What's new

Déco sauvage

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bon, sa commence vraiment à être frustrant ces déco sauvage !

Avant j'avais une déco occasionel tout les 2 jours, mais depuis que j'ai défragmenter, nettoyer dans tout les sens du terme le jeu ect, J'ai des déco tout le temps, rien que ce matin, 5 déco en 1 heure ! quand on cryo c'est pas top top.

Ce jeu est le seul jeu existant qui a ce problème qui persiste depuis plus d'un ans ! "télécharger le client pour un jeu plus stable" sa me fait bien rire ! Les développeurs ferais mieux de réglé ce problème a la place de faire des mises a jours inutile qui tue le jeu !

A ciao bonne journée.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le problème ne vient pas forcément du client mais de l'environnement de travail.
je joue sur client et aucun problème de déco sauvage, donc ca vient pas du client, mais tu dois avoir des processus ou des éléments perturbateur sur ton pc.

as tu d'autre applications qui utilise java a coté ? car si c'est le cas, il faut essayé en les désactivant.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je tourné impeccablement avant avec seulement quelques rare déco PAR SEMAINE.

Depuis 3 jours ( Date ou j'ai nettoyer mon PC dans tout les sens du terme ) J'ai des déco toute les 10 minutes... J'ai pourtant aucun programmes en plus, n'y en moins d'ailleurs.

Es-ce due au fait que je fait des moisso ? Peu probable... Je fait environs 10 moisso avant de pété tout les intercepteurs... Jusque là, pas de problème... Puis je me lance pour prendre la cryonite, et la le plus souvent sa coupe... Ou alors quand je suis sur le point d'écrire sur le chat.