What's new

Compte GM en compte Joueur

B

Bixys

Sur la plus part des jeux en ligne les GM son des compte joueurs aux qu'elle on leurs a ajouter les fonction de GM

Sa leurs permet de continuer leurs jeu tout en modérant le jeu

Par exemple quelqu'un qui insulte les autre sur le tchat public et que 1 joueur qui a un compte GM et présent il doit se déconnecter de son compte joueur donc abbendonner sa progression dans le jeu ou bien son farm pour s'occuper du cas de la personne en fraude.

Mais si le Compte joueur a des fonctionaliter GM sa éviterais qu'il se déconnecte pour aller régler ceci sur son compte GM il pourrai le faire directement depuis son compte joueur tout en continuant sa progression ou son Farm.

Vous allez me dire oué mais il pourra pas gérer tout les Tchat en même temps.
Bas il suffira d'ouvrir le GM Tchat lui dire sur qu'elle tchat se passe le problème et il aura une option qui lui permettra de se mettre sur le tchat du système sans bouger du système sur le qu'elle il et.

Après pareil pour les event il pouront les faire depuis leurs compte Joueurs ( je pense qu'il son assez impartial pour pas se faire des event perso mdr )

Pareil pour les probleme avec un de ces membre de sa flotte normalement les GM doive être impartial sur leurs compte GM il pourrais bien l'être aussi sur leurs compte GM ( Il peut lui dire sois tu te calme sois sinon je te mute ou je t'envoie en jail )

Voila je post cette idée car vous ête tout le temps en train de dire qu'il y a jamais de GM connecter mais il faut penser qu'il on un jeu a faire aussi et qu'il on pas que sa a faire de glander 24 sur 24 sur leurs compte GM.

Après je dit sa mais c'est juste une idée après s'il y a des probleme au qu'elle vous pensez que sa pourrait engendrait dite le car a tout probleme il y a une solution.

Et si cette idée plait pas au GM acutel pas grave ^^ fermer le sujet ou supp le

U

Uriel

Hum alors la ^^

Déjà j'aimerais bien que tu me cite un jeu ou ce système est viable lol

Ensuite pas besoin de fouiller longtemps sur ce forum pour trouver des sujets ou les GM sont remis en question par nous autres joueurs, alors si les deux comptes sont liés laisse tomber le foutoir des accusations et toussa quoi.

Nan sérieux idée un peu bête dans l'ensemble sauf peut être si on veut vraiment mettre le bronx ( moi je veut bien hein mais bon après on va encore dit que je suis un chieur ou autre joli nom ^^ )

Et enfin je pense que le mieux serait d'avoir des GM n'ayant pas d’intérêt autre que professionnel dans le jeu, mais bon SS à pas assez de sous pour respecter les engagements sur les MAJ alors sur une équipe de GM pro faut pas rêver.

B

Bixys

Uriel said:
Cette question et une question piege car tu sais que je n'est pas le droit de sitée un jeux qui n'est pas fait pas SS

U

Uriel

Shad1996 said:
Uriel said:
Cette question et une question piege car tu sais que je n'est pas le droit de sitée un jeux qui n'est pas fait pas SS
Faut quand même pas abuser lol, tu as le droit de prendre un jeu comme point de comparaison sous condition de ne pas en faire l'apologie ou une quelconque pub ;)

B

Bixys

Donc ok "Grand Fantasia"

Puis après je parle du jeu avec mes pote aussi puis il me dise tous la même chose nizard que les GM on un compte different pour modérer et que se sois pas leurs propre compte qui et utiliser

U

Uriel

Bah ils n'ont surement pas la même fonction ou les mêmes pouvoir mais sur PG sa serait le foutoir

B

Bixys

Bas sa serait un peu plus utile les GM en joueur car certain surveillerais un peu plus leurs langage sur le jeux

A

Anonymous

Bonsoir,

Sans doute une bonne idée qui peut fonctionner dans certains jeux.

Malheureusement, pour Pirate Galaxy, ce système n'est pas applicable tout simplement parce que certains "pouvoirs" accordés à notre équipe ne sont pas compatibles.

Je ne pense pas rompre de secret en vous disant qu'un joueur qui pourrait se déplacer instantanément, se rendre invisible aux yeux des ennemis, sanctionner n'importe quel joueur ne serait pas du meilleur effet parmi la communauté.

Bon jeu à tous !

B

Bixys

C'est simple la solution il faut lui enlever c'est pouvoir la sauf envoyer n'imoorte qui en jail mais s'il fait sa je pense qu'il aurez de très gros probleme ^^" et qu'il serait virée sur le champs

U

Uriel

Et au final pourquoi tant de changements? pour que les modos ait un seul et meme compte? désolé mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Chaque jeu à une faction de fonctionner qui lui est propre, la changer n'apporterai rien de bon par rapport aux inconvenients.

Au final à part savoir qui sont exactement tous les GM ça apporte quoi? rien du tout... tu aurais toujours des mecs qui insultes, qui enfreigne une règle ou une autre etc...

B

Bixys

Oué mais c'est mec iront vite en Jail puisque la on pourrait contacter un GM plus facilement car il son pas toujours connecter sur leurs compte GM et il le son plus sur lerus compte joueur