What's new

Décembre 2019: Un Noël à la Mode Pirate est de retour

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?p=200679

Cet évènement est déjà passé et terminé, mais considérant le fait que je juge primordial d'avoir une traduction française des changelogs et évènements passés, et comme je n'avais pas eu le temps à l'époque de faire les traductions, je rattrape mon retard maintenant.


Narokath said:

Un Noël à la Mode Pirate est de retour, et
les Cachettes du Père Noël vous attendent !


L'évènement durera du 19 Décembre à 14h00, heure du serveur* jusqu'au 5 Janvier 2020 à 23h59, heure du serveur*.

De manière similaire aux éditions précédentes, seul le Drone de Localisation A036 peut détecter les cachettes du Père Noël.

Les récompenses des cachettes contiennent des plans pour l'AnIn-H33 "Hunter", l'AnIn-S78 Disrupteur, le HyAn Mutilateur, le MST-Y Criquet Hybride, le Phoenix S II Renaissance ainsi que le Drone Sniper AR1, le Drone Traqueur de Plan A103 et le Drone Accélérateur RDA-01 !

Durant vos recherches, vous rencontrerez peut-être d'étranges unités Mantis ‒ acceptez la mission spéciale de l'évènement en orbite afin de pouvoir affronter ces unités ! Les récompenses contiennent des plans du RC-X-01 Griffe, du MST-Z Scorpion Hybride, ainsi que la plupart des vaisseaux RavenDynamics, ainsi que les motifs rares "Jour de la Serviette" et les motifs de Noël !

Des boosters globaux seront actifs pour toute la durée de l'évènement:
  • Cryonite+ (150% de cryonite reçue sur les ennemis)
  • Shield+ (dommages subis réduits de 33%)



* Askone, Korell, Trantor, Aurora, Kalgan: CET | Solaria, Gaia, Aeria: EST
 
Top