What's new

Dédomagements

Je préfèrerais en dédomagement

• 10 000 d'or

Votes: 19 82.6%
  • une recharge ultime

Votes: 4 17.4%

• Total voters
    23

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
suite aux divers bugs rencontrés je pense qu'il serait bien de la part de splitscreen de faire un geste commercial en faveur des joueurs, soit en versant à chacun 10 000 d'or ou une recharge ultime.
Certains vont me répondre que ça n'arrivera pas !
Et pourquoi donc, Gamigo l'a bien fait lorsqu'il y a eu un grand nombre de bugs sur les serveurs pour s'en excuser.
En plus donner de l'or peut même amener certains joueurs a en acheter par la suite ( et oui quand on goute à la protection cryonite ou booster de vitesse difficile de s'en passer ensuite mdr ).

A

Anonymous

Oui mais comme tu la dis
quand c'était Gamigo qui avais la gestion tout était différant
Splitscreen na vraiment pas l'air de voir les chose de la même manière ...
Après je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais ce n'est pas parce que Gamigo la fait qu'ils le feront

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
non ça c'est sur mais comme ils misent tout le jeu sur le commercial malheureusement et bien qu'ils aillent jusqu'au bout du commercial dans ce cas, et cela passe par un dédommagement envers ses CLIENTS puisque c'est comme ça que l'on va devoir se nommer avant de s'appeler joueur.

A

Anonymous

Mais le demander ici ne sert a rien
les développeur ne consulte pas le forum Fr
la meilleur solution reste toujours d'envoyer un ticket au support technique French Team
pour que les GM's puissent leurs remonter les messages

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
oui c'est pour cette raison que le vote est mis en place que je vous enverrais ensuite lorsque un maximum de personnes aura voté.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
LynawaK EDIT : merci de rester correct !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
La recharge ultime c'est la plus grosse recharge d'énergie que tu peux acheter, le nombre d'énergie est en fonction de ton lvl.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
avec 19 votants c'est même pas la peine çà va juste les faire rire faut être réaliste

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Faut dire que très peu de joueur de PG se sont inscrit au forum, c'est pour ça qu'il n'y a que peu de votes

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
suite aux divers bugs rencontrés je pense qu'il serait bien de la part de splitscreen de faire un geste commercial en faveur des joueurs, soit en versant à chacun 10 000 d'or ou une recharge ultime.
Certains vont me répondre que ça n'arrivera pas !
Et pourquoi donc, Gamigo l'a bien fait lorsqu'il y a eu un grand nombre de bugs sur les serveurs pour s'en excuser.
En plus donner de l'or peut même amener certains joueurs a en acheter par la suite ( et oui quand on goute à la protection cryonite ou booster de vitesse difficile de s'en passer ensuite mdr ).
Oui , tres bonne idée .
Avec tous les or et cristaux qu'on n'a perdu :cry: sa serait tres bien de recevoir 10'000 or ou une recharge ultime