What's new

Conquete a venir des modifications?

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bonjour .
Je me pose des question depuis 3 semaine maintenant, va t-il y avoir des modification concernant les conquete ainsi que leur récompense car quand je vois qu'une conquete même quand elle est garder n'apporte rien du tout bien sur sans réinscrir pour gagner les graviton. Se serait mieux je pense de remmettre comme il a peut 4-5 ans je me trompe peut être sur les date là le booster crio qui augmenter en fonction de planète acquis par les flotte. Sa redonnerai le goût au conquete et ferais + envié au joueur de les gagner car un booster crio n'est jamais de trop . Pour chaque planète je sais pas disons 10% par planète par flotte sa devrais être pas mal. Aprés je ne dit pas que sa ramenera du monde tout le monde part sur d'autre serveurs ou autre jeux mais bon pour les joueur restant sa peut être pas mal.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
avant les conquêtes faisait gagné 4% de cryo par planète conquête conquise sur tout le système si je me trompe pas.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Oui je m'en souvient je date de cet époque et j'avais trouvé sa simpa et les conquete apporté donc une meilleur récompense car la j'ai bien vu les conquete même si tu les as ne te rapporte pas de gravton chaque semaine mais juste si tu t'y inscrit et la gagne alors qu'avec le boost c'est permanent tant que la cq est a toi
 
Top