What's new

De multiples idées...

ludokop97

Member
Joined
Apr 3, 2014
Messages
24
Reaction score
0
Bonjour a tous les pilotes,
Mes vous paraîtrons intéligentes, débiles, etc...
Mais elle valle le cout d'etre lu.

1)Les gravitons

Que pensez vous d'un 6ème gravitons ?
Il y a actuelement 6 emplacement de gravitons, mais il n'y en a que 5 d'utilisés. Il reste donc 1 emplacement, mais quel graviton ? Pourquoi pas un graviton noir, blanc, orange voire même marron.
Ce fameux gravitons pourrai permettre de tirer de plus loin, utiliser les items plus vite, voire même faire en sortes que le graviton puisse utilisé un item non instalé sur le vaisseaux actuel ( je joue tank et d'un coup j'ai le perfo ou actio de vitesse )

2)Les plans d'event non terminé

Beaucoup de joueurs commence les events mais n'ont pas le temps de les terminer, peut etre que des event regulier serait pas mal pour donné l'ocasion de terminé les plans.

3)Idée de drones

Je pense que des drones items pourrait rajouté un petit + dans le gameplay
idée de drone: drone bombe, thermo blast, frappe orbital, protecteur, dome assomant, etc...
Cela pourrait donné un pvp plus diverse.
Ps: le drone s'equipe avec un plan que le joueur dispose.

4)Le parsec hunter en Mizar

Le parsec hunter est un vaisseau ultime equipable en mizar, mais c'est un sniper, et il n'y a pas de snipers sur Mizar. Ducoup, il faut acheter les plans avec de l'or, or qu'il pourait y avoir des missions blanches pour avoir les plans.

J'espère que ces 4 idées vous auront aidés à un meilleur gameplay, n'hésitez pas à laisser un commentaire car c'est grace aux joueurs que le jeux évolue.
Bon jeux à tous et à toute.
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Bonjour je vais répondre pour chaque idées

1) Un autres graviton pourquoi pas en sachant qu'avec les items sirius tu peux tout faire

2) Hmm fallait être présent ;)

3) j'avoue le PvP sirius c'est pas encore assez rapide

4) Bah fallait être présent...

Bon jeu à toi
PS: Regarde derrière toi un vaisseau en papier avec 0 item
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Yo,

1) un 6eme graviton oui, est ce que les developpers vont vouloir ? quel utilité aurait ce 6eme grav ? en général ce sont les drones qui amènent les nouvelles fonctionnalités, encore faut il que ça marche ou que ce soit vraiment utile.

Le problème des drones c'est qu'on peut en prendre que 3 sur soit (en achetant les autres emplacements) et qu'on doit les interchanger tout le temps et c'est vite saoulant... il aurait fallu pouvoir additionné l'effet des drones en même temps, ca nous motiverais plus a acheter les emplacements un peu cher.

Et je crois que mettre carrément un items sur un drone c'est un peu gros, ça fait un peu demande détourné de 9eme items. je vois mal un tank avec un thermo ou un dps avec un protecteur..

2) oui, mais bon ils préfèrent les remettre dispo qu'avec de l'or... ce serait bien de refaire des events, hunter parsec, disru, defenseur ultime etc...

3) pareil que 1)

4) pareil que 2), de plus il devraient creer des items ancien pour les items du disru defenseur ultime etc, et aussi remettre dropable les plans du disru sur mizar, mais bon ils préfèrent les mettre dans le shop dispo en echange d'or..
 

Daddu73

New member
Joined
Feb 6, 2015
Messages
4
Reaction score
0
Bonjour,
j'ai penssé a une idée pour les joueurs sur les systeme de vega a draco.

il faudrait un onglet avec les joueur qui sont sur le systeme avec la prochaine MH ou la MH qu'ils sont en train d'accomplir ou qu'il ont accompli avec un code couleur affin de repere si il en est plus loin dans les MH que le joueur qui consulte la liste. cela permeterai au joueur "coincé" sur un systeme de trouver rapidement un pilote au meme niveau de mission affin que celles ci soit atteinte sans attendre les membre de la flotte.

un autres truc, un espece de hangar sur le systeme véga pour pouvoir faire des duel avec les membre de sa flotyte ou de sont alliance.

dites ce que vous en penser !

cordialement
 
Top