution de certains GM.
Salut Archangel ( j'espere que tu ne vas pas me rejeté du sujet comme tu le fais souvent :confused: :sneaky: )
Ta " premiere " suggestion , je suis pas sûr qu'ils voudront

Archangel said:
Deuxiemement, des informations a plus long termes et plus reguliére des futurs changements/améliorations dans Pirate Galaxy: futurs systemes, systeme de plan/cryo, possibles rajout sur draconis, etc....
Oui d'accord avec sa

Archangel said:
Troisiémement corrigés les bugs handicapant les joueurs et signaler depuis lontemps deja: rep draco sur le dominateur, champs de reparation bleu et rare sur draco; plutot que de s'empresser de corriger les bug pouvant "facilité" le jeu des joueurs.
Ma flotte a fait l'objet d'un bug, resultat tous les fonds de flotte envolé ainsi que les vaisseaux, le bug provoquant cette situation a été corrigé, mais ce n'est pas pour autant que nous avons recuperer les pertes liés a ce bug. Par contre un petit beug nous permettant d'aider nos "petits nouveaux" en faisant les mh inferieurs avec des vaisseaux draco a été vite corrigé lui!!!
Là ! je suis entièrement d'accord avec sa ; les bugs : On en a MARRE ! :sneaky:

Et pour tout le reste , je dis rien :mrorange:

Mercutio

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

La plupart d’entre vous ne me connaissent pas encore, et je vais profiter de ce sujet pour me présenter à vous, et essayer de vous apporter quelques éclaircissements.
Je me nomme Mercutio et suis le Lead Community Manager pour la communauté francophone de Pirate Galaxy. Bien que j’occupe cette position depuis plusieurs semaines maintenant, vous ne m’aviez pas encore rencontré avant car mon rôle se situe surtout dans l’ombre à faire le lien entre la communauté francophone et Splitscreen. La où l’équipe Communautaire constitue votre contact direct, et s’occupe d’écouter et de rassembler vos inquiétudes, je m’assure que celles-ci soient bien transmises à la bonne personne chez Splitscreen et qu’elles soient prises en considération.

Vous n’êtes probablement pas sans savoir que Trantor a rencontré de nombreuses difficultés techniques dernièrement, et notamment de nombreux crash. Après avoir mené une enquête approfondie il s’est avéré que de nombreux crash étaient dus aux évènements que nous organisions sur Trantor. Sans rentrer dans les détails, ces crashs étaient dus à l’échelle de certains évènements, et aux Mantis particuliers qui étaient utilisés. Après ces déductions il a été demandé d’être très prudent sur les générations de mantis, afin d’éviter d’avantage de problèmes sur le serveur.
Cela ne signifie pas que nous ne souhaitons plus faire d’évènements, loin de là, mais juste que nous devons faire preuve de plus de créativité et d’originalité pour compenser une nécessaire diminution de l’échelle des invasions.
Malheureusement, bien que l’évènement ayant pris place ce weekend ait pu satisfaire une partie de la communauté, il a été fait en dépit de toutes les règles de sécurité que nous avions mises en place, en mettant en danger la stabilité du serveur. De nombreux joueurs ont rencontrés des problèmes de latence, des déconnexions, voire même l’impossibilité de se connecter. Durant le weekend une partie de la communauté n’a donc pas pu profiter de Pirate Galaxy.
Je conçois que certains trouveront la sanction sévère mais un GM mettant en danger l’intégrité du jeu de par son comportement, en connaissance de cause et ce, pour satisfaire une partie de la Communauté tout en ignorant l’autre partie, n’a malheureusement pas sa place au sein de notre équipe.

Je suis conscient que vous avez été laissé un peu dans le flou dernièrement concernant les futures évolutions du jeu et peut vous garantir que je ferais de mon mieux à l’avenir pour obtenir un maximum d’informations qui vous serons transmises par moi ou par votre équipe Trantor directement.
Oui Pirate Galaxy est toujours vivant, oui Splitscreen continue à travailler sur le jeu et a essayer de l’améliorer.
Je peux dors et déjà vous annoncer qu’une mise à jour sera dévoilée sous peu, avec un vrai contenu ajouté et non pas juste des corrections de bugs.
Parallèlement les corrections et équilibrages sont toujours à l’étude et je peux vous assurer que l’équipe Trantor et moi-même faisons de notre mieux pour que le système de réparation et de loot fassent parti de ces rééquilibrages.

Si vous rencontrez des bugs en jeu, communiquez-les. S’ils ont déjà été communiqués, communiquez-les à nouveaux, dans le doute.
Bien que vous ne les voyiez pas corrigés, soyez assurés que ces bugs ont été transmis à Splitscreen, et qu’ils ont été ajoutés à leur liste.
S’ils prennent du temps à être corrigés, ne vous en prenez pas aux GMs. Ils ne sont pas les développeurs et font du mieux qu’ils peuvent avec les moyens mis à leur disposition.

Ce post m’a déjà l’air bien assez long, je vais donc tâcher d’en venir à la conclusion : votre voix compte. Il est vrai que vous ne recevez pas autant de réponses que vous en méritez, et je tâcherais de vous en apporter plus, et plus régulièrement à l’avenir.
Mais quoi qu’il arrive, et ce même si vous avez l’impression de ne pas être écouté, gardez à l’esprit que dans l’ombre Splitscreen à vent de vos inquiétudes car des gens sont là pour les leur transmettre. N’hésitez donc pas à continuer à nous fournir vos retours et nous faire part de vos impressions.
Après tout nous aimons représenter la communauté francophone pour ce qu’elle est : amicale, passionnée, mais avant tout franche!

Mercutio

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour Mercutio,

Tes éclaircissements, sont les bienvenus, ainsi que toi même, cela calmera ainsi, comme nous le souhaitons tous, les dernières tensions que l'on à rencontré, à la fois sur le forum et dans le jeu.

Un peu tard pour la communication, mais agréable, sachant que cela va surement calmer tout ceci.

Merci encore, cordialement,

Lt_Daala, Amiral Blood Angels.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Pendant que nous attendons des nouvelles fraîche de "Mercutio", bien la moitié ou sinon les 3/4 de la communauté Française jouent sur "Dark Prophecy" uns de vos concurrent, il n'y a quasiment put personne que je connai de près ou de loin que j'ai connu dans les 9 derniers mois qui joue sur Trantor! :eek:

J'imagine qu'il ya eu une semblable débacle sur les autres serveurs :sneaky:

Facile a vérifié si les joueurs jouent sur Trantor, il n'y a qu'a regarder le score de guerre des joueurs d'une alliance, et cette semaine j'ai vu plusieurs Flotte avec des zéro partout!!!

J'ai l'impression de jouer SEUL sur trantor parfois! :eek:

J'espère que les modifications que doit apporté SS se feront bientot, car là j'ai l'impression qu'il vont faire banqueroute avec PG au rythme ou vont les choses... :eek:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
hoho c'est drole mais hier c'était un lundi regarde le dimanche ça sera une bien meilleur satistique

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
euhh DROXO : c'est Black Prophécy et non Dark Prophécy :D ;) ;)
Ça je lui est déjà fait remarqué mais bon quand on parle de ce qu'on ne connait pas forcément on a du mal à bien l'écrire

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
euhh DROXO : c'est Black Prophécy et non Dark Prophécy :D ;) ;)
Pos après sa arrive a tout le monde de ce trompé.... ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui je sais DROXO ;);) ^^
smikpaf said:
oauis;

mais la comme même ^^
normalement , c'est ( ouais; mais la quand même ;) ^^ )

XD je suis bon en orthographe ^^

A

Archangel

ce topic etant destiné avant tout au staff de SS et a l'equipe de moderation, merci de fermer le sujet, etant donné que des post sans interet y sont ajouté

aca169

Member
Reaction score
0
Bonjour Mercutio,

Je suis conscient que vous avez été laissé un peu dans le flou dernièrement concernant les futures évolutions du jeu et peut vous garantir que je ferais de mon mieux à l’avenir pour obtenir un maximum d’informations qui vous serons transmises par moi ou par votre équipe Trantor directement.
Nous ne sommes pas laissé pour compte mais complétement abandonné, Je prendrai juste comme exemple le fait que le nouveau système de drop était normalement a l'essai et qu'après beaucoup beaucoup de topic en sa défaveur aucune réponse n'a été formulé à la communauté Francophone.

Je suis en tout cas plus que d'accord avec Archangel sur le fait que beaucoup de correction sont faite pour aider les joueurs et non pas leurs permettre de s'amuser. Nous avons des tonnes et des tonnes d'idées d'événement sur le forum ou d'amélioration possible pour Pirate Galaxy .. mais sauf erreur de ma part ... aucune on vue le jour ...

gardez à l’esprit que dans l’ombre Splitscreen à vent de vos inquiétudes car des gens sont là pour les leur transmettre.
Oui ok d'accord ^^ SplitScreen à vent de nos inquiétudes .... mais pour en faire quoi ?

Pour conclure :

De plus en plus de joueurs que je connais arrêtent le jeu, lassé de tous ces problemes a répétition,
SS nous prive du plaisir que devrait nous apporter le jeu, ce que nos GM s'efforcent de maintenir au risque, comme on a put le remarquer, de leur poste de GM....
Cordialement
aca169

PS : j'allais oublier le principal
ces crashs étaient dus à l’échelle de certains évènements
inquiétude et souhait : le serveur va être un jour changé ? (ne pas prendre mal ce propos : juste une demande de la communauté resté sans réponse....)

Status
Not open for further replies.