What's new

Coupon code

Status
Not open for further replies.

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
Slt à tous, j'aimerais savoir comment avoir des coupons codes svp Merci à vous. :D

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
Tu vas dans un Tabac et tu demandes une Paysafecard.

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Shiryuku said:
Salut,
Permet moi de te dire que tu fais erreur, les codes coupons sont une fonctionnalité de la boutique In-game, ces codes sont délivrés par Splitscreen Studios en de rares occasions afin de délivrer une récompense comme ce fut le cas pour le tank rapide Vega.

rien à voir donc avec une Paysafecard.

Bonne journée

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Sargeras said:
Bien le bonjour,

Shiryuku said:
Salut,
Permet moi de te dire que tu fais erreur, les codes coupons sont une fonctionnalité de la boutique In-game, ces codes sont délivrés par Splitscreen Studios en de rares occasions afin de délivrer une récompense comme ce fut le cas pour le tank rapide Vega.

rien à voir donc avec une Paysafecard.

Bonne journée
Bonjour,
Je pensais que les codes coupon servaient aussi aux Paysafecard. Hé bien, désolé de ma réponse alors ...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bah non puisque quand on veut acheter de l'or ca ouvre une autre fenetre avec tout les moyens de payment

B

Bixys

Moi j'avais gagner un concour sur Facebook et mon coupon code marcher pas par contre celui des autre oui mais bon pour 1 Booster de XP 3 h et 5000 bulle ... j'aillais pas réclamais un nouveau vue que j’étaie 85 mdr ^^

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
Ah bah ok merci. Mais en gros sa veut dire qu'il faut faire quelque chose de spéciale pour en avoir un ? Ou on peut pas en avoir ? ^^ Merci.

A

Anonymous

Bonjour,

Les coupons-codes sont en effet utilisés à des fins très spéciales telles que des prix lors d'événements particuliers ou des opérations spéciales dans certains pays ou certains réseaux sociaux sur Internet.

Je pense que nous avons fait le tour de la question. ;)

Je ferme.

Status
Not open for further replies.