What's new

Défense de Réacteur - Classement

Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Je pense qu'il serait des plus intéressants afin de ne pas devoir faire une demande au support à chaque session des défenses de réacteur, qu'un onglet intitulée "Classement de la semaine précèdante" soit créés.

Je prends mon cas, comme exemple. Mon escouade était première encore hier matin sur Arkon - Draconis.

Et ce matin j'ai contrôlé et je n'avais pas une seule pièce de Cortex. Et une fois sur Arkon impossible de savoir si mon escouade étaient encore au top du classement ou si j'avais été battu quelque heure avant la fin.


Donc pour ceux qui lirait que la fin, je demande

Un Onglet avec le tableau de score de la semaine précèdante.
 

heneswiti

New member
Joined
Mar 16, 2016
Messages
6
Reaction score
0
Oups désolé Narcissik.On a pris la 1ère place du réacteur avec 20.000 points de plus mercredi vers 00h30.
Sans rencune hein :D
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
T'inquiète mais de toute manière, la n'est pas la question.

Un tableau des scores de la semaine précédente devrait être présent pour ne pas à se demander si il y a eu un bug ou non.
 

jlinares

Well-known member
Joined
Mar 15, 2010
Messages
308
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
C'est marqué dans ton historique Narcissik Cannibal la position que tu as atteint dans le classement.
Par contre moi mon escouade a fini 2ème et j'ai reçu aucune pièce de cortex.
Alors on me dit que quand il n'y a pas beaucoup de monde il n'y a pas de 2ème place,
c'est bizzar quand même.
 
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Faut m'expliquer comment ton escouade est 2 ème avec 1749.
Alors que mon escouade a 3095 et qu'effectivement ce n'est rien noté concernant notre place dans le classement.
 
Top