What's new

[Concours] Une autre histoire.... (Vos commentaires)

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Vous pouvez exprimer ici vos impressions sur les textes qui vous sont proposés.

Nous laissons volontairement les textes sans preciser qui en est l'auteur. Nous vous demandons par conséquent de rester le plus respectueux possible envers les efforts que chacun a fournis.

Merci a vous, en espérant que vous prendrez autant de plaisir que nous à les lire.

Le Texte 3 ayant été disqualifié, les votes sont remis a zéro.

Merci a ceux qui avaient déjà fait leur choix de bien vouloir reprendre leur réflexion.

Merci de votre compréhension.

Wil

New member
Reaction score
0
oui, juste pour encourager tout ceux qui ont écrit, et meme s'ils gagnent pas qu'ils continuent , merci a eux.

boipatou

Active member
Reaction score
0
excellent ce concours et j'avoue avoir eu du mal a choisir. que les joueurs prennent le temps de les lire ça vaut le coup et votez

H

Honey

Je trouve tous les textes magnifiques, ils ont tous un thème différent.
J'espere que ce genre de concours continura à exister plus tard, car c'est super.

J'espère aussi que nos écrivains en herbe nous ferons partager leurs Recits.
Pour les fans d'histoires, allez voir le conteur d'Apocalipse : Papouna.

Vois trouverez ces textes dans le livre des légendes d'Apocalipse dans "Les flottes" - Presentation

Bravo aux écrivains !

- Honey -
Capitaine d'Apocalipse | lvl 75
Pirate Galaxy - Trantor

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
félicitation aux écrivains galactiques.
Bien qu'il y ait beaucoup de texte loufoque et dont on ne comprend trop l'histoire qu'ils s'en dégage, au moins 2 sont sondable ^^.
cela dit, même avec ce genre de sondage, je doute qu'il y ait beaucoup de votant ( entre 25 et 50 tout au plus ) et vu qu'une certaine parti reconnaissent leur congénère, on sera peut être vite fixé ^^
même si certain vote par rapport au texte et non par rapport a celui qui l'a produit .

papouna

Member
Reaction score
0
Bonsoir,

Très belles histoires. Je me suis régalé.
Sincères félicitations aux participants.