leamael said:
glurps... lv 25 et tu te plains avec des fautes de sms...
Oui, c'est long, non il est peu probable que ton "idée", se réalise un jour ailleurs que dans tes rêves... Si on avait un plan + un cristal pour chaque mantis détruit , plus personne ne prendrait de booster de plans / cristaux ... Donc pas rentable pour Gamigo, donc >>> Poubelle
Le respect tu connais pas ? Au lieu de critiquer sa façon d'écrire, tu devrais penser que certaines personnes peuvent avoir, soit des problèmes de la compréhension de la langue française, soit ne pas être forcément calé en orthographe, mais ils ont le droit de s'exprimer sur le forum sans forcément avoir de remarques telles que les tiennes.
je comprend pas votre négativisme, faut s'adapter aux changement....
Pourquoi voir tout le temps la petite bébittes, faut se relevé les manches et bosser plus pour trouver de la crio et s'est toutes!
Comme un "Prof" m'a déjà dit la jeunesse d'aujourd'hui es de la génération du micro-onde, elle veut avoir tout, tout de suite, sans y mettre aucun effort....
Sa me parait évident depuis la dernière grosse MaJ.... sa rale, sa pleure, pour tout avoir, et sa veut pas fournir un seul effort....
S'est désolant de voir cela!
Toujours à vouloir faire la morale droxor, alors que j'ai pu lire certains de tes posts où toi même tu pleurais la misère ( quoi quand tu nous rabâches pas avec ta CB mdr ).
Tu crois quoi ?
D'après toi, si les joueurs viennent se plaindre que les plans et la cry ne tombent pas, tu t'es jamais dit que pour avoir une telle constatation il faut farmer ?
L'exemple du micro-onde je dirais juste bof bof , faut savoir vivre avec son temps, et ne pas confondre modernité et facilité ( simple exemple : on peut avoir un micro-onde, rien ne nous empêche d'aimer cuisiner sur un piano

).
La prochaine fois où tu veux jouer ton moraliste parce que des gens viennent se plaindre pour un système qui ne leur plait, réfléchis avant de dire que c'est par fainéantise qu'ils le font.
Demandes toi si ce n'est pas simplement par lassitude. Farmer des heures pour rien ou pas grand chose peut vite écœurer du jeu, ce système de drope a juste bien entamé le plaisir du jeu.
P.S : Pour répondre au message de ta signature, tu te donnes trop d'importance

( savoir se faire détester est tout un art que tu ne maitrises pas encore ^^ )
l n'y aura pas de 4ème carénage sur siirus. aucun interêt d'ailleurs a en mettre un 4ème.
Disons que s'ils ne mettaient pas de 4 è carénage, il y aurait forcément un fossé qui se creuserait entre ceux qui ont un ultime et ceux qui ont le vaisseau système.
Mais pour rester dans le raisonnable, vu le prix des ultimes je pense qu'avec le prix des 3 premiers carénages, les suivants devraient juste être légèrement plus cher que celui du système pour les autres classes de vaisseaux.
Je m'explique :
exemple Sirius :
- carénages des vaisseaux classes normales : 300 000 crys.
- carénages vaisseaux ultimes : 350 000 crys.
Les ultimes recevant un meilleur carénage, vu qu'ils sont plus solides que le meilleur vaisseau système, il serait donc logique de devoir tout de même payer un carénage pour chaque système.
Pourquoi un carénage pour les ultimes plus cher que le vaisseau système ? Pour la simple et bonne raison qu'une pièce de Rolls Royce coute plus cher qu'une pièce de Super 5, si vous voyez où je veux en venir

.
Et là je pense que tous les possesseurs d'ultime trouveront ça beaucoup acceptable qu'un 4 è carénage à 800 000 crys.