What's new

connexion impossible a trantor

Status
Not open for further replies.

Caribou71

Active member
Reaction score
0
ca fait deja 2 heures que j'essai de me connecter a Trantor...impossible...je vois la page des annonces....et ensuite rien se passe....parcontre j'arrive a aller sur le serveur anglais et internationale sans probleme...suis-je le seul????

cardinal

New member
Reaction score
0
même chose
le serveur anglais marche mes pas le français qui reste bloquer sans aucun chargement du jeu

Morpione

New member
Reaction score
0
J'ai exactement le même soussi je te rassure dessuite

Après re-installation du jeu ( avec dé-install avant) / dé-installation de java / re-démarrage du PC 3 fois .

Et sans compter les pages web du support que j'ai fouillée puis suivis les manipulations une dizaine de fois

Je pensée vraiment que cela venais de moi mais je croie pas trop :x..

Ont reste dans une impasse pour le serveur trantor j'arrive pas à me conectée depuis la même durée que toi.

Auront-nous droit à un petit quelque chose ( ceux qui sont bloquée par le serveur ) une petite compensation?
(en rigolant bien sur ou pas :d )

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi, impossible de me connecté, Trantor es au rouge sur la liste des serveurs....

Et mon Java es a jour.

A

Anonymous

Bonjour,

Si le ou les serveurs sont en rouge c'est qu'il y a un problème serveurs ou FAI entre SplitScreen et nous.

Cela ne sert à rien de réinstaller Java ou autres il faut savoir être patient et regarder sur le forum Anglais si une information relative à la coupure est postée.

Haa l'informatique cela restera toujours une machine et une machine peut avoir des soucis de santé tel qu'un rhum de processeur ou une gastrolimentation :mrorange: voir pire lol

Bonne année et meilleurs voeux

cardinal

New member
Reaction score
0
Imhotep said:
Bonjour,

Si le ou les serveurs sont en rouge c'est qu'il y a un problème serveurs ou FAI entre SplitScreen et nous.

Cela ne sert à rien de réinstaller Java ou autres il faut savoir être patient et regarder sur le forum Anglais si une information relative à la coupure est postée.

Haa l'informatique cela restera toujours une machine et une machine peut avoir des soucis de santé tel qu'un rhum de processeur ou une gastrolimentation :mrorange: voir pire lol

Bonne année et meilleurs voeux
au moment des 3 premiers poste le serveur été encore vert

Status
Not open for further replies.