What's new

Déco

Status
Not open for further replies.
X

Xtaze_Stars

Bon, c'est cool de fêter l'anniversaire mais les décos sauvages derrière ça devient sérieusement lourd si quelqu'un de l'équipe de modération à le tél d'un devs dites lui de ma part qu'ils se bougent parce que là c'est sans commentaires.....

Bon jeu ( ou pas).

X

Xtaze_Stars

Ahaha , Honey bonne nouvelle je viens d'avoir la dixième.... Sérieux faites quelque chose là parce que voilà c'est abusé!!

A

Anonymous

Bonjour,

Splitscreen a été informé du problème et tente actuellement de trouver d'où vient le soucis.

H

Honey

et aller, bloqué à la descente, capsule à atterrissage, crash à la connexion et j'en passe... Bon Anniversaire !

X

Xtaze_Stars

Bonjour Damocles,

Merci de l'information au moins on sait qu'ils essayent...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pirouette cacahuète , super comme gateau explosif, il devrait enlevé les griottes pasque la je vois plein d'ami se déco / reco et ca m'énerve un peu ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Franchement je félicite toute l'équipe, restez comme sa vous gérez grave (ptdr)

X

Xtaze_Stars

Defoncman, le jour où tu aura compris qu'un gm et un développeur c'est différent tu auras compris une partie du jeu en attendant je pense que les gm's font leur possible pour arranger la situation....

sur ce bon jeu!

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
comme tu crois me l'apprendre, les gm peuvent rien faire pour rétablir la situation, il sont juste la pour nous informer sur les problème qu'il y a !
Si j'ai mis sa, c'est que les gm ont des contact avec l'équipe SSS donc sa remonte en haut...
Je parle de l'équipe SSS et non des Gm.
Lit les messages précédent pour voir à qui est porté les messages qui suivent ce serai un début Xtaze_Stars ;)

Reaction score
0
Oui exactemment pareille des deco sauvages .
Ces aussi sur Gamigo pas que sur Splitcreen . :frown:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Je croyais que seul le CoMa et le LCoMa avait des contacts avec SS. Enfin bref, espéront qu'après le nouveau reboot qui vient d'avoir lieu tout s'arrange, bien que j'en doute ^^ il faudra surtout attendre 18h ^^

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
il est possible que l'event soit trop lourd à encaisser pour les serveurs.

X

Xtaze_Stars

Ce serait bien oui judgefear, compte à Defoncman si tu as envie de faire des commentaires comme ceux-ci va les faire sur le forum anglais et judgefear a raison j'ai un doute sur le fait qu'un simple gm puisse parler à SS... enfin bref sujet clos pour moi.

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
Pour Xtaze_Stars :
Damocles said:
Bonjour,

Splitscreen a été informé du problème et tente actuellement de trouver d'où vient le soucis.
encore une fois lit les messages précédents avant de poster pour rien dire...

Je ne suis pas la pour une dispute, j'essaie juste de comprendre comme tout le monde pourquoi après une maintenance qui est censé régler des problèmes en cause d'autre c tout ^^

edit pour damocles : merci pour l'info ;)

X

Xtaze_Stars

SS peut être mis au courant par l'équipe de modération d'un autre serveur enfin bref comme tu dis pas de dispute ;) d'ailleurs Damocles si tu le souhaite tu peux fermer le sujet ;).

Status
Not open for further replies.