What's new

Départ

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes la communauté de Pirate Galaxy, Staff et Joueurs.

Je vous annonce dés lors de ma démission de mon poste de GM de Pirate Galaxy.
J'ai passé de grands moments sur ce jeu et aussi des moins bon.
Le fait est qu'il n'est maintenant pour des raisons personnelles plus lieu d'être GM pour moi.

Je vous remercie tous (joueurs et staff) pour tout ces moments passés sur ce jeu, ainsi qu'a l'équipe des GM de Trantor avec qui on s'est battu pour la communauté, je ne vous oublierais jamais :cry: .
Mais je n'oublie pas non plus les équipes de GM des autres serveurs avec qui j'ai aussi passé du bon temps.

J'espère que les nouveaux GM apporterons du neuf avec l'encadrement des anciens et je leurs souhaite bonne continuation.

Merci à tous!

Bon jeu.

Amicalement BlackHoles.

Hera

Member
Reaction score
0
tu va nous manqué blackholes.
bonne continuation a toi

A

Anonymous

Ainsi va la vie, les uns arrivent, les autres partent ...

Je te remercie de tout coeur de tout le temps que tu as donné à notre Communauté, du travail accompli et dans ton rôle de modérateur et dans celui de traducteur des différents patchs de mise à jour.

Tu tournes une page de plus, mais je sais que, pour toi, la suivante n'est pas blanche donc je suis rassuré ;)

Tu t'en doutais mais je le dis quand même : "Que la Force soit avec toi ! ..."

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Un grand MERCI a toi,

Pour tout le travail que tu as accomplie qui nous à grandement faciliter le jeu. (traduction, test, et les heures passées....)

Je te souhaite bon vent et n'hesite pas revenir nous faire "coucou" de temps en temps.

Tu vas nous manquer.

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Hera said:
tu va nous manqué blackholes.
bonne continuation a toi

Et moi je ne te manque pas hera ? :'( sniiif . LoveurFou

Bonne continuation BlackHoles

A

Archangel

Au revoir Blackholes,

ravi de t'avoir eu comme game master et bonne continuation

PS : ment pas on sait que tu est toujours la, on peut meme te voir dans le systeme draconis ^^