malgré que j'ai une ati mobility radeon hd 2400 avec 256 Mo de cache ce qui n'est pas du haut de gamme je m'en sors plutôt pas mal.
quelques léger ralentissement voir même ca ramme pendant les events ou tout plein de mantis descende, ainsi qu'avec les explosions.
j'ai eu des déco sauvage et des plantages mais ceux-ci était règlé avec les diverses maj ( a moins de tombé sur des maj qui faisait du flash-back ^^).
en tout cas, faut bien comprendre que malgré les 100aines de configuration de pc possible et inimaginable, entre les pc de basse gamme et les pc pro gamer, entre ceux qui ont un réseau ADSL 1Go+ et ceux qui ont du 8Go+ , etc . SS ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
de même, tout le monde agonise chaque fois qu'il a une déco sauvage. et même si cela n'est le cas que pour une minorité de joueurs, il pense tout de suite que c'est forcément un bug, alors que bien souvent cela vient du pc ...
aussi, évité de dire que cela provient en grande partie uniquement de la carte graphique ... un PC ne fonctionne pas qu'avec ca ^^.