What's new

Consommation des drones

Sopor

Member
Joined
Oct 22, 2016
Messages
48
Reaction score
24
Server
Trantor
Main Pilotname
Sopor Aeternus
Rank
99
Clan
NoMansClan
Bonjour à tous ,

Comme le titre de ce post, vous trouvez aussi, tout comme moi, que les drones consomment un tas d'énergie.

Ce serait pas mal d'inclure cette consommation dans l'abonnement energie.
A la limite même d'augementer le prix des abos.
Ex.: 75.000 or a la place de 66.000 or pour l'ultime etc etc...

Ou si vous avez d'autres idées, mettez un petit message.


Merci à tous et bon jeu à vous.
 

-_-JOKER-_-

New member
Joined
Mar 7, 2019
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour à tous ,

Je trouve sa également correct car payer des bulles d'énergie pour qui sert à remplir les drones pas génial par contre payer un abonnement d'énergie qui sert pour les drones ainsi que les voyage interplanétaire et la résurrection pour un exemple de 75.000 or a la place de 66.000 or sa augmenterai le prix des abos (1 mois 20.500 or) comme précise Sopor dans son message je trouve l'idée génial ou oui une autre idée pour ces petit drone qui mange beaucoup d’énergie sa serait super ;)

merci de laisser une réponse si vous avez une idée.

Bon Jeu à Tous Pirate. ;)
 

BestDavid7

New member
Joined
Aug 12, 2011
Messages
16
Reaction score
0
Personnelement, je trouve que sa serais bien d'avoir plus de drone actif. Car il n'y as pas tros interet d'acheter les 6 emplacement de drone^^, si s'est pour juste n'activer trois :D .
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Personnelement, je trouve que sa serais bien d'avoir plus de drone actif. Car il n'y as pas tros interet d'acheter les 6 emplacement de drone^^, si s'est pour juste n'activer trois :D .
Pour te répondre, je trouve que 3 drones est suffisant. 3 drones apportent déjà beaucoup de bonus en plus, si je me souviens bien à l'époque nous ne pouvions en avoir que 1 seul actif.

Cordialement, Eredin
 

BestDavid7

New member
Joined
Aug 12, 2011
Messages
16
Reaction score
0
Pour te répondre, je trouve que 3 drones est suffisant. 3 drones apportent déjà beaucoup de bonus en plus, si je me souviens bien à l'époque nous ne pouvions en avoir que 1 seul actif.

Cordialement, Eredin
Donc pourquoi avoir rajouter 6 emplacement de drone ,si ses pour être obselette :D
Je suis daccord avec toi certain joueur n'utilisent qu'un seul emplament de drone^^ .
Apres sa reste le choix du joueur de choisir combien de drone il veux activer^^
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Donc pourquoi avoir rajouter 6 emplacement de drone ,si ses pour être obselette :D
Je suis daccord avec toi certain joueur n'utilisent qu'un seul emplament de drone^^ .
Apres sa reste le choix du joueur de choisir combien de drone il veux d'actif^^
Les 6 emplacements de drones sont utiles, je m'explique. Par exemple dans l'Event de fin d'année, si tu farm les caches sur Kalabesh, tu peux mettre 6 drones de localisation et les utiliser un par un pour reset la localisation. Par ailleurs si tu as 6 drones différents tu peux très bien switch entres certains drones en plein combat PvP par exemple.
 
Top