What's new

deco sauvage a chaque moisso que je fais

zaf11

Member
Reaction score
0
voila comme je les marquer dans le titre a chaque fois que je fais une moisso que se soit sur vega ou sol sa ne change rien je boome la moisso et les inter et la pendant que je recolte la crio et les plan jai une deco

esque l'on pourrait me dire d'ou sa vien ??

merci a seu qui répondront

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Sa a surement un rapports avec ton pc, peu être que sa pompe trop sur ta carte graphique ou processeur et que sa fait planter le jeu ( quand les inters descendes, peu être que sa influe, j'en sais rien ^^ )... Ou alors vide le cache de java, on m'a dit que sa aider parfois ( mais je sais pas comment on fait )...

Ou alors c'est une malédiction, appelle un exorciste ! lol

houssem2

Active member
Reaction score
0
XD moi aussi javait ce bug aussi j'ai du achetez une carte rame et un G-FORCE ^^ et c'est devenue mieux
(pour500€)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Si tu ne buguais pas avant, avant même de devoir changer quoi que ce soit sur ton pc, as-tu simplement pensé à nettoyer ton pc .
Je parle de la vraie poussière qui s'infiltre dans les ventilos ( et pas des cochonneries qu'on chope sur le net lol ), et qui peuvent aussi provoquer des crash ou problème de carte graphique ( on oublie pas biensur de nettoyer le petit ventilo de la carte graphique ).

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lol les pc que l'on trouve actuellement sur le marché sont plus que suffisant pour jouer sur pg, donc le problème vient soit de ta connexion, soit du nombre de moisso que tu engages.

A

Archangel

beaucoup de beug proviennent de ton cache java, pour le vider panneau de configuration> programme> java vider les fichier temporaires. sinon tape C cleaner sur google, nettoie ton pc desinstale PG reboot ton pc, puis réinstalle le jeu et met a jour tes pilotes de carte graphique.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi je dit que c'est a cause de la poussière ! Vilaine poussière !

A

Archangel

de plus que tu le veuille ou non PG utilise java, ton "G FORCE" c'est ta carte graphique , ce qui est completement different, java est est module de ressource et de programmation qui te permet de jouer a PG ou de faire fonctionner d'autre application et site web, si tu joue a PG , tu as java tu remarquera que si PG beug , java beug aussi ;)

zaf11

Member
Reaction score
0
re bonjour jai fais se que l'un d'entre vous ma dis de faire desinstaller pg reboot pc reinstaller pg et pilote carte graphique a jour sa ne marche toujour pas sai de pire en pire esque vous aver une autre solution ??

boipatou

Active member
Reaction score
0
pourrais tu préciser en détail
- 1 ta config de PC : processeur + cadence, memoire vive, carte graphique, OS (windows7 ou autre).
- 2 ta version Java
- 3 ton débit et ton type de connexion (ex 2Mo en LAN).

si tu es sous seven avec une machine assez récente je te conseillerai d'abord un nettoyage informatique du PC et en plus de baisser le niveau de qualité graphique de jeu

zaf11

Member
Reaction score
0
jai 2 processeur de 2.80 GHZ carte graphique 6200 se ge force turbocache java version update 23 connexion 256 k/s

boipatou

Active member
Reaction score
0
zaf11 said:
jai 2 processeur de 2.80 GHZ carte graphique 6200 se ge force turbocache java version update 23 connexion 256 k/s
ta config PC est suffisante par contre ton débit internet est tres court ton 256Ko/s c'est le débit montant ou descendant

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai la même configuration machine que notre ami. Avec une connexion de 4 mega.
Et j'ai encore le même problème.

Je te conseille de regarder si tes barrettes de mémoire sont toutes cadencé pareil.
Ma machine est vielle est a un petit coté "faucon millénium".

J'ai deux barrettes cadencé en 166 mhz, une à 145, et une à 133 (toutes à 256K et tourne donc toutes à 133 mhz).
Et un vieux disque 40 giga (pour le stockage j'ai un gros externe).

Soit le problème vient de la mémoire donc, ou aussi de la vitesse du disque (s'il est vieux et de petite taille).

Ceci n'est que supposition, je suis bon, mais pas un dieu du hardware.

Cordialement, Lt_Daala.