What's new

Connexion

An0snikos

New member
Joined
Aug 3, 2015
Messages
7
Reaction score
0
Bonjour,

Je tien a préciser que c'est la première fois que j'écrit sur le Forum et que si par hasard les modérateurs ou le Koma ne peut pas m'aider et pour ce problème je ne m'acharnerais pas sur le forum.Voilà ça fait 3 ans que je joue à Pirate Galaxy je m'apelle thetueur je joue sur le serveur Trantor et je suis niveau 28.Depuis a peu près 15 jours j'ai du reset mon ordinateur.Avant j'enregistrais mon nom d'utilisateur pour me connecter ducout je ne me souvenais presque plus de mes identifiants.Quand j'ai reset mon ordinateur j'avais complétement oublié que j'enregistrais mes identifiants vous devez sûrement connaître mon résonnement.Depuis je me rapelle de mon mot de passe mais pas de mon nom d'utilisateur :cry: si vous m'aider à le retrouver je vous en serais grand reconaissant.

Cordialement Thetueur.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonjour,

Pour tout problème majeur, je vous invite à vous adresser au Support sous forme d'un ticket.

Pour le joindre, merci de cliquer sur le lien suivant : http://support.splitscreenstudios.com/index.php?/Tickets/Submit

Vous devrez au préalable vous y enregistrer afin de soumettre votre problème.

Vlad Tepes
 

An0snikos

New member
Joined
Aug 3, 2015
Messages
7
Reaction score
0
Bonjour Vlad Tepes,

Vous qui êtes le Koma je voulait vous poser une question à propos des identifiants est ce que grâce aux nom du joueur le niveau et le serveur vous pouvez trouver les identifiants mais bien sûr en message privée ? ;)

Merci Cordialement Thetueur.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonjour,

Non, comme expliqué, il vous faut vous adresser au Support. Les Gm et moi-même n'avons pas accès aux données personnelles des comptes des joueurs.

Vlad Tepes
 
Top