What's new

DECO SAUVAGE

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Bonjours, j'aimerais savoir ce qui cause les déconnexions sauvage, parce que j'arrête pas d'en avoir depuis ce matin alors que j'ai une bonne connexion et ça commence sérieusement a me gonfler la :x :x :x

B

Bixys

t'es pas le seul ^^ il me suffit de fait 1 moisso sans Frappe ou bombe pour avoir une deco sauvage

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
désoler de vous dire sa mais vous avez des pc en carton :!: :!:
Moi j'ai presque pas de déco sauvage

A

Anonymous

Bonsoir,

Cela n'a rien à voir avec la connexion Internet mais avec votre carte graphique. Plus il y a de joueurs, plus il y a de mantis, plus votre carte graphique travaille et dès lors il arrive que la mémoire de la carte graphique arrive à saturation ce qui ferme le jeu.... Si c'était vraiment comme dit un problème de connexion, tout le monde serait touché et ce n'est pas le cas.

Pour éviter cela, si vous constatez des ralentissements il faut mettre la qualité moyenne voir basse et normalement cela permet de jouer tranquillement.

Pour jouer tranquillement en haute résolution, comptez sur une carte de 512MB au minimum (le confort est 1156MB PCIe)

Bonne année et meilleures voeux

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
Imhotep, je ne suis pas d'accord, car j'ai une super carte graphique, tout à jour et un ordi d'un an,
et parfois j'ai des déco sauvages toutes les 3 minutes alors que le jeu semble bien fonctionner
avant le crash.
Même en mettant qualité Bas, petite fenêtre et sons désactivés, ça change rien.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
malgré que j'ai une ati mobility radeon hd 2400 avec 256 Mo de cache ce qui n'est pas du haut de gamme je m'en sors plutôt pas mal.
quelques léger ralentissement voir même ca ramme pendant les events ou tout plein de mantis descende, ainsi qu'avec les explosions.
j'ai eu des déco sauvage et des plantages mais ceux-ci était règlé avec les diverses maj ( a moins de tombé sur des maj qui faisait du flash-back ^^).

en tout cas, faut bien comprendre que malgré les 100aines de configuration de pc possible et inimaginable, entre les pc de basse gamme et les pc pro gamer, entre ceux qui ont un réseau ADSL 1Go+ et ceux qui ont du 8Go+ , etc . SS ne pourra jamais satisfaire tout le monde.

de même, tout le monde agonise chaque fois qu'il a une déco sauvage. et même si cela n'est le cas que pour une minorité de joueurs, il pense tout de suite que c'est forcément un bug, alors que bien souvent cela vient du pc ...

aussi, évité de dire que cela provient en grande partie uniquement de la carte graphique ... un PC ne fonctionne pas qu'avec ca ^^.

A

Archangel

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=32&t=11336 voici une petite astuce que je vien de donner a un joueur sur ce genre de probleme, ce n'est pas une solution ultime mais apporte tout de meme une certaine stabilité, j'ai la chance de jouer avec des grosses config sur mon PC pourtant au debut les deco sauvages etait frequentes.
NB: eviter le wifi, car comme le dit ce cher moderateur le nombre de joueurs/mantis influe bcp, et la plupart des interfaces Wifi ne peuvent traiter toutes les données et paquets reçus nottament lors des event.
privilegier le filaire pour jouer a PG