What's new

coup de geule a propos des drones

Status
Not open for further replies.

bobystone

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Je vient d'acheter 2 plans pour finaliser le drone armor, qui ma coûté dans les 13 000 or pour constater qu' il est a 1 % alors que la plupart l'on à 5 % (pourquoi?), investir 13 000 or pour 1 % ne trouvez vous pas ça ridicule ?

Autre chose, à propos des drones d'attaque, le drone Espagne est à 8% , mais si on en achète un nouveau il est à 1 % (pourquoi?), si par mégarde on vend le drone Espagne on perd l avantage des 8%, je trouve çà plutôt injuste après avoir investi de l'argent et du temps pour l' avoir.

On devrait pouvoir acheter un drone sans perdre son avantage en % que se soit le drone attaque ou armor.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les drone d'attaque étaient des drones de paris sportif lors de l'évent football. et devaient si je me trompe pas être actif avant que les matchs ( en totalité ou non ) ne commence pour pouvoir profiter des "%" supplémentaire suite aux victoire.

du coup, si tu termines le drone maintenant, alors que la coupe du monde de foot est terminé, il restera qu'a 1% vu qu'il n'y a plus aucun match.
le mettre à 5% voir 8% pénaliserait ceux qui se sont cassé la tête durant l'event a acquérir le drone avant ou durant les match pour profiter d'un certain % d'attaque supplémentaire.

pour le drone armure, bien que se soit un event différent, je pense que c'est la même histoire.

Par contre, il me semblait que les drones, même débutant à 1%, devait avoir la possibilité d'être up en %, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre sur le blog de PG. Après je peux me trompé.
De toutes facon, en me connectant hier, j'ai pu constater avec quelques collègues que le nouveau système n'est pas encore réellement opérationnel ^^. par exemple même en achetant un slot on peut pas mettre un 2ème drone. A voir si l'on peut augmenté le % des drones acheté.
Reste encore pas mal de chose a voir tout de même.

B

Bagheera

judgefear said:
De toutes facon, en me connectant hier, j'ai pu constater avec quelques collègues que le nouveau système n'est pas encore réellement opérationnel ^^. par exemple même en achetant un slot on peut pas mettre un 2ème drone. A voir si l'on peut augmenté le % des drones acheté.
Reste encore pas mal de chose a voir tout de même.
Si tu peux effectivement l'installer sur ton vaisseau aussi, il te suffit pour cela d'aller au hangar d'ouvrir la fenêtre des drônes et tu selectionnes avec ta souris le slot que tu viens d'acheter (empty slot) ensuite tu ouvres ton panneau latéral droit et tu cliques sur le drône que tu veux installer ( par contre impossible de mettre deux drônes d'une même catégorie), et le tour est joué.

Ce qui, en revanche est nettement moins pratique, c'est que tu ne peux avoir les deux drônes en même temps, lorsque tu te retrouves sur la planète et que tu veux changer de drône, il faut rouvrir le panneau pour sélectionner l'autre drône, il faudrait trouver le moyen de prendre le même principe que la sélection des gravitons, cela éviterait d'avoir une fenêtre ouverte devant son écran et ce serait beaucoup plus rapide.

bobystone

New member
Reaction score
0
Bonjour,
Je vient de constater que mon drone armor et passé au lvl 2 donc il est possible de le up, à voir maintenant si c est pareil pour le drone attaque.

Affaire à suivre....

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Si tu peux effectivement l'installer sur ton vaisseau aussi, il te suffit pour cela d'aller au hangar d'ouvrir la fenêtre des drônes et tu selectionnes avec ta souris le slot que tu viens d'acheter (empty slot) ensuite tu ouvres ton panneau latéral droit et tu cliques sur le drône que tu veux installer ( par contre impossible de mettre deux drônes d'une même catégorie), et le tour est joué.
ah ok c'est pour les drones de même catégorie, bon en même temps ca parait logique sinon ca pourrait être un gros avantage en combat 3 drones d'attaque ou de défense ^^.

Par contre, il n'y a que les drones remporté lors d'event accessible actuellement, j'espère qu'il y en aura d'autre par la suite mais hors event. peut être des drones de caractéristiques légèrement moins fortes que les drones event, mais se serait bête de mettre a l'écart une grande partie des joueurs qui n'ont pas de drone du tout^^?

Reaction score
0
Le drone d'augmentation des dégats ne UP pas

Par contre ]le DRONE ARMOR Up avec le temps en surface quelqu'en soit la surface dailleurs.

S

Sephi

aigle13 said:
salut amiral. desole de t'avoir laisse tomber mais c pa de ma faute je n'arrive plus a me connecte a pg. je tape mes identifiants et sa me marque "erreur". si ta une solution sous la main elle sera le bien venu. merci
Quelle est le rapport entre ton post et les drônes !!?
Bref, ... Comme l'a dit Punisher, seuls les drônes Amure prennent de l'xp jusqu'au lvl 5, les drônes du SPACEBALL ne prennent pas d'xp.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre les deux drônes sur un vaisseau...

Status
Not open for further replies.