What's new

crio et plan ki na tombe pas !!

air-force-one

Member
Reaction score
0
bon les semaine pass et il y a toujours pas de changement ,alors jai une petite suggestion pour les concepteur
es mettre une crio et un plan BLEU a a chaque mantis tuer comme sa sa crio se ferai beaucoup plus vite et personne ne pleurai comme je suite en train de faire. oui jaimai mieux l'ancien system de drop etai plus abordable mais maintenant la crio es plus rare un plan et c soulant alors svp change le system de drop et tout le monde va etre content

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=13147 va dessus et mets tout se ki ne va pas !

leamael

Active member
Reaction score
0
glurps... lv 25 et tu te plains avec des fautes de sms... :sneaky:
Oui, c'est long, non il est peu probable que ton "idée", se réalise un jour ailleurs que dans tes rêves... Si on avait un plan + un cristal pour chaque mantis détruit , plus personne ne prendrait de booster de plans / cristaux ... Donc pas rentable pour Gamigo, donc >>> Poubelle

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
leamael said:
Oui, c'est long, non il est peu probable que ton "idée", se réalise un jour ailleurs que dans tes rêves... Si on avait un plan + un cristal pour chaque mantis détruit , plus personne ne prendrait de booster de plans / cristaux ... Donc pas rentable pour Gamigo, donc >>> Poubelle
pas lvl 25 mais lvl 69 ^^. et forcément quand on fait un dominateur et qu'il est plus dur d'en fait un après qu'avant la maj, ca fou en rogne.
et l'dée peut être adopté, mais a condition de revoir les abo ... en proposant notemment des abo qui influe sur le taux de crionite rammassé ^^. et la beaucoup en profiterait. mais SS augmenterait surement de se fait le prix des vaisseaux et items ...

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'avoue la cryo elle tombe pas du tout, rien que pour ce payer le vaisseau 50 faut bien compter 1 mois en fessans 25.000 cryo par jours, c'est qui déjà est chiant sans abo, et même en fesant 50.000par jours, sa prend un temps monstre. Et encore, je parle par jours ! alors, à moins d'être un véritable no life, c'est impossible avec le boulot, donc faut bien compté 2 mois pour arriver à terme.

Et encore, je parle pour ce payer le vaisseau seul sans carénages.

Cependant, je trouve sa fun parce-que c'est un défi de patience, seul les gens patient et sûr de ce qu'ils veulent peuvent arriver à leurs but. C'est vrais que farm 12 heures +/- pour 50.000 cryo ( pour moi en tout cas ) c'est pas drôle, mais j'imagine pas la satisfaction que sa peu apporter de pouvoir ce payer rien que le vaisseau.

Donc pas rentable pour Gamigo, donc >>> Poubelle
Gamigo ET splitscreen. ;) D'ailleurs, je PENSE que l'argent débourser pour l'or reviens directement à splitscreen qui sont les créateurs du jeu.

leamael

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
leamael said:
pas lvl 25 mais lvl 69 ^^. et forcément quand on fait un dominateur et qu'il est plus dur d'en fait un après qu'avant la maj, ca fou en rogne.
et l'dée peut être adopté, mais a condition de revoir les abo ... en proposant notemment des abo qui influe sur le taux de crionite rammassé ^^. et la beaucoup en profiterait. mais SS augmenterait surement de se fait le prix des vaisseaux et items ...
Je parlais d'air-force-one ^^
Oui, ca augmenterais les prix des vaisseaux/ items ... C'est pas assez cher ? :sneaky:
En plus, on vit très bien sans dominateur...

En suite, undertiger, je reconnais qu'il y a beaucoup moins de cryo à tomber, mais c'est l'interet de Gamigo ET SplitScreen (gna gna gna lol) alors que revoir les abos, non.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Leamael, Air-force-one est lvl 69. Le rank du pilote sur le forum n'est pas mis à jour automatiquement selon ton véritable lvl dans le jeu, c'est toi qui le met, et on va pas le changer à chaque lvl.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa m'étonne qu'un Québécois râle... :sneaky:

Svp, ne prenez pas un booster de plan, car en ce faisant sa sera effectivement le cas, vous n'aurez pas beaucoup de crio... lol

Il y en a de la crio, faut juste chercher au bon endroit et être un peu plus futé que d'abitude :p

Et puis les GM, nous donnent des Events pour avoir de la crio en abondance, alors il es ou le problème?

Air-force-one quelle mouche ta piqué pour que tu te convainc de faire un 50 après cette mise-a-jour?

A oui, tu me la dit une fois, tu voulai en avoir un comme le mien! lol pas de chance je l'ai vendu le mien, car sa me tentai pas de me taper un 4ie carenage sur sirius....

Bon courage... ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il n'y aura pas de 4ème carénage sur siirus. aucun interêt d'ailleurs a en mettre un 4ème.

tu dis que les gm font des events crio ... mais sui te dis qu'il continueront ainsi pendant x mois ... SS peut très bien leur demande d'arrêté un jour au lendemain ^^.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
il n'y aura pas de 4ème carénage sur siirus. aucun interêt d'ailleurs a en mettre un 4ème.

tu dis que les gm font des events crio ... mais sui te dis qu'il continueront ainsi pendant x mois ... SS peut très bien leur demande d'arrêté un jour au lendemain ^^.
Bah, je suis sur que les concepteurs de ce jeu, ont d'autres lapins a nous proposé dans leurs poches, je comprend pas votre négativisme, faut s'adapter aux changement....

Pourquoi voir tout le temps la petite bébittes, faut se relevé les manches et bosser plus pour trouver de la crio et s'est toutes!

Comme un "Prof" m'a déjà dit la jeunesse d'aujourd'hui es de la génération du micro-onde, elle veut avoir tout, tout de suite, sans y mettre aucun effort....

Sa me parait évident depuis la dernière grosse MaJ.... sa rale, sa pleure, pour tout avoir, et sa veut pas fournir un seul effort....

S'est désolant de voir cela! :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je fais avec, vu que je ne paie pas, et je râle pas pour autant. et ne met pas tout le monde dans le même panier, quitte a créé sans le vouloir une polémique ...
mais mettre un 4ème carénage en regardant les stats d'un domi avec 3 carénages sur la ruche, ca ne servirait qu'a donné trop d'avance a ceux qui l'ont déja. s'il y a un 4ème carénage, je pense plutôt qu'ils attendront tau ceti voir même plutôt lagrange ( si le système existera ).

et pis tout le monde gueule pour avoir un domi, mais si les gueulard n'ont pas la patience de rammasser 2,2 M crio pour l'équipé, ils ne sont pas obligé de farmer 2-3 mois pour l'avoir ^^. c'est un plus non négligealbe pour avancé, mais les vaisseaux a coté suffisent aussi a avancé, même s'il y a un certain handicap qui pousse a non serré les coudes.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
leamael said:
Le respect tu connais pas ? Au lieu de critiquer sa façon d'écrire, tu devrais penser que certaines personnes peuvent avoir, soit des problèmes de la compréhension de la langue française, soit ne pas être forcément calé en orthographe, mais ils ont le droit de s'exprimer sur le forum sans forcément avoir de remarques telles que les tiennes.

je comprend pas votre négativisme, faut s'adapter aux changement....

Pourquoi voir tout le temps la petite bébittes, faut se relevé les manches et bosser plus pour trouver de la crio et s'est toutes!

Comme un "Prof" m'a déjà dit la jeunesse d'aujourd'hui es de la génération du micro-onde, elle veut avoir tout, tout de suite, sans y mettre aucun effort....

Sa me parait évident depuis la dernière grosse MaJ.... sa rale, sa pleure, pour tout avoir, et sa veut pas fournir un seul effort....

S'est désolant de voir cela! :sneaky:
Toujours à vouloir faire la morale droxor, alors que j'ai pu lire certains de tes posts où toi même tu pleurais la misère ( quoi quand tu nous rabâches pas avec ta CB mdr ).

Tu crois quoi ?
D'après toi, si les joueurs viennent se plaindre que les plans et la cry ne tombent pas, tu t'es jamais dit que pour avoir une telle constatation il faut farmer ?
L'exemple du micro-onde je dirais juste bof bof , faut savoir vivre avec son temps, et ne pas confondre modernité et facilité ( simple exemple : on peut avoir un micro-onde, rien ne nous empêche d'aimer cuisiner sur un piano ;) ).

La prochaine fois où tu veux jouer ton moraliste parce que des gens viennent se plaindre pour un système qui ne leur plait, réfléchis avant de dire que c'est par fainéantise qu'ils le font.
Demandes toi si ce n'est pas simplement par lassitude. Farmer des heures pour rien ou pas grand chose peut vite écœurer du jeu, ce système de drope a juste bien entamé le plaisir du jeu.

P.S : Pour répondre au message de ta signature, tu te donnes trop d'importance ;) ( savoir se faire détester est tout un art que tu ne maitrises pas encore ^^ )

l n'y aura pas de 4ème carénage sur siirus. aucun interêt d'ailleurs a en mettre un 4ème.
Disons que s'ils ne mettaient pas de 4 è carénage, il y aurait forcément un fossé qui se creuserait entre ceux qui ont un ultime et ceux qui ont le vaisseau système.
Mais pour rester dans le raisonnable, vu le prix des ultimes je pense qu'avec le prix des 3 premiers carénages, les suivants devraient juste être légèrement plus cher que celui du système pour les autres classes de vaisseaux.
Je m'explique :
exemple Sirius :
- carénages des vaisseaux classes normales : 300 000 crys.
- carénages vaisseaux ultimes : 350 000 crys.
Les ultimes recevant un meilleur carénage, vu qu'ils sont plus solides que le meilleur vaisseau système, il serait donc logique de devoir tout de même payer un carénage pour chaque système.
Pourquoi un carénage pour les ultimes plus cher que le vaisseau système ? Pour la simple et bonne raison qu'une pièce de Rolls Royce coute plus cher qu'une pièce de Super 5, si vous voyez où je veux en venir ;) .

Et là je pense que tous les possesseurs d'ultime trouveront ça beaucoup acceptable qu'un 4 è carénage à 800 000 crys.

S

Séréna

Droxor said:
Sa m'étonne qu'un Québécois râle... :sneaky:

Svp, ne prenez pas un booster de plan, car en ce faisant sa sera effectivement le cas, vous n'aurez pas beaucoup de crio... lol

Il y en a de la crio, faut juste chercher au bon endroit et être un peu plus futé que d'abitude :p

Et puis les GM, nous donnent des Events pour avoir de la crio en abondance, alors il es ou le problème?

Air-force-one quelle mouche ta piqué pour que tu te convainc de faire un 50 après cette mise-a-jour?

A oui, tu me la dit une fois, tu voulai en avoir un comme le mien! lol pas de chance je l'ai vendu le mien, car sa me tentai pas de me taper un 4ie carenage sur sirius....

Bon courage... ;)
contrairement a toi droxo, air force ne change pas d avis comme de chemises (même s il est québécois) , et si on se plaint du nouveau système c est aussi parce que splitscreen nous avait dit qu il prendrait l avis des joueurs après 15 jours d une nouvelle MAJ et que ce n est pas le cas actuellement car malgré le mécontentement des joueurs, ils ne font que modifier le système sans pour autant l annuler

quand aux plans, ils tombent très bien sur tout les systèmes (même sans boosters) sauf draconis ou ils sont très rares ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
s'il n'ont rien dit depuis 3-4 semaines, c'est que SS doit travaillé sur un mod important, fin si seulement les gm pouvaient nous dire pourquoi aucune nouvelle annonce n'a été faites depuis des lustres ...
pasque les jours passent, et mis a part voir de temps en temps le staff posté sur les fofo anglais et allemands, y a rien de nouveau ...