What's new

course spatial

roussey

Member
Reaction score
0
bonjour a tous voila j'ai une idee est ce que c'est possible de cree une sorte de championnat spatial qui ne durait pas 1 semaine mais sur 1 mois complet avec une grosse recompense a la cles et pour pimenter les course le mode mp serait activer automatiquement mais pour eviter les conflit sans perde de la cryo dit moi si mon idee vous plait please et je dit bien que tout le monde pourrait y participer mais pour que tout le monde participe sa saurait bien faire une planete expret mais avec des manti du systeme dessu merci de me suggerer vos idee en + merci encore

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
Déjà pour te dire ce sujet devrait être dans SUGGESTIONS.
L'idée a été proposé sur véga ^^, sa serait une superbe idée avec le Mode Pirate ( ce qui compliquera les choses :devilish: :devilish: )

roussey said:
pour eviter les conflit sans perde de la cryo
Si tu veux éviter de perdre de la cryonites alors ce n'est pas en activant le Mode Pirate que tes cryonites vont rester intacte, pour sa il te faudrait un Booster de Protection Cryonites.

Et pour la planète exprès, il faudrait le faire sur les planètes conquêtes abandonnées comme Saturne, Dante, ...

Moi, je suggère de faire un évènement course spatiale sur les planètes conquêtes tout les Dimanches, bien sur pas à des heures tardives comme la plupart des évènement ont eu lieu :sneaky: , avec inscription, Récompense en Booster 3h Elite
Aussi si il y a un évènement sur Dante ( exemple ) il faut que ce soit vaisseaux véga et non supérieur au système

Après chacun ces idées, il faut aussi voir si ils vont accepter cette suggestion :!: :confused: