What's new

De l'or gratuit

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

J'ai penser à quelque chose permettant d'avoir un peu d'or gratuitement en dehors du passage de niveau.

Drop d'or, j'ai penser à un drop ( en form de lingot ) qui aurait un taux de drop de 1%, sois le taux de drop des plan rare sur l'ancien système de drop, ceci tomberais sur les moisso, et 1 lingot donnerais entre 50 et 150 or.

Sa encouragerais le farm, puis sa permettrais à ceux qui ne peuvent pas payer de ce prendre des boosters de temps à autres. Puis, à farm des moisso pendant des jours pour cryo à trouver que des cryo, des plan et des golds que l'on à déjà ( du fait qu'on les farm depuis des jours, normal quoi ) ce serais encouragent ( Comme je le disais, sa encourage à farm pour cryo, et sa remonte le moral )

Enfin voilà, à vous de me dire si l'idée et bonne et/ou a amélioré.
Bonne soirée et bon jeu.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Justement sa encouragerait trop le farm et en plus SS approuvera jamais puisque leur but est de se faire toujours plus de thune exemple des nouvelles MAJ ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pas sur zenx.
je test actuellement steel légion, un autre jeu dev par SS, et on peut farmé de l'or ^^.malgré que se soit en faible quantitée, ca a un grand intérêt. même si le taux de drop est faible.

angeluse

Active member
Reaction score
0
tout le monde a raison mais un truc peu etre fait un lingot de 50 c trop pour ss mais un lingot de 1 or et qui augmente par r'apport au temps passer sur les meme moisso pourais etre interessant pour encourager les joueur a rester sur le jeux pour nous encourager a acheter de l'or ou si non une autre chose peu etre faite pas avec de l'or mais avec des intel un colecter et tu as le droit au moment de ton choix de maitre 15min de vitesse enplus de l'energie ou autre mais j'ai peur que ss soient enconbrer par les beug qui n'arrive pas a resoudre et des sujet autre pour etudier ceci dans les prochain moi mais vous avais de l'idee donc rien n'est encore perdu pour ss et pg

wolfverine

Member
Reaction score
0
sur un autre jeu que j'ai joué il y avait des pubs qui passaient de temps en temps on cliquait dessus et on gagnait une certain quantité d'or . Comme sa SS ne débourse rien vu que se sera payer par les pubs des autre cite web.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je soutient cette idée, mais comment l'intégrer au jeu ? Telle est la question.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Vu que ça touche au portefeuille de ss ça ne sera jamais mis en place ;)