What's new

Confirmation de succès PVE corrigés

Status
Not open for further replies.

wingman85

Member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BAY_RAY
Rank
95
Clan
No Man's Clan
Oui oui
Je confirme la corrections des succès PVE :
  • - Keops ancieun tueur 5/25
    - Osiris ancien tueur 3/25
    - Anubis ancieun tueur 1/25
    - Tueur de Pirates Constructeur 1/50

Lâchez pas SS. Vous allez y arriver :mrorange:

Merci

B

Bixys

OUEEEEEE BRAVOOOOOOO au bout de 1 ans et demi il arrive a corriger des bug. j’hésite a sortir le champagne...

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Shad1996 said:
OUEEEEEE BRAVOOOOOOO au bout de 1 ans et demi il arrive a corriger des bug. j’hésite a sortir le champagne...
Ce genre de réflexion est plus que déplacé. Lorsque vous aurez créé un jeu en ligne avec toute la programmation que ça nécessite, avec tout le travail que ça demande et avec autant de détails à régler, vous pourrez vous permettre de faire vos petites remarques mesquines. Quand Splitscreen ne corrige pas un bug vous êtes le 1er à vous plaindre, quand Splitscreen corrige un bug, vous êtes également le 1er à continuer de leur casser du sucre sur le dos au lieu de vous réjouir. Bref hormis vos réflexions inutiles, vous servez à quoi sur le forum ? réponse : à rien. Vous ne faites aucunement avancer les choses.

Je vous rappelle un passage du règlement, qui concerne aussi bien le jeu que le forum :

Verimtor said:
  • Respect

Afin que le jeu se déroule dans les meilleures conditions pour chacun, il est recommandé d'adopter une attitude correcte. Il est ainsi strictement interdit :

- De proférer des menaces ou des insultes
    - De harceler, cela se définit par des actions répétées et continues dans le temps
    visant à nuire à un joueur ou un groupe de joueurs de quelque façon que ce soit
    - D'être irrespectueux
    - D'empêcher un joueur de jouer dans les meilleures conditions
Ainsi que la fin du dit règlement :

Verimtor said:
Si vous n'adhérez pas à l'un des articles détaillés dans ce Code de Conduite du joueur, vous êtes priés de vous abstenir de jouer à n'importe quel jeu appartenant ou exploité par la société SplitScreen.
Dorénavant vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Vlad Tepes.

Status
Not open for further replies.